Épilogue

6.3K 283 124
                                    

Abigail a trouvé un poste d'assistante dans une grande entreprise renommé. Elle a accouché d'une adorable petite fille : Haley. Elle s'est aussi mariée avec Ty après mainte et mainte demande du jeune homme. Elle hésité à cause de son unique relation avec Rayan mais elle a finalement accepté, elle s'est décidé à passer à autre chose et aujourd'hui elle est heureuse. Elle vit dans une belle maison à Doncaster avec Ty et sa fille, leur fille.

Rayan, de son côté, travaille toujours à Park & Co' et continue son train de vie avec Rachelle. Eux aussi ont eu un enfant. Ils l'ont appelé Roy. Roy Parker. Bien-sûre, le père de Rayan est content d'avoir un petit fils, mais seulement pour succéder Rayan. Rayan et Rachelle sont heureux, ils vivent aisément et leur enfant ne manque de rien, tout comme Abigail, Ty et Haley de leurs côté.

Abigail et Rayan n'auront peut-être pas finit dans les bras l'un de l'autre, mais ils auront finit heureux loin l'un de l'autre.

On dit que rien n'est plus marquant qu'un premier amour, cela est réelle. Abigail n'oubliera jamais Rayan, tout comme Rayan n'oubliera jamais Abigail. Ils font chacun parti d'un passé mais ils resteront gravés l'un en l'autre.

Aime-moi si tu peux. T2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant