Pdv Ryan
Je dansais avec Bastien sur ces chansons qui jouaient en fond sonore.
Je n'entendais pas les paroles, mon esprit totalement focalisé sur cette personne devenue mon bonheur, mon amour.
Je valsais dans ses bras, un sourire surréel inévitablement accroché aux lèvres.
Ces mêmes lèvres sur lesquelles plongèrent d'autres lèvres tout aussi souriantes.
J'étais heureux dans ses bras. Je me sentais bien, vivant. Vivant comme je ne l'ai jamais été avant.
C'est comme si, toutes ces années que j'ai passé à souffrir, c'étais juste l'introduction à mon bonheur si tardif mais pourtant si jouissif.
Je ne désirais que de rester au creux de ses bras réconfortant à l'infini. Y renaître, y vivre et y mourir.
Ses cheveux doux, dans lesquels je passais mes doigts, glissaient entre ces derniers tel l'eau glissant sur notre peau dans la mer.
Ses bras enserrant ma taille, plus réconfortant que l'étreinte d'une mère.
Ses cheveux châtains reflétaient la rare lumière du soleil d'hiver, filtrée par la petite fenêtre du salon.
Soudainement, une vive douleur parcouru mon abdomen.
Je faillis m'écrouler au sol,
mais Bastien me rattrapa.-Eh, Ryan, ça va ?
-Je... J'ai mal au coeur.
Je partis en courant vers la salle de bain, et je vomis dans la toilette.
Bastien me caressa le dos, avant de m'apporter dans la chambre et de m'étendre sur notre lit.
-Je-je vais juste dormir un peu, c'est sûrement de la nourriture qui n'a pas bien passée.
-Mais quelle nourriture ?! Tu ne manges presque pas !
-Si si je man-
-Non tu ne manges pas assez ! Attends-moi je reviens avec quelque chose à manger. Attend.
-D'accord...
Il partit rapidement et revint quelques secondes plus tard avec un tas de bouffe.
-Joyeux 26 décembre mon amour !
-Je vais bien là ! On peu retourner danser ?
-Tentôt mon coeur, manges.
-Roooh pff d'accord.
Il afficha un grand sourire de vainqueur, et moi je fis une moue boudeuse.
Je me mis à manger, ma moue boudeuse toujours affichée sur mon visage.
-Oooh aller bébé arrête de bouder et viens me donner un bisou d'accord ?
Je bondis sur ses lèvres, mon envie étant trop forte.
J'envoyais valser la nourriture à terre, le plaquant délicatement sur le matelas.
Mes lèvres atterrirent dans son cou, lui arrachant un gémissement.
-Ahah Ryan, bébé, tu fais qui l-
Je le coupa par un baisé enflammé.
À califourchon sur son entre-jambe, je donna un petut coup de bassin, voulant voir sa réaction.
Il échappa un gémissement avant d'empoigner ma taille de ses mains, balançant sa tête vers l'arrière.
-Ce qu'il est chaud le petit Bastien...
Mon souffle sur sin cou le fit respirer plus rapidement.
Je lèchais sa pomme d'Adam, sentant mon petit-moi se réveiller de son sommeil éternel.
Son chandail partit rejoindre les cupcakes au sol, pour le plus grand plaisir de mes yeux.
Je me sentais vomme un de ces adolescents en chaleur, ça faisait bizarre à l'intérieur de moi, je n'avais jamais ressenti cela avant.
C'était comme si un énorme feu éclatait dans mon ventre, dévastant sur son passage toutes formes de raison, ne laissant que cette flamme intérieur diriger inconsciemment tous mes faits et gestes.
Je n'avais plus contrôle de mon corps. Tout se faisait naturellement, comme si on était programmé pour poser ces gestes.
Son pantalon vola quelque part dans la pièce, m'offrant la magnifique vue qu'était son corps.
Je l'admira des secondes, bientôt des minutes, avant de m'étendre à son côté.
Son bras vint m'entourer.
Je me collais à lui, cherchant la chaleur.
J'embrassai son cou, avant d'étendre mon visage sur son torse.
-Je t'aime... Murmurais-je presqu'innaudiblement avant de rapidement m'endormir.
Pdv Bastien
-Moi aussi je t'aime...
Je ressera mes bras autour de son frêle corps que je chérissais tant, et éteint la lumière avant de m'endormir à mon tour.
VOUS LISEZ
Alone [bxb] (Terminé)
Novela JuvenilLes larmes. La lame. Les regrets. Les larmes. La lame. Le sauveur. Quand le mal te fait du bien, tu n'arrêtes pas, tu continues, tu te fais mal, tu te détruis... Mais l'amour peut vaincre ce mal, peut vaincre cette peur... Jusqu'à un certain point. ...