Chapitre 12 ♡

17.4K 923 554
                                    

PDV Jungkook—

Jungkook, pourquoi est ce que tu es revenu chercher ton assiette? Tout ça pour finir accroupi dans le local à poubelle avec mon assiette de spaghettis en plus ! En même temps je n'avais pas le courage de laisser mes pauvres petites pâtes délicieuses toutes seules..

Mais déjà Pourquoi est ce que tu es partit? Hein? Tu avais peur d'être en face d'elle? Il faut vraiment que je fasse quelque chose. Et que j'arrête de me parler à moi même en employant la deuxième personne!

N'oublie pas, ne la regarde pas dans les yeux! Ne lui parle pas! Évite la! Comment est ce que je suis supposé faire ça.. Mon coeur bat de plus en plus vite quand je la vois, qu'est ce que je dois faire ?

Après être remonté à l'appartement pour débarrasser mon assiette, ce qui n'a pas été facile d'ailleurs ! Elle a des dons de téléportation ou quoi? Où que j'allais elle y était ! J'ai failli faire tomber mon assiette plusieurs fois parce que elle n'arrêtait pas de me regarder avec un regard vicieux comme si elle s'apprêtait à me sauter dessus, du coup cela m'a déconcentré ! Bref, après avoir débarrasser mon assiette, je suis partit mettre mes chaussures pour sortir car je savais que si je restais enfermé dans le même endroit que Hye.. non, il faut que j'arrête de prononcer ce prénom, que celle-dont-il-ne-faut-pas-prononcer-le-nom, je n'aurais pas arrêté de penser à elle et je ne veux pas!

Je suis donc sortit prendre l'air parisien tout seul, je pensais que c'était une bonne idée mais finalement je crois que c'était pire, dans tous les endroits où j'ai était, elle y était! Enfin pas personnellement bien sûr car à ce que je sache elle ne sait pas se télé porter, quoi que à l'appartement..

Bref à chaque endroit où je suis passé, je voyais des choses qui me faisaient directement penser à celle-dont-il-ne-faut-pas-prononcer-le-nom, quand je suis passé devant le magasin de beauté, bizarrement il y avait le même parfum que celui qu'elle met tout le temps, j'ai également reconnu son rouge à lèvres préféré et il y avait carrément les mêmes masques pour le visage qu'elle utilise ! Et tout ça dans la même vitrine ! Un peu plus tard, je suis passé devant un magasin de vêtements et le mannequin en vitrine portait le même haut qu'elle met tout le temps pour dormir! Je suis également passé devant son magasin de bijoux préféré et devinez ce que j'ai vu cette fois ci? Ses boucles d'oreilles qu'elle met chaque jeudi ! Mais bien sûr tout ça n'étais pas assez ! Il a fallu que je tombe devant un restaurant qui s'appelle "Chez Hyemi". Non bon ok la j'exagère le restaurant c'était le fruit de mon imagination.

Moi qui voulait de pas penser à elle, je crois que je n'ai jamais autant pensé à elle auparavant..

Attend, comment est ce que je sais tout ça moi? Comment est ce que j'ai pu reconnaître son parfum, son maquillage.. Depuis quand est ce que je prête autant attention à quelqu'un?

Est ce que.. Je l'aime? Non. Impossible. Je n'ai jamais aimé quelqu'un d'autre que moi même.

Il ne faut pas qu'elle croit que je l'aime, surtout pas! Je doit trouver quelque chose pour qu'elle pense jamais que je pourrais l'aimer.

Mais en même temps, pourquoi est ce que je fais ça? Je ne devrai pas m'en préoccuper, c'est ce que je fais d'habitude, pourquoi est ce que j'agis comme ça cette fois ci? Est ce que je fais ça pour elle? Ou pour moi.. J'ai peur de l'aimer? Est ce que j'agis comme ça car j'ai peur de ne pas être aimé en retour? Peu importe..

Pendant que je marchais sur le chemin du retour, je n'ai pas arrêté de chercher une solution à ce problème, j'étais tellement concentré dans mes pensées que je me suis pris un poteau et je suis tombé en plein milieu de la rue, heureusement qu'il n'y avait pas grand monde à part un crétin qui est passé devant moi en me montrant du doigt et en faisant "Ah ah" comme Nelson dans les Simpsons..

Quand je me suis relevé, j'ai eu une idée et comme c'est la seule excuse potable que j'ai trouvé jusqu'ici, je pense que je devrais essayer.

Lorsque je suis rentré à l'appartement, celle-dont-il-ne-faut-pas-prononcer-le-nom était assise sur le canapé, elle ne m'a même pas regardé lorsque je suis entré et il a fallu que je l'appelle trois fois pour qu'elle se tourne vers moi.

Hyemi- Quoi!
Jungkook- Je..j'ai quelque chose à te dire.
Hyemi- Bah dit le.
Jungkook- Je.. Je m'excuse pour mon comportement..
Hyemi- Ok.
Jungkook- En fait, il y a une fille que j'aime..

Lorsque j'ai prononcé ces mots, son visage à changer d'expression et elle a commencé à me regarder avec plus d'attention. Ce que j'allais lui dire juste après ça, je n'ai jamais eu autant de mal à dire des mots car c'est des mots que je ne voulais pas dire..

Hyemi- Oh.. Vraiment? Qui est ce?
Jungkook- C'est une fille qui est à Séoul.. Et comme je suis loin d'elle.. Et bah je n'arrête pas de penser à elle, c'est pour ça que j'étais comme ça.

Elle me regarda avec un air triste et en colère en même temps, elle s'est levée puis elle est partit dans sa chambre en claquant la porte.

Juste après ça, je suis partit m'allonger car j'avais mal au ventre, la même sensation que l'autre jour quand on s'est accidentellement embrassés, mais cette fois ci elle ne me fait pas plaisir contrairement à celle que j'ai éprouver dans la salle de bain.

Je lui ai dit ça, que j'aimais une fille, car je ne veux pas qu'elle pense que je l'aime.. Enfin c'est ce que je croyait mais en fin de compte, je lui ai dit ça parce que j'ai peur de lui dire la vérité, j'ai peur de lui avouer tous mes sentiments, je doit tout faire pour me dégoûter d'elle en quelque sorte.. alors j'invente une histoire, pour préserver ma fierté? Peut être, je ne sais pas.. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que la fille que j'aime vraiment ne se trouve pas à Séoul, mais à Paris, avec moi.

🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟

Annyeong~
Voilà le chapitre 12, je n'ai pas trop d'inspiration en ce moment alors je ne savais pas trop quoi faire pour ce chapitre mais dites moi quand même si il vous a plu ou pas même si je n'en suis pas tellement fière

Je voulais dire merci mille fois pour les 7k de vues sur ma fiction! Je n'ai même pas eu le temps de vous remercier pour les 6k! Je ne m'attendais pas à ce que cette histoire plaise autant en tout cas!
Merci énormément de lire cette fiction! Je vous aimes fooooort

Gros bisous~

Ne fais pas semblant [w/ Jungkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant