Chapitre 11 ♡

17.2K 946 364
                                    

PDV Jungkook—

Cette fille me rend fou.. C'est quand même la deuxième fois que je doit courir après elle pour me faire respecter..

J'étais en train d'avancer discrètement vers la salle de bain pour ne pas qu'elle m'entende arriver, je comptais ouvrir brusquement la porte du placard pour lui faire peur mais mon plan ne s'est pas tout à fait passé comme prévu..

À peine avoir ouvert la porte, je me suis retrouvé à terre, avec Hyemi sur moi, oui sur moi tout à fait, quand j'ai ouvert la porte elle allait elle aussi l'ouvrir mais n'a pas eu le temps, elle est tombé dans son élan et s'est retrouvé contre moi, mais je crois que ce n'est pas ce qui est le plus gênant, on aurait pu juste tomber en même temps et elle se serait retrouvé au niveau de mon torse mais je suppose que le destin en a décidé autrement.. On a fini au sol, collés l'un contre l'autre et nos lèvres se sont rencontrées.

Je ne savais pas tellement comment réagir.. J'aurais peut être dû me relever? Ou alors la pousser? C'est peut être ce que j'aurais dû faire.. Mais je ne voulais pas.

A l'instant où nos lèvres sont entrées en contact, une drôle de sensation est apparue dans mon ventre, une sensation que je n'ai jamais ressenti auparavant.. Qu'est ce que je suis supposé faire maintenant? Je ne peux pas me rapprocher plus d'elle.. Je doit faire quelque chose.

Au bout de quelques secondes, Hyemi s'est relevée en paniquant, elle ne m'a même pas regardé, elle est juste partie en courant dans sa chambre. Je suis resté une bonne quinzaine de minutes par terre, je réfléchissais à la situation, à mes sentiments, comment les choses ont pu évoluer aussi vite? Est ce une bonne chose? Je ne sais pas quoi faire, laisser les choses se faire? Ou stopper le destin?

PDV Hyemi—

Hyemi Hyemi Hyemi.. Pourquoi est ce tu es tombée?! Hein?! Purée.. La honte, comment est ce que je suis sensée agir maintenant? Je devrais aller lui parler? Qu'est ce que je lui dirais? "Hey désolé d'être tombé sur toi et de t'avoir embrassé en passant, aller bonne journée!" Non.. Tu ne l'a pas fait exprès, ce n'était pas volontaire alors calme toi Hyemi, tu n'as rien à te reprocher.. Mon dieu mais j'ai tellement honte! Je ne serais plus capable de le regarder dans les yeux maintenant! Comment je vais faire? L'ignorer? Pendant encore 15 jours? Merde, j'avais oublié qu'on habite ensemble à Séoul aussi..

Pourquoi est ce que je suis à moitié contente? Sur le moment, j'ai eu comme un arrêt cardiaque dans mon ventre, je ne sais pas comment l'expliquer.. Est ce que, est ce que j'ai.. aimé?

Ressaisie toi Hyemi! Je ne peux pas l'aimer! Pas lui! Même après ses excuses..? Non! Ne l'aimes pas! Surtout si c'est un amour à sens unique! À partir de maintenant, Hyemi tu vas ignorer tes sentiments! Ignorer Jeon jungkook! Ce qui va être dur quand même..

Il faut que je trouve un moyen de me dégoûter de lui.. C'est la meilleure chose à faire pour ne pas succomber.

Ellipse de la nuit

🎶Yeogi buteora modu moyeora
WE GON' PARTY LIKE riririrarara
Mameul yeoreora meoril biwora
Bureul jipyeora riririrarara

Hyemi- hm.

Jeongdabeun mutji malgo geudaero badadeuryeo
Neukkimdaero ga ALRIGHT
Haneureul majuhago du soneul da wiro
Jeo wiro nalttwigo sipeo OH

Nanananana nanananana
WOW FANTASTIC BABY
DANCE (uhuu)
I WANNA DAN DAN DAN DAN DANCE
FANTASTIC BABY
DANCE (uhuu)🎶

Hyemi- AAH FOUTU RÉVEIL!! QU'EST CE QU'IL M'A PRIS DE METTRE CETTE CHANSON COMME RÉVEIL!!

La journée commence bien, je ne me suis pas réveillée du bon pied alors on a pas intérêt à me faire chier aujourd'hui.

Je suis sortie de mon lit pour me rendre dans la cuisine et déjeuner mais j'ai failli faire une crise cardiaque en arrivant quand j'ai vu Jungkook en train de boire son lait, torse nu.

Seigneur.

Comment voulez qu'il me dégoûte comme ça?

Je suis passé devant lui pour pouvoir prendre mes céréales et il est resté froid, même pas un regard, même pas un bonjour, rien, c'est à peine si il respirait!

J'ai passé le reste de la matinée dans ma chambre, Jungkook lui était dans le salon alors je n'ai même pas osé m'y aventurer. On va rester comme ça longtemps? Combien de temps encore je vais pouvoir l'ignorer?

Jungkook- À table!
Hyemi- Hm?

J'arrivais dans la cuisine pour m'assoir et Jungkook était déjà à table en train de m'attendre. Son visage n'avait toujours pas d'expression, il était juste froid.

Hyemi- Tu aurais pu commencer sans moi..
Jungkook- Non.

Ouhla il va vite me gonfler lui si il commence avec ses "Non." "Oui." "J'sais pas."

Le repas se passait dans une atmosphère tellement gênante et agaçante, je n'osais même pas bouger mes jambes! Et quand je reste trop longtemps dans la même position, dieu sait ce qui peut sortir de mon derrière! J'ai déjà eu cette situation dans le bus et je peux vous dire que les masques pour protéger des virus sont également très efficaces pour masquer les odeurs, ils sont très utiles dans ces situations là si vous voyez ce que je veux dire..

Bref j'étais très gênée à ce moment là, Jungkook était concentré sur sa nourriture mais brusquement, il releva sa tête d'un coup tel un suricate.

Jungkook- On ne va rien se dire?
Hyemi- je.. j-je.. Passe moi le sel!

Passe moi le sel? T'a rien trouvée d'autre à dire? Quelle boulet..

Hyemi- Pour hier..
Jungkook- N'en parlons plus.

Après ces mots, il s'est levé brusquement de table puis partit, même pas dans sa chambre mais carrément dehors, il est sortit de l'appartement! Non mais pour qui il se prend celui la?! Il a intérêt de revenir débarrasser son assiette!

Hyemi- Jeon Jungkook !!!!! si tu crois que je vais débarrasser ton assiette bah tu te peux te mettre les doigts où je pense!!!!!!

Je m'apprêtais à débarrasser mon assiette quand il revint avec une démarche plutôt rapide, il s'approchait de moi, il m'a regardé pendant quelques secondes puis il s'est tourné vers son assiette, l'a prise, puis il est repartit dehors. Dieu est de ton côté aujourd'hui Hyemi.

Qu'est-ce qui ne va pas chez lui? Il compte manger chez le concierge? Il va me rendre folle. Pourquoi agit il comme ça d'un coup?

🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟

Hello hello

Voici le chapitre 11, j'espère qu'il vous aura plus, n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé comme d'habitude 😋

Gros bisous~

Ne fais pas semblant [w/ Jungkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant