Point de vue de Rayan.
Je ne m'en remets toujours pas. Je viens de baiser Abigail dans son bureau comme toutes ces femmes sauf que cette fois-ci c'était au bureau, et jusqu'à maintenant, je n'avais jamais rien fait au bureau. Abigail est le première avec qui je prends de tel risque et je n'ai pas réfléchi. À la base, j'allais la voir pour discuter, pas pour baiser. Mon désir a prit le dessus. Je me masse les temps, tête baissé sur les feuilles blanches vierge posé sur mon bureau. La porte s'ouvre brusquement, je relève la tête.
_ Monsieur Parker, sourit la secrétaire de service de cette étage. Je peux vous parler ?
_ Bien-sûr, entrez !Je lui fais un geste de la main pour qu'elle approche. Elle s'assoit devant moi, et entame son monologue. Je ne l'écoute que vaguement, je ne me suis pas encore remit du moment échanger dans le bureau d'Abigail Burton.
C'est l'heure de la pause déjeuner, je souffle en sortant de mon bureau. Je n'ai pas recroisé mon assistante depuis ce matin. J'espère la voir à la cafétéria.
Je passe par la salle des employés avant de rejoindre celle des employés les plus haut placés. J'ai aperçu la tête blonde de mon assistante avec une autre jeune femme, je ne sais pas encore son nom. Il faut que je lui parle, il faut que je trouve un moyen de la convoquer dans mon bureau avant la fin de la journée.
Après déjeuner, je décide de passer par son bureau avant de retourner dans le mien. Je cache mes mains tremblante dans mon pantalon, pour ne pas qu'on le remarque mais aussi pour essayer de me retenir de la toucher, de poser mes mains sur elle. J'ouvre la porte, elle était au téléphone, elle ne tarde pas à raccrocher en me voyant.
_ Monsieur Parker, elle dit d'un ton surpris mais sec.
_ Abigail...
_ Je ne vous permets pas, Monsieur.Je vois. Mademoiselle Burton veut qu'on en reste au formalité au bureau, et bien restons-y. Je décide d'entrer dans son jeu.
_ Excusez-moi, alors. Dis-je ironiquement. Elle sait parfaitement que je ne suis pas désolé. Je voulais savoir, votre ancien tuteur vous avez donner un sujet pour votre examen de fin d'année ?
_ Non, Monsieur. Je dois le voir avec vous.
_ Parfait. Et bien, j'y ai réfléchi aujourd'hui et j'ai décidé de vous mettre sur le dossier Queen.
_ Vous voulez parler de Monsieur Queen ? Mais... C'est notre plus grand client, Monsieur. Malgré sa tête baissé, je peux la voir écarquiller les yeux.
_ Vous ne vous en sentez pas capable, Mademoiselle Burton ?
_ Mais c'est vous. Vous n'avez pas peur de donné ce dossier à une stagiaire ?
_ Mais je fais confiance à mes employés.Plus particulièrement à toi qu'une autre. Elle rougit et hoche la tête après s'être redresser. Je me redresse, moi aussi, et après une minute de silence, je pivote et retrousse chemin pour rejoindre mon bureau. Je m'autorise une respiration une fois assied dans ma chaise de bureau. Mais ce moment ne dure pas lorsque la sonnerie de mon téléphone se fait entendre. C'est mon père, je décroche.
Point de vue d'Abigail.
Après notre petite partie de jambes en l'air ce matin -non prévu- je ne m'attendais pas à une seconde entrée dans mon bureau, excepté pour un second round. J'étais déterminée à l'envoyer balader lorsqu'il est entré et que j'étais au téléphone, mais je n'ai pas pu. Primo parce que c'est mon boss et secondo parce que... C'est Rayan et Rayan sera toujours Rayan malgré qu'il m'est abandonné. Comment je vais annoncé ça à Brad ? Non... Vaut mieux qu'il n'en sache rien.
Il m'a proposé de travailler sur le dossier de Monsieur Queen. Je sais que Park & Co souhaite lui racheter sa société pour agrandir la sienne. Et maintenant je sais aussi que tout repose sur moi. Ça va être à moi de préparer un dossier en beton bourré d'arguments pour optimiser Monsieur Queen et le convaincre de nous léguer sa sociète. En suis-je capable ? J'ai quelque doutes, c'est une grosse société. Seul un fou donne une telle affaire à une stagiaire.
À la fin de la journée, Coopney passe dans mon bureau pour que l'on rentre et prenne le train ensemble.
_ Je prends ma veste et j'arrive. Je souris.
Elle m'attend à la porte, je passe ma veste sur mes épaules et sort du bureau. L'une à côté de l'autre, nous prenons l'ascenseur et descendons.
_ Alors, cette première journée avec le nouveau PD-G ? Elle me sourit, enjouée.
_ Ça va. Je lâche rapidement.
_ Ça va tu dis ? Il est tellement sexy.
_ Pas à mon goût. Je grimace.
_ Tant mieux, il est tout à moi alors. Tu as déjà ton amour toi de toute façon.Pourquoi ressens-je une pointe de jalousie ? Pourquoi mon coeur se serre lorsque j'entends le mot petit-ami ? C'est vrai après tout. J'ai un petit-ami et c'est Brad, pas Rayan. Il ne fait plus partie de moi, il est juste mon supérieur jusqu'à la fin de l'année et je serais libre de partir loin de lui. Et il ne se passera plus jamais ce qu'il s'est passé ce matin.
_ Eh, pourquoi ta plus ton chignon banane ? Elle le remarque, je me mordille la lèvre.
_ Quoi ?!
_ Oui, t'avait un chignon banane ce matin à la réunion de Monsieur Parker et là, tu as une simple queue de cheval.
_ Euh... C'est que... Trouve une excuse Abby, putain. Il s'est defait, j'avais pas le temps de le refaire.Elle déforme sa lèvre, je sais parfaitement que mon amie ne me croit pas mais elle devra se contenter de cette réponse.
J'arrive à l'appartement, Brad est déjà là, il cuisine le dîner. Il vient m'embrasser.
_ Ça a été ta journée mon amour ? Me demande-t-il.
Ma gorge se noue, j'ai honte de ce que j'ai fais même si ce n'est pas de ma faute. Il m'a littéralement sauté dessus comme un lion attaquant sa proie.
_ Parfaite.
_ Alors ce nouveau directeur ?
_ Très stricte, très ferme.
_ Il le faut bien pour diriger une grande entreprise comme celle-ci. Il sourit et reprend sa cuisine.
_ Mais quand-même, il pourrait être plus chaleureux avec ses employés.Il se tourne vers moi et m'enlace par la taille en posant un petit baiser sur mes lèvres, je souris.
_ Dans quelques mois, tu passe ton examen, tu aurras ton master et au revoir Park & Co !
_ Si j'ai mon master.
_ Tu l'auras, confit-il.Il m'embrasse encore. Pourquoi j'imagine Rayan à la place de Brad ? Je ne devrais pas, je ne peux pas, je ne dois pas.
_ Qu'est-ce que tu nous prépares de bon ? Je renifle la bonne odeur qui envahit mes narines.
_ De la viande rouge avec ton inséparable sauce rocquefort.
_ C'est tout ce dont j'avais besoin.On s'embrasse et je le quitte des bras pour aller mettre la table. C'est rapide puisque nous sommes que deux.
J'espère ne plus penser à Rayan maintenant que je suis avec Brad. Rayan et moi c'est de l'histoire ancienne, il faut se rendre à l'évidence.
_______________________
L'histoire d'Abigail et Rayan est-elle complètement terminé ? 😁
LES RÉPONSES À TOUTES VOS QUESTIONS DANS LE PROCHAIN CHAPITRE.😚👌
Lot of love,
manoooooooon❤️
VOUS LISEZ
Aime-moi si tu peux. T2
Romance« Rien n'est plus marquant qu'un premier amour. » Même les buisnessmans les plus puissants ont leur faiblesse. Ils en ont toujours une. Chaque homme à sa faiblesse. C'est à peu près toujours la même chose : Les femmes. Alors comment réagira Rayan...