♡Hyemi- Et maintenant?
Jungkook- Et maintenant?
Hyemi- Ben oui.. Toi et moi.. On fait quoi ?
Jungkook- Et bah maintenant.. On va arrêter de faire semblant, je te ferai plus jamais souffrir comme je l'ai fait. On va montrer notre amour devant touuuuut le monde !
Hyemi- Et au lycée?
Jungkook- Au lycée aussi, pourquoi on ne se montrerai pas devant les autres?
Hyemi- Bah c'est que au lycée.. Tu sais t'es populaire quoi, toutes les filles te court après, t'es le badboy qui les attirent quoi !
Jungkook- Oui mais maintenant le badboy il est amoureux. Je m'en fiche des autres, je tiendrais ta mains et je t'embrasserais devant tout le monde pour montrer que t'es à moi.
Hyemi- Je sens que je serais la fille la plus détestée du lycée ahah..
Jungkook- C'est pas comme si j'étais une star internationale non plus
Hyemi- Ouais, mais bon..
Jungkook- Je t'aime Hyemi.
Hyemi- Moi aussi, je t'aime.♡ Quatre ans plus tard ♡
- JEON JUNGKOOK!!!!!
...
- YAH! TU VAS ME RÉPONDRE ESPÈCE D'EMPOTÉ!
- Ouiiii mon amour..?
- T'es sourd ou quoi?! Ça fait 10 minutes que je t'appelle !
- Désolé j'étais en train de choisir ma tenue..
- Pardon? Ta tenue? Tu te fou de moi la?
- Bah non je..
- YAH! Tu mets des tee-shirts blanc et des jeans tous les jours et la tu réfléchis à ta tenue ALORS QUE TU AS UNE STYLISTE ? ALORS À MOINS QUE TU VEUILLES ALLER COMME ÇA SUR SCENE JE VOIS PAS POURQUOI TU TE PRÉOCCUPES DE ÇA ! C'EST PAS LE MOMENT LA ON EST EN RETARD JE TE SIGNALE !!
- oui.. Je.. Désolé mon amour.
- Namjoon nous attend en bas alors tu vas te magner et aller poser ton popotin dans le vanne immédiatement ! Je te raconte pas le scandale si t'arrives en retard pour votre dernier concert de la tournée !***
- Ah bah enfin! Mais qu'est ce que vous foutiez ? C'est pas le moment de créer votre progéniture !
- Park Jimin ! Tu veux mourir?
Staff- Vous entrez en scène dans 5 minutes !
- Bon je vais aller à ma place, je vous rejoint après le concert, à tout à l'heure je t'aime !
- Moi aussi je t'aime.
- Taehyung hyung vas te préparer au lieu de dire je t'aime à ma copine !
Staff - Préparez vous a entrer ! Le décompte commence.10..
9..
8..
7..
6..
5..
4..
3..
2..
Et..
1.- cris des fans -
***
- 🎶Girl let me know
Girl let me know
Girl let me know mworado malhaejwo-I just wanna know
I just wanna know
Miryeoni machimpyo apeseo beotigo isseo
Geureoni mworado naege malhaejwo- Girl let me knooooooooooooooooooooooooooooooooow oh ooh (high note de Jimin lol)
- Let me know , know oh oh ooh..🎶
*
- C'est déjà la fin de cette tournée..
- C'était la dernière chanson de ce concert, la dernière de notre tournée..
- Avant de vous quitter j'ai une annonce à faire.. Il y a une personne dans cette salle dont je suis très amoureux, cette personnes représente tout pour moi, avec vous les gars bien sûr ahah et vous nos ARMY ! J'aime cette personne et je l'aimerais encore pour très longtemps et aujourd'hui.. j'ai quelque chose d'importants à faire.. Hyemi est ce que tu veux bien monter sur scène s'il te plaît ?- Hein? mais.. Mais non.. Mais qu'est ce qu'il fait ! Jungkook tout le monde me regarde..
- Tout à l'heure je n'étais pas en train de choisir ma tenue, j'étais en train de répéter mon discours que je l'ai finalement pas réussi à dire à cause du stress ahah..
- Hyemi, veux tu devenir ma femme?
♡ END ♡
♡
Et voilaaaaaa c'est la fin de cette fiction ! Les petits bonus seront bientôt publier :)
C'était une fiction assez courte car j'avais juste envie d'écrire une petite histoire comme ça pour le plaisir mais j'espère que vous avez aimez la lire quand même ♡
Elle va me manquer, j'ai beaucoup aimé l'écrire mais au bout d'un moment je n'avais plus vraiment d'inspirations..Enfin bref vous avez compris que Jungkook est devenu un membre des BTS et a fait sa demande en mariage à la fin de leur concert, et Hyemi a dit oui évidemment !
Que pensez vous de cette épilogue ? :)J'écrirai bientôt un petit truc pour vous remercier et tout et tout ♡
Donc voilà, gros bisouuus ! JE VOUS AIMES ♡
VOUS LISEZ
Ne fais pas semblant [w/ Jungkook]
FanfictionHyemi est une jeune fille issue d'un milieu aisé , elle mène sa petite vie tranquille dans son immense maison pour elle seule car ses parents ne sont jamais là. Elle étudie au prestigieux lycée Seoul Performing Arts High School, elle pense mener un...