Remerciement

3.5K 304 161
                                    

* média, Hadès Brother 2

Ohlala... cette fois, je ne me suis pas posé la question, il m'a paru évident que je me devais de remercier un paquet de gens.

D'abord, vous devez savoir que Désillusion est ma toute première fiction, écrit il y a cinq ans, mais que j'étais incapable de finir.

J'ai commencer à poster sans grande conviction et c'est finalement vos votes, étoiles et commentaires qui m'ont forcé à me replonger dedans. Et dès lors, j'en suis retombé amoureuse!

Je dois, en tout premier lieux dire merci à mon amoureux, désillusion est sous vos yeux parcequ'il m'a convaincue de mettre à profit mon imagination et d'écrire.

Ensuite, ma cousine Sophie, que j'ai littéralement, et encore le mot n'est probablement pas assez fort, harcelé et qui n'a jamais, mais alors jamais, flanché!

Ma cousine Isabel qui l'a lu dès le départ, sans savoir qui écrivait pour garder l'impartialité et qui m'a toujours sans le savoir, donné la confiance nécessaire de poursuivre.

Ma petite soeur et ma maman qui y ont crû dès le début!

Les dernières mais non les moindres, les fidèles lectrices et lecteurs, ceux et celle sans qui cette fiction serait restée sans fin.

Mon bêta lecteur aussi enthousiasme qu'adorable, Benoît péloquin.

Deux amies qui partages ma passion. Pour l'écriture et dont je vous conseil les fictions respectives, un vrai bonheur. KatherineDub5 et VickyMcCarthy.

Celle qui m'a suivis dès mes premiers pas sur wattpad et que j'adore même si elle crie sur tout les toits que je suis une sadique moilui33 , merci pour tout ces commentaires délirants que j'adore lire.

Deux auteures de wattpad, la première est Setenkat une auteure dont la gentillesse n'a d'égal que le talent. Elle ne le sait pas, mais, ses commentaires, sont ceux qui mon donnés le plus de confiance en mes écrits, quand les meilleures vous complimentent, c'est très gratifiant!

Plus récemment, @emilielily, une auteure aux talents incommensurables. Elle est, en plus d'être très drôle et vraiment hyper adorable, celle qui a le culot nécessaire pour réussir à vous pondre une histoire qui nous envoûte et qui nous obsède même!

Les lecteurs et lectrices fantômes qui me font souvent rager avec leur silence... Quoique, je vous adore quand même, mais sans commentaires ou votes, je ne peux vous retracer et vous ne figurez donc pas dans la liste des remerciements, même si vous êtes directement liés à la réussite de à fiction...

Il y en des masses, mais je tiens à prendre le temps, comme elles l'ont prient avec les commentaires qu'elles m'ont laissés.

Sofia_edal tu est adorable!!
@mbendazz
@histoyre toujours de merveilleux commentaires
PatriciaMalgorn
sylvie_96
read-and-row présente depuis le tout début!!
RhitaB345 la petite fille à qui on promet un glace ;)
PriscillaNathalie1
PrettyTrueHaitian un petit rayon de soleil!
Bigtami2002
NadegePimeThahnaena 💞
juju13_04
leoche_123
uneenviedecrire
supercrevette qui veut toujours la suite!
sa2100
tetel1357
4little
dadja93
leledetoile
@lectrilecti
altametzli qui a supporté les fautes même si ça fait saigner ses yeux ;)
@valoudy
boutchoupitchou hillaranteeeeee
enau-lol

simba64
loannegil
cocolena
kuygjytgyfhtgfytt te tagger est effroyable ;)
DorianePoetry une petite nouvelle que j'adore!
Fanael
gabrielllla225
saratoune287
AhlemMsahel
sasha_pauly
KlemGargou
milienaBelle27
Laetipoki
kellylys
AliceGoldery
swaggy_nigga7786
Tiitania_s
Hilkky
KisaGdr
uneenviedecrire
Callii29
plumedencre

Je vous dit pas comment ça été long de tagger toute la monde hihihi et je suis sûr qu'il en manque malgré mes bonnes intentions. Si vous avez commentez ou votez plusieurs fois, avant qu'il soit officiellement terminé, laissez le moi Savoir que je remédie à la situation!

Encore une fois merci, je vous fait de grosses bises et vous dit à bientôt je l'espère, sur ma nouvelle fiction, Hadès Brother 2.

Désillusion (Terminé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant