Presentation

378 21 6
                                    

Salamoualeikoum , Bonjour , Salut ! Voila j'ai décider d'écrire une chro ! j'en nai lu beaucoup et j'ai décider d'en écrire une ! Je précise que cette chro est réelle, tout est vrai & je vais changer quelle que prénom et quelle que lieu pour pas qu'on me reconnais ! désoller pour les fautes d'orthographe..

Présentation :

Alors moi c'est Aicha j'ai 16 ans, Je vis avec ma famille dans une cité dans le 9* ( je veux pas qu'on me reconnait )

J'ai une grande soeur , Maryam qui a 19 ans , elle est grande elle mesure 1m70 , brune aux yeux marrons foncés , Elle est gentille mais parfois sévere , je m'entend bien avec elle !

J'ai mon grand frère Ali , il a 17 ans , Grand , il mesure 1m73 , brun aux yeux marrons , musclé .. Il est trés sévere avec la famille mais on peut toujours compte sur lui , il est drôle .

J'ai un petit frère Imran , il a 14 ans , il est gentil , toujours a faire des blagues , toujours là pour embetter la famille ! et c'est un beau gosse !

Et j'ai une petite soeur Alima , elle a 5 ans , c'est un ange , elle est toujours en train de rigoler pour rien ! elle est défois chiante mais cava

Et ya ma maman , une femme en or ! toujours là pour nous ! Jl'aime telment ! sa vie n'a pas éte facille mais elle garde toujours le sourire ! Love you mamaan ♥

Papaa ! baah mon papa il est gentil quand il le faut et sévere quand il le faut ! Jlaiimee telment !! ♥

Aimez pour savoir combien de personne lisent.. & Faite partager la chro ♥ :)

Chronique d'Aicha, paki & algérienne : une story pas comme les autres.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant