2 ans plus tard—
PDV Jimin—
Cela fait 2 ans, 2 ans que mon meilleur ami s'est marié, 2 ans que avec Hyemi, Jungkook vit le parfait amour malgré leurs quelques querelles quotidiennes.
Tout va bien du côté professionnel, nous sommes un groupe soudé et soutenu par l'amour sincère de nos army, quelques petites choses ont changées après 4 tournées mondiales, plusieurs albums, des expériences incroyables, certaines un peu plus dures mais ce sont toutes ces épreuves qui ont fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui.
Nous mêmes nous avons changés, nous apprenons à grandir et nous commettons aussi des erreurs comme des êtres humains normaux.
De mon côté, cela fait 2 ans que je suis amoureux. Un amour à sens unique sûrement, en fait je n'en sais rien car je n'ai jamais trouvé le courage d'avouer mes sentiments, je ne sais pas si je vais pouvoir le faire un jour, des fois ça me rend triste et sans m'en rendre compte, je m'éloigne de cette personne.
J'ai tout fait pour essayer de renier mes sentiments mais rien n'y fait, aujourd'hui je les accepte et plus les jours passent et plus ces sentiments grandissent en moi. Je suis perdu, je ne sais pas quoi faire.
Est ce que Taehyung pouvait accepter mes sentiments?
De toute façon, je ne peux pas lui dire. Non c'est trop risqué, j'ai peur que cela ait un impact négatif sur notre relation si jamais il apprenait ce que je ressentais pour lui.
J'aime Taehyung, je pense à lui sans cesse, il est l'homme le plus extraordinaire que je connaisse. Il est talentueux, sincère, attentionné, il prend soin des personnes qu'il aime et il est aussi très séduisant. À vrai dire je ne sais pas exactement comment mes sentiments envers lui on vu le jour. Je sais juste qu'ils sont là et qu'ils sont sincères.
Lorsque je le regarde, je ressent toujours cette sensation, un énorme pincement dans ma poitrine mais c'est un sentiment agréable.
Parfois je me demande si il se doute de quelque chose, notre relation est spéciale, je sens cette connexion et tout ce que j'espère c'est que lui aussi, mais bon je ne le saurais sans doute jamais..
Nous venons de finir notre tournée et nous avons le droit à 2 mois de vacances bien méritées. Pour fêter cette tournée, nous partons tous en vacances 3 semaines à Hawaii, quand je dit tous c'est le groupe au complet avec Hyemi bien sûr, Hoseok a invité sa sœur, Jin a demandé à un ami de venir également puis Taehyung nous a demandé si il pouvait inviter un ami que nous ne connaissons pas, pour mon plus grand bonheur..
**
C'est enfin le jour du départ, je suis tellement excité de partir en vacances sans toutes ces caméras autour de nous. Je vais pouvoir me concentrer sur moi même, me reposer et profiter sans me soucier du stress quotidien.
C'est à peine si j'ai dormi avec mon sac déjà prêt tellement j'ai hâte ! Je sens que ces 3 semaines vont me faire du bien, elles vont faire du bien à tout le monde.
-Jimin tu es prêt?!
-Oui j'arrive.Comme d'habitude je suis le dernier mais je vais faire comme si ils n'étaient pas tous en train de me juger en me regardant descendre l'escalier.
-Ça fait 20 minutes qu'on t'attend !
-Roh ça va vous aviez cas me laisser la salle de bain en premier..
-Si on l'avait fait nous aurions était 10 fois plus en retard.
-Vous n'êtes jamais contents de toute façon.
-Bon on y va? Le vol est dans 3 heures.
-On attend pas Taehyung?
-Non il nous rejoint directement à l'aéroport avec son ami.
-Ah d'accord..
VOUS LISEZ
Ne fais pas semblant [w/ Jungkook]
FanfictionHyemi est une jeune fille issue d'un milieu aisé , elle mène sa petite vie tranquille dans son immense maison pour elle seule car ses parents ne sont jamais là. Elle étudie au prestigieux lycée Seoul Performing Arts High School, elle pense mener un...