Chapitre 10 ♡

16.7K 971 273
                                    

PDV Hyemi—

Je commençais à m'endormir quand d'un coup, un rayon de lumière m'éclaira, je me suis relevée dans mon lit pour voir ce qu'il se passait et j'aperçu la porte entrouverte, il n'en faut pas plus pour me faire paniquer alors je me suis directement planquée sous ma couette, un de mes pieds dépassait de la couverture alors je l'ai vite rentrer même si je sais que ce n'est pas ça qui fera partir la chose qui me veut du mal, je ne pense pas qu'un monstre qui entre dans ma chambre et me voit sous la couverture pense "mince elle est sous la couette et son pied ne dépasse pas, tant pis je ne peut rien lui faire" mais bon, on ne sait jamais et cela rassure physiologiquement.

J'étais donc en train de suffoquer sous ma couette, en laissant des petits espaces d'aération bien sûr car je ne compte pas mourir par manque d'air sans même voir mon agresseur, j'entendais la porte grincer de plus en plus et j'avais de plus en plus chaud, quelques pas suivirent les grincement de la porte puis plus rien.

J'étais en train de transpirer comme un porc sous ma couette, j'ai cru que j'allais mourir, j'avais envie de faire pipi et j'étais tellement paniquée que j'aurais pu me mettre à pleurer quand soudain j'entendis une voix me parler.

"Tu dors?"

Hyemi- YAH JEON JUNGKOOK! TU SAIS À QUEL POINT J'ÉTAIS EFFRAYÉE?  JE VAIS FINIR PAR TE TUER! ET OUI JE DORS TU VOIS PAS LA?
Jungkook- oups désolé.
Hyemi- OUPS DÉSOLÉ? OUPS DÉSOLÉ?! J'AI CRU QUE JACK L'ÉVENTREUR VENAIT ME CHERCHER!
Jungkook- T'as eu peur à ce point là ? désolé.. C'est que je n'arrive pas à dormir..
Hyemi- Oui j'ai tellement eu peur que quelques secondes plus tard je me serais mise à faire pipi! J'étais sur le point de m'endormir.
Jungkook- Que maintenant? Tu n'arrivais pas à dormir non plus?
Hyemi- Oui, je réfléchissais..
Jungkook- À quoi?
Hyemi- Je ne sais pas trop non plus..
Jungkook- Je peux m'asseoir?
Hyemi- Hm ou-oui, viens.
Jungkook- Merci.

Jungkook est venu s'assoir avec moi sur mon lit, un petit blanc s'installa et je ne savais pas vraiment quoi dire pour le combler, à vrai dire à ce moment là, je pense que je n'ai jamais été aussi gênée, encore plus que dans la maison hantée! déjà que je suis en pyjama, en plus je transpire, je suis démaquillée, j'ai les cheveux en pétards et je suis avec Jeon Jungkook! Dans mon lit!

J'étais en train de réfléchir à ce que je pourrais dire pour combler cet instant assez embarrassant quand nos regards se croisèrent, et tous les deux, en même temps, nous nous sommes mis à rigoler comme des débiles.

Hyemi- Pourquoi tu rigoles?
Jungkook- Pourquoi toi tu rigoles?
Hyemi- Bah.. Je rigole parce que tu rigoles!
Jungkook- Moi aussi je rigole parce que tu rigoles! ..
Hyemi- Tu te souviens quand on se détestait? Fin je dit ça comme si c'était il y a 20 ans mais j'ai l'impression que certaines choses ont changés depuis notre arrivée à paris.
Jungkook- Qui a dit que je te détestais?
Hyemi- Hm tu n'arrêtais pas de me chercher, de te moquer, d'être méchant..
Jungkook- Je te l'ai dit, qui aime bien châtie bien.. Mais je suis désolé, si j'ai été trop loin dans mon comportement.. J'ai peut être mal exprimé mes sentiments..
Hyemi- Tes sentiments?
Jungkook- .. Retient juste que je suis désolé pour tout ce que j'ai pu te faire.
Hyemi- .. Merci, de t'excuser.
Jungkook- De rien, t'es fatiguée?
Hyemi- Un peu, et toi?
Jungkook- Non pas tellement, dors si tu veux .
Hyemi- Non ça va, on peut parler encore un peu
Jungkook- Ok, si t'es fatiguée tu me le dit hein.
Hyemi- Oui chef.
Jungkook- Pour une fois que je me fait respecter.
Hyemi- Effectivement, t'es plus souvent la victime..
Jungkook- Yah c'est moi la victime ici?
Hyemi- Oui.
Jungkook- Tu veux que je te rappel qui a failli se faire pipi dessus tout à l'heure?
Hyemi- J..je j'ai eu peur!
Jungkook- Peureuse.
Hyemi- Peureuse.
Jungkook- C'est toi la victime ici.
Hyemi- C'est toi la victime ici.
Jungkook- Yah!
Hyemi- Yah!
Jungkook- Tu veux mourir?
Hyemi- tu veux mourir?
Jungkook- Arrête ça!
Hyemi- Arrête ça!

Je voyais Jungkook me regarder avec un regard d'assassin et compris qu'il serait tant pour moi de me sauver, je suis sortie rapidement et furtivement du lit, je suis partie dans le salon pour essayer de me cacher mais il était trop tard, Jungkook est arrivé dans le salon comme un fou, j'ai commencé à courir vers la salle de bain, mais je me suis prise le tapis dans les pieds, j'entendais Jungkook arriver alors je me suis vite levée et partis me cacher dans le placard.

C'est quoi cette soirée de l'angoisse la? Je suis encore en train de paniquer mais cette fois ci dans le placard de la salle de bain! Et voilà je recommence à transpirer, Jungkook peut ouvrir à tout moment et je doit sûrement m'attendre à faire des excuses en employant les mots "roi, maître, grand chef, chef suprême, le plus beau.."

J'ai attendu au moins dix minutes mais je commençais à en avoir marre alors j'ai décidé d'ouvrir la porte et de sortir pour affronter la bête sauvage.

J'allais ouvrir la porte quand elle s'ouvrit d'un coup, par Jungkook évidement, ce qui me fit tomber dans mon élan.

Devinez qui est ce qui s'est retrouvé à embrasser Jungkook sur le carrelage d'une salle de bain?

🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟

Annyeongggggg~

Voici un petit chapitre qui n'était pas prévu pour aujourd'hui mais quand j'ai lu tous vos commentaires sur mon chapitre précédent j'ai eu de la motivation et je me suis mise à écrire! Merci pour vos commentaires j'adore les lires vous êtes troooop gentilles

J'espère que ce chapitre vous aura plu, gros bisous

Ne fais pas semblant [w/ Jungkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant