Pdv Bastien
Je pleurais dans ses bras, encore et encore. Les larmes dévalaient de mes yeux tel de l'eau dans une chute.
Mes yeux étaient des torrents, ne voulant pas calmer leurs ardeurs.
Mais, doucement, je me calmais.
Mes yeux maintenant secs, plongèrent dans l'océan de ses yeux.
Mon regard descendait lentement, finissant par rencontrer ses douces lippes rosées. Je ne les avais touché que rarement, pourtant j'avais toujours l'impression de les goûter, les savourer.
Je secouais la tête, tentant vainement d'oublier cette idée.
D'ailleurs, que faisait-il là ?
Il me manquait, certes, mais pourquoi était-il là ?
-Ry-Ryan ?..
-Quoi ? Répondit-il d'une douce voix, ses prunelles bleues fixées dans les miennes.
-Je-Que fais-tu là ? Pourquoi es-tu avec moi ?
-...
-Répond-moi, s'il te plaît. Je-je t'aime.
Immédiatement, il se braqua et je sentis son corps se tendre sous le mien.
Il se racla la gorge, et ses lèvres se mirent à bouger.
-Je... Je t'ai vu pleurer, t'effondrer à même le sol... Ça a été trop. Voir ces larmes rouler sur un visage pourtant habituellement si joyeux, ça a été trop pour moi, pour mon coeur. Je n'arrive pas à supporter cette vue. Je n'y arrive tout simplement pas. Tu me manquais, et je t'ai vu, là, ayant besoin d'un quelconque remontant. Je ne comprend plus rien Bastien... J'ai tellement envie d'être avec toi, pourtant ma tête me hurle sans cesse de me sauver loin, très, et de t'oublier. Mais j'en suis incapable. C'est comme si mon corps réclamait cette présence réconfortante, cette chose qu'il n'a jamais eu mais que toi, un inconnu, a su lui donner. Je... J'arrive pas à expliquer. Bastien, je ne comprend plus r-
Et mes lèvres se posèrent sur cette bouche qui en disait trop.
Son souffle se coupa, mon coeur s'accélérait.
J'avais chaud, j'avais froid. Pourtant j'étais bien, là, dans ses bras.
Tout ce qu'il m'avait dit me rendait heureux, sans que je n'ai complètement compris son monologue.
Hélas, il se sépara et se mit à courir, loin.
Je l'observais, toujours accroupis, jusqu'à ce qu'il ne devienne plus qu'une petite tache sombre sur l'horizon.
Tel un automate, je me releva. Je marchais jusqu'à chez moi, oubliant le monde autour.
Mais pourquoi me bouleversait-il autant ?!
Je donna un coup de poing sur le mur à mon côté, puis un autre, un autre, et un autre encore, jusqu'à ce que mes mains ne soit plus que sang.
Pourquoi devait-il toujours partir ? Pourquoi m'obsédait-il autant ?!
Tout me rapportait à lui, si mystérieux, si envoûtant.
J'aimerais connaître sa vie, son corps, son âme.
J'aimerais qu'il m'appartienne, que je soit sien.
J'aimerais tellement l'enlacer, l'embrasser jusqu'à ce qu'il en oublie comment respirer.
Pourtant, il est encore parti.
Il fuit, fuit l'évidence.
Et il se retrouve dans la rue, pendant que moi je suis installé dans mon lit très peu confortable.
La vie est injuste.
***
Je sais que personne ne lit ce mot, pourtant je tenais quand même à l'écrire.
Alors, à touut le monde, un gros merci.
Cette histoire détint autant de moi que de vous.
Merci à tout ceux et celles qui lisent, votes et commentent. Merci pour tous les commentaires plus mignons les uns que les autres 😊❤️. Ça me fait vraiment plaisir.
Aussi, je ne croyais jamais avoir autant de vues ! Lorsque, ce matin, j'ai vu que j'avais dépassé les 6k vues, j'ai faillis verser une larme. Alors, merci beaucoup, c'est grâce à votre soutien que cette histoire existe toujours.
Je vous aimes tous très fort.
-Chloé xox <3
VOUS LISEZ
Alone [bxb] (Terminé)
Подростковая литератураLes larmes. La lame. Les regrets. Les larmes. La lame. Le sauveur. Quand le mal te fait du bien, tu n'arrêtes pas, tu continues, tu te fais mal, tu te détruis... Mais l'amour peut vaincre ce mal, peut vaincre cette peur... Jusqu'à un certain point. ...