J'était trop énervée donc Amir m'enméne dans un coin et me dit
Amir : Wshhh c'est pas bien hyn ! 2 contre 1 !
Moi : Jmen fou ! ta pa vu elle a dit koi ??? Non mais Wallah c'pa fini !
Amir : Si j'ai entendu ! mais c'une petite gamine wsh ! et toi tu t'es rabaisée a son niveau , et t'es rentré dans son jeu !
Il n'avait pas tord ! mais pour moi c'était trop , elle avait dépasser les limites !!
Moi : Ouéé mais bon !
Amir : Sinan tveux que jte dit un secret !
Moi : Quoiii ???
Amir : non , c'bon laiisse tomber !
Moi : Noon ! stpp diii !! allezzz !! Pleasse !
Amir : Non , laiisse ...
Moi : mais vzi stpppp
j'le suplie de m'le dire , puis 10 min mr. se décide de me le dire !
Amir : t'mimi quand tu te bat !
Moi : waaah c'sa ton secret ?
Amir : Ouii... & tveux que jte dit un autre secret ?
Moi : Vazii?!
Amir : t'grave mimi quand t'es énervé !
j'était devenu toute rouge !!!
Amir : & t'encore plus mimi quand tu rougi !
Moi : mdrrr c'bon !
Amir s'aproche de moi et me fait un bisoux sur le front ! & la ALysha vient nous voir et nous dit !
Alysha : Wsh les gens , jvai pas la lacher la meuf laba !
Moi : ah mais laiisse !! elle a pas gagné hyn !!
ALysha : en tout cas , on la fait un jolie maquillage !
Moi : C'sur by Alysha and Aicha !
ALysha : mdrrrr ahrr mais laiisse ! Allez vient me faire un calin !
Donc on se fait un calin , on se moquait d'elle ! mdrr oui ! on n'est méchante ! faut pas être nos ennemis ;)
Alysha : hey Amir tkt jvai pa te la voler hyn !
Amir : Euuuuh..... mdrr bon mw jvai voir l'autre !
Moi : Ah wéé ? tchange d'équipe !
Amir : bien sûr que non ! mais c'pa bien !
Moi : tkt jcomprend ! jdisait sa comme sa :p :)
Donc Amir part voir Asma , et nous ? on commence a préparer des plans ! :p et la Zeshaan vien nous voir ? pfff il veut quoi lui aussi ?
Zeshaan : PK VOUS L'AVEZ TAPER ???? DEUX CONTRE UNE ? PFFF VOUS AVEZ PAS HONTE ??
Moi : Wsh déja , tparle doucement avk nous ! tsai même pas l'histoire tvien nous parler !
Zeshaan : Oué jconai pas l'histoire ! mais jparle de ce que j'ai vu ! 2 contre 1 ! voila c'ke j'ai vu ! et je trouve sa dégeu !!
Moi : Ouéé baah deja va te renseingner sur l'histoire apré tvien nous voir !
Zeshaan : tkt pas pour sa ! mais si j'aprend que ce pas sa faute ! tvera !
ALYSHA : HEYYY ALLOO ??? C'des menaces ???
Zeshaan : crois s'ke tveux !
Nous : Vziiii vzzi !
Il part voir sa soeur ! et mimi vient nous voir , elle aussi elle nous fait la morale ! genre ke cte pas bien ! elle était dans un salle état !! et la on lui explique l'histoire ! et elle nous dit qu'elle avoue qu'Asma est partit loin mais nous aussi on na depasé les limites ! Bon apré on part la voir ! on n'est pas des gamines ! donc on part en direction d'elle , pour lui expliquer les choses , et lui faire comprendre qu'elle avait depasée les limites ! elle voulait rien n'entendre ! donc on n'a pas cherche ! et on n'est redescendu en bas , on part dans notre chambre et là Amir nous rejoin , donc on s'pose sur le lit , on parle de tout et de rien ! & mon phone vibre , c'était Imran , donc Alysha prend l'apel & commence a tout lui raconter dans l'autre chambre ! il rester qu'Amir & moi ! et jlui dit :
Moi : tveux pas rester ici ojr ? sttpppp
Amir : chez pas !
Moi : Stpp ! tma troop tropp manquéeer !! alez stpp !
Amir : Vzi ook en plus sa fait longtemp que j'ai pas vu Mahir !
Moi : ah ouéé hyn ! treste juste pour Mahir ?
Amir : mais non ! oallalallalal !
Jfesait genre de bouder , et il me prend des ses bras ! je me sentait bien ! on continue de parler de tout et de rien ! Alysha nous rejoin ! elle était refaite psk elle avait parlé a son préferer couzin ( Imran ! ) Alors Imran & Alysha ! c'les best couzin , couzine ! tjr la a faire nptk ! & quand c'pour taper quelle qu'un , faut les appeler les 1e ! il se passe pas un jour ou il se telphone pas ! ou il se voit pas ! brf en gros , il sont isséparable ! Zeshaan , Adbullah & Asma , viennent nous dire au revoir , psk il était en train de partir ! Mais Asma nous dit rien ! Moi & Alysha , on se regarde et on lui tire la langue ! :p Amir nous a vu :p mdrr ! il nous dit qu'on n'est mauvaise , méchante ! et sa part dans un débat !!! c'était nptk !!
Mimi nous rejoin aussi , on rigole & la y'a Asfa & Mahir qui viene ! donc on leur raconte tout ce k'il s'est passé ! il était deg de tout avoir raté ! & Mahir nous dit
Mahir : Waaaah ! cmt j'ai le seum !!!! MOI jmen fou ! jpar plus ! jreste a la maison !!! comme sa , je rate rien !!
Nous on n'était mort de rire ! et la il commence a se faire tard & on n'avait faim ! donc toutes les filles vont en direction de la cuisine ! & les garçons parlent du mariage , des arrangements et tout ...
20H45 ! le dînner est enfin prêt ! donc on n'apelle tout le monde , et on mange ! on débarasse ! et c'était a Asfa de faire la vaiselle , et nous ? on part au toit , comme a notre habitude ! et on s'ennuie !! on cherche un ptit jeux a faire ! et je propose de jouer a action ou vériter ! ils ont tous commencer a me crier desuus !
Eux : NOOOOOOOON !!! On n'a deja jouerrr !!
Mahir : ta pas d'imagination ou quoi ???
Moi : ah psk mr. a mieu ??? NON ! dont tg !
Mahir : Koi ???
Amir : Hey , bro , tla touche même pas ! jte prévien !
Mahir , Alysha & Mimi : OOoooooooo...
J'était toute rouge ! mdrrr
Amir : Vos gueule !!
& jcommence a prendre mon pc ! psk dedans , y'avait de la music ! on commence a chanter tous ensemble , c'était marant !!! On comence a chanter " say na say na de bluffmaster "http://www.youtube.com/watch?v=iKBsMrRGqtU et on décide qu'on allait metre cette music dans le mariage ! puis on chante " chiggy wiggy de blue "http://www.youtube.com/watch?v=E5R5QvXSRtg et y'avait encore plein d'autre music ! et on n'avait passée une trés bonne soirée !! c'était trop marant ! on dansait ! chantait ! c'était grv bien ! et on commence a être fatiguer ! donc tout le monde se souhaite une bonne nuit et tout le monde partent en direction de leur chambre ! & la Amir m'attrape par le bras et me dit
Amir : nous on part pas dormir !
Moi : Heiin cmt sa ?
Amir : ce soir , on va passée une soirée juste moi& toi !
Alysha : Hey ! AU DOOOODOO !!!
Amir : allz bouge toi ! nous on dort pas !
Alysha : raouuuaii soiréé romantike hyn !
AMir : t'pas bête non ?
Alysha : mdrrr tg ! bon vzi mw jbouge ! vous faîtes pas réperer hyn !!
& la Aunty Zeyda vient et nous dit
Aunty Zeyda : Allez les enfaants ! tous au lit !!
Amir nous regarde du genre '' nooon '' Alysha & moi on n'était mdrrr ! Aunty Zeyda avait rien compri ! et jpar dans ma chambre ! & 1h apré jcommence a m'endormir ! & la j'aperçoi une ombre ! c'était celle de ...
VOUS LISEZ
Chronique d'Aicha, paki & algérienne : une story pas comme les autres.
RomanceJe vous laisse découvrir ...