Chapitre 15 part.2 ♡

17.1K 818 355
                                    

PDV externe—

Jungkook- .. Voilà je.. Je suis tellement désolé. J'ai sûrement l'air du plus gros des fragiles de toute la planète mais si tu veux tout savoir j'en ai strictement rien à faire..
Hyemi- Jungkook..
Jungkook- Je sais que tout ça peut paraître absurde après tout ce que je t'ai dit ou fait.. Mais c'est la vérité, mes sentiments sont vrais, mon amour est vrai!
Hyemi- Tu es la première personne qui m'a brisé le coeur. Pour le restant de mes jours, tu sera toujours la première personne qui a mis mon coeur en mille morceaux, ne l'oublie pas. Laisse moi tranquille s'il te plait..

Blessé par la vérité, Jungkook regarda la jeune fille qui s'éloignait de lui petit à petit et compris qu'il ne servait à rien d'insister. Il mis ses mains dans ses poches, regarda le sol d'un air abattu puis repartit tristement dans la nuit. Il avait tout gâché et il se sentait minable mais il était hors de question de laisser tomber, il s'est promis que dès demain il reviendrait à l'attaque.

Quelques mètres plus loin, Hyemi, qui était partie pour passer la nuit à regarder des séries avec du chocolat et de la glace, s'arrêta net, elle se retourna vers Jungkook en réalisant tout un coup qu'elle n'avait pas envie de rentrer, qu'elle n'av...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quelques mètres plus loin, Hyemi, qui était partie pour passer la nuit à regarder des séries avec du chocolat et de la glace, s'arrêta net, elle se retourna vers Jungkook en réalisant tout un coup qu'elle n'avait pas envie de rentrer, qu'elle n'avait pas envie de le laisser partir et pour une fois, de laisser les choses se faire.

Hyemi- Oh et puis merde!

Hyemi pris son courage à deux mains puis changea de direction, ses jambes avaient pris le dessus et elle ne pouvait pas s'arrêter de courir vers celui qu'elle aimait. Elle tremblait de froid et elle avait peur, son coeur battait comme jamais, mais elle voulait plus que tout être avec lui.

Hyemi- Jungkook! Attend!
Jungkook- Hyemi? Qu'est ce qu'il y a? Ça va? Il se passe quelque chose? Tu n'as rien de blessé?
Hyemi- Oui je vais bien, parfaitement bien.

La jeune fille s'avança doucement vers lui, elle plongea son regard dans le sien, les yeux marrons de celui ci étaient éclairés par le lampadaire qui se tenait juste au dessus d'eux tel un projecteur comme si ils étaient les deux personnages principaux d'une pièce de théâtre romantique, le regard du jeune homme donnait une envie irrésistible à Hyemi de poser ses lèvres sur les siennes.
Ce qu'elle fit.
Elle savourait l'instant présent, elle se sentait bien et elle avaient envie que ce moment dure une éternité.
Jungkook recula doucement après ce baiser désiré cette fois ci puis pris Hyemi par la main et l'entraîna vers le chemin de la maison.

                                 —

À peine le seuil passé, leurs lèvres se sont effleurées, doucement puis avec plus de passion suivit de leur souffle qui se mêlent. Un baiser, une caresse, le corps de Jungkook se plaqua contre celui de Hyemi.

Hyemi ressentit la même douleur à l'estomac que lors de leur premier baiser involontaire, une brûlure intense, une douleur, mais une magnifique douleur.
Jungkook entraîna Hyemi dans sa chambre sans cesser de l'embrasser. Il ouvrit la porte d'un coup sec avec son pied. Hyemi passa sa main dans ses cheveux tandis que Jungkook l'embrassait dans le cou. Il l'embrassait encore et encore et savourait ce moment.

Il lui enlève son manteau puis le jette sur le lit, elle lève les bras pour qu'il lui retire son pull. Hyemi laissa glisser sa main sur son torse puis retira son tee-shirt.

Jungkook la plaqua contre le mur et se remis à l'embrasser.

Il se met à la soulever pour l'asseoir sur le bureau tout en continuant de l'embrasser. Tous les deux étaient brûlant et en avaient envie. Elle passa ses bras autour de son coup ainsi que ses jambes autour de sa taille, il l'a déposa sur le lit puis finit de la débarrasser de ses vêtements.

Ils se regardèrent passionnément, Jungkook ancra son regard dans le sien et descendit doucement sur sa poitrine puis au niveau de son ventre, tout en embrassant son corps.

Hyemi ne s'est jamais sentie aussi bien, elle pouvait sentir les battements de son coeur tellement ils étaient forts, elle attira son visage vers elle pour l'embrasser encore et encore.

Jungkook se sentit différent, libre et amoureux, il aimait ce qu'il était en train de faire et il aimait encore plus la personne avec qui il était en train de le faire.

Hyemi retourna Jungkook et se mis à califourchon sur lui, elle embrassa sa bouche, son cou, son torse, son ventre, puis elle descendis plus bas.
Leurs corps étaient en train de se mélanger, tous deux étaient heureux et amoureux.

                                    ❤️

Annyeong~

Voili voilou la deuxième partie! J'espère qu'elle vous aura plus,c'est la première fois que je poste un chapitre de ce "genre" si vous voyez ce que je veux dire, alors je sais pas trop si c'est top, est ce que le pdv externe vous plaît?
Désolé de la poster un peu tard mais j'étais tranquillement dans mon lit en train de regarder The Vampire diaries quand j'ai eu un déclic et je me suis dit que j'avais oublier de faire quelque chose aujourd'hui et c'était  de poster le chapitre xD Heureusement que j'y ai penser sinon vous le l'aurez pas eu aujourd'hui 😘 Enfin bref laissez vos avis comme d'habitude 😋

Gros bisous

Ne fais pas semblant [w/ Jungkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant