Chapitre 22

3K 265 18
                                    

Pdv Ryan

-Je t'aime, Ryan.

Ces mots.

Quatre simples mots.

Quatre simples mots qui m'ont réveillé.

Mes paupières restaient closes, pourtant j'entendais tout, je sentais tout.

De sa douce voix fébrile à son chaud souffle sur mon visage si froid.

J'entendais les allés-retour du médecin dans ma chambre.

Le bip incessant des machines autour de mon corps immobile.

Mais, surtout, je l'entendais, lui.

Sa voix lente et rauque, qui sonnait si bien à mes oreilles.

Cette voix qui me manquait tant, sans que je ne sâche pourquoi.

Le doux effleurement de ses doigts sur ma peau gelée me réchauffait de l'intérieur.

Pourtant, je résistais à l'envie de me réveiller et de le prendre dans mes bras, me réchauffant des siens.

Mais ces mots... Si importants et dis avec tant d'amour, de tendresse et de sincérité, me forçaient de me relever, d'écouter mon coeur et non ma raison, et d'embrasser celui pour qui j'ai eu un coup de foudre ravageur...

Bastien, je t'aime...

Pdv Bastien

Cela faisait environ 3 semaines que j'étais ici, avec Ryan.

De grosses cernes noires étaient apparues sous mes yeux habituellement clairs, mais maintenant ternes.

Mes joues étaient creusées, mes cheveux avaient perdus tout leur éclat.

Je ne mangeais que très peu, ne voulant jamais le quitter.

Ils ne m'a presque pas parlé, il m'a ignoré tout du long, mais pourtant... En à peine quelques heures, il est devenu la chose la plus importante à mes yeux, à tout jamais.

-Ryan, je t'aime, laisse-moi t'aimer, réveille-toi, s'il te plaît...

Et, doucement, il battit des paupières.

Ses yeux si bleus rencontrèrent les miens.

Je me sentais revivre, grâce à ce garçon au teint si pâle et au corps tant briser.

Je veux le réparer. Je veux être la personne à laquelle il se confie, je veux être l'épaule sur laquelle il peut pleurer lorsqu'il a mal, les yeux qui l'aimeront quand il en aurait besoin, je veux être cette personne importante à ses côtés... Peu importe quel profil il me donne, tant que je serais là, à côté de son coeur, j'accepterai n'importe quelle importance qu'il me donne, tant que j'en ai à ses yeux...

Je veux être quelqu'un pour lui, même si je n'ai pas la même place dans son coeur que lui dans le miens.

Pdv Ryan

Il me regardait de ces yeux, ce regard qui peut retourner l'estomac de n'importe qui.

Non, non, non, c'est impossible. Personne ne peut m'aimer. À quoi j'ai pensé ?! C'est sûr, il va profiter du fait que je l'aime pour m'amadouer et me blesser. Il est comme tout le monde, pourquoi serait-il différent ? Tout le monde est pareil, ils sont tous pareils.

Pourtant, je veux tellement qu'il ne soit pas comme eux. Qu'il soit la personne que j'ai toujours voulu avoir, mais qui n'existe que dans mes plus beaux rêves.

J'aimerais tellement que se soit la réalité, et non un stupide rêve mensongé.

J'aimerais tellement que quelqu'un m'aime...

Pdv Bastien

J'aimerais tellement qu'il m'aime autant que je l'aime...

***

Coucouuu !

J'espère que vous avez aimé le chapitre ;)

Ça commence à avancer non ?

Chloé xox <3

Alone [bxb] (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant