Chapitre 8 ♡

17.7K 998 317
                                    

PDV Jungkook—

Jungkook- Je plaisante. Tu es magnifique dans cette robe.

À la suite de ces mots, elle se retourna tout doucement vers moi avec la bouche ouverte comme si je venais de révéler un terrible secret. Elle n'a jamais reçu de compliments de sa vie?

Hyemi- Je..je vais me changer.
Jungkook- Uh, je t'attend ici..

Même pas un merci, en même temps je la comprend, recevoir un compliment d'un garçon aussi parfait que moi ça fait toujours une sensation bizarre. Je suis de bonne humeur ce soir, elle ne m'énerve pas, plus je passe du temps avec elle et plus je m'attache à elle, bizarrement.

Hyemi- Voilà.
Jungkook- Donne les moi!
Hyemi- Uh? Jungkook! Attend!

Je pris ces vêtements et parti à la caisse pour les payer, je sais que cela va sûrement la déranger mais moi ça me fait plaisir de les lui offrir.

Jungkook qu'est ce qu'il t'arrive? C'est la première fois que je suis comme ça pour quelqu'un..

Hyemi- Pourquoi t'as fait ça?
Jungkook- Tu ne vas pas te plaindre alors que je fait preuve de très grande gentillesse quand même?
Hyemi- Je n'aime pas qu'on me paye des choses..
Jungkook- Moi ça me fait plaisir alors tais-toi et suit moi!

Je lui pris la main et l'entraîna en dehors du magasin, puisque je suis de bonne humeur, je profite de ce moment pour m'amuser et l'emmener dans un parc d'attraction.

Ce serait dommage de gâcher cet instant alors que je suis si beau quand je souris et quand je suis content.

Hyemi- Où est ce qu'on va?
Jungkook- Haha surprise m.
Hyemi- dit moi!
Jungkook- Non tu verras bien!
Hyemi- Pfff
Jungkook- Tu vas bouder?
Hyemi- ..
Jungkook- T'es vraiment un gros bébé!
Hyemi- Yah!
Jungkook- Boude alors! De toute façon t'es pas belle quand tu souris.
Hyemi- Merci.
Jungkook- Ahah, regarde on est arrivés.
Hyemi- Un parc d'attraction?
Jungkook- Et oui, viens!

Cela se voit qu'elle meurt d'envie de sauter dans tous les sens pour exprimer sa joie, elle se mort les lèvres pour ne pas sourire, mais rien que de voir l'expression de ses yeux, je peux deviner qu'elle est heureuse mais évidement elle a trop de fierté alors elle préfère continuer à bouder, enfin faire semblant.

Jungkook- T'as le droit de sourire tu sais.
Hyemi- je sais.
Jungkook- Alors pourquoi tu ne le fait pas? Tu en meurs d'envie.
Hyemi- Qui te dit que j'en ai envie?
Jungkook- Je le sais c'est tout.
Hyemi- Pff.
Jungkook- aller!
Hyemi- Je croyais que j'étais moche quand je souriais.
Jungkook- Dans tous les cas t'es moche mais bon..
Hyemi- Tu m'énerves!
Jungkook- Haha je rigole!
Hyemi- laisse mes cheveux!
Jungkook- Pourquoi? T'es mignonne les cheveux en pagailles.
Hyemi- T'es vraiment bizarre comme garçon.
Jungkook- Tu as remarqué qu'on se tient toujours la main depuis tout à l'heure?
Hyemi- Uh?

Elle lâcha ma main et recula d'un pas en se touchant la nuque. Elle est trop mignonne quand elle est gênée.

Jungkook- Bon viens on va pas camper ici!

Nous allons en direction des attractions, j'aperçois au loin une maison hantée qu'on visite à bord d'un espèce de wagon, je regarde Hyemi avec un grand sourire en lui montrant la maison mais son expression du visage n'est pas la même que la mienne.

Hyemi- Hors de question!
Jungkook- Aller!
Hyemi- Jamais!
Jungkook- oh aller s'il te plait!
Hyemi- J'aime pas! Ça me fait peur.
Jungkook- Mais tu seras pas toute seule!
Hyemi- même !
Jungkook- Aller s'il te plait! Juste une fois, après on fait les attractions que tu veux.
Hyemi- ..
Jungkook- Aller viens! Je te protégerais.
Hyemi- Toi?

Je l'ai prise par la main, parce que sinon je pense qu'on y serait encore demain matin, et l'emmena à l'attraction. J'achète deux tickets puis une personne nous emmena jusqu'au wagon. Il nous expliqua les règles et nous dit de ne pas sortir nos mains du wagon, je sens Hyemi de plus en plus stressée, je lui prend la main et lui dit se calmer.

Jungkook- Si t'as peur tu tiens ma main très fort ok?
Hyemi- Hm..

Le wagon commença à avancer et nous entrons dans la maison, il fait totalement noir, on ne voit rien, il y a juste quelques éclairs qui apparaissent mais sans plus, l'ambiance est assez stressante car on avance sans savoir où l'on va, il y a une musique type film d'horreur et des bruits de grincement qui sortent de tous les côtés.

J'entends Hyemi respirer tellement elle respire fort.

Jungkook- ça va?
Hyemi- Oui super.

Nous continuons d'avancer et d'un coup, le wagon bascule en avant et nous prenons une immense descente toute raide et à toute vitesse, on n'a même pas le temps de reprendre nos esprits arrivés sur du plat car dès que nous arrivons il y a un homme avec une tronçonneuse qui arrive sur nous, deux secondes plus tard il y a un type habillé en Freddy, Hyemi crie et me sers la main de plus en plus fort et se rapproche de plus en plus de moi.

Un faux cadavre (évidemment) surgit de nul part et arriva juste en face de Hyemi, elle fit un bond et se blottit contre moi en hurlant.

Une fois le mannequin partit, elle releva la tête et son visage n'étais plus  qu'à 2-3 centimètres du miens, elle me regarda avec un air apeuré, nos regards ne se lâchaient pas.

Une larme coula sur sa joue, j'hésita fortement puis après quelques secondes, je m'approcha d'elle et la pris dans mes bras.

🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟

Salut Salut! J'espère que vous allez bien, tout d'abord je m'excuse pour mon énorme retard, comme je l'ai dit dans mon autre fiction, j'ai eu un gros problème de publication avec wattpad et ensuite je n'ai pas eu le temps de poster à cause de mes révisions pour le bac alors je suis vraiment désolé de vous avoir fait attendre :|
Sinon j'espère que ce chapitre vous aura plus quand même, le prochain devrait sortir vendredi soir, voilà voilà😌

Gros bisouuuus je vous aimes, merci encore de lire ma fiction

Ne fais pas semblant [w/ Jungkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant