elle sort le phone a Amir , elle prend son telphone et regarde les msg ! et la personne qu'avait envoyer le msg c'était ASMA ! ( bravo , pour ceux qui avait trouvé :) )
ALysha & moi on s'regarde du genre '' el est foutu !! " mais j'allait pas laiisser Amir seul dans cet hosto ! & Farhan voulait partir la DEFONCER ! mais on lui dit qu'il est trop tard ! et Amir a bzoin de nous ! il ne voulait même pas nous écouter ! il était grv énervée ! mais Alysha a su le contrôler et il est rester a l'hosto ! & il nous dit
Farhan : ah mais cette salop** elle va voir , se qu'elle va voir ! Amir il lui a rien fait et Ellle ? elle a jouer les gamines ? pfff jmen fou mtn elle vera mtn ! & si Amir se réveille pas ! jfai pas mon mariage hyn ! dzl Alysha mais Amir & moi on n'est inséparable ! vous allez pas comprendre !
Alysha : mais elle vera mtn l'autre kamini ! depuis le début , je jouait avk elle ! mais mtn ! elle va pas assumer s'ke jvai lui faire ! & Farhan tkt on attendra le réveille d'Amir .
Moi : wsh arrête de dire nptk ! l'autre elle va voir ! la roue va tourner sa j'vou le dit ! à la base elle m'aurai fait sa ! j'aurai moin mal... mais la ? elle a dépasser les limites ! sa j'vou le dit !
Alysha me prend des ses bras , elle me calmais ! psk elle savait , jpouvait partir mtn la defonc** l'autre kamini !
2H30 du matin ! Alysha et Farhan se sont endormit ! moi jtenait toujours la main de mon mimirou <3 & jpensait a cette salop** d'Asma ! pk elle a fait sa ? & pk elle s'en n'ai pri a Amir ? c'était injuste ! il a rien fait !! & la je commence a pleurer ! comme une ouf ! jsuplier a Amir de se réveiller ! j'avais besoin de lui !! & la je sens sa main bouger ! jcours réveille Farhan & Alysha ! Farhan part apeller le docteur ! et Amir se reveille ! j'était toute heureuse !!!
Le médecin l'examine nous dit qu'il va bien mais Amir était faible & il lui faut beaucoup de repos , du calme , et il faut qu'il mange équilibré , et il faut qu'il reste 3 ou 4 jours a l'hosto , il sera en surveillance ! le médecin nous donne une ordonnance mais il fesait trop tard pour aller chercher les médicaments !..
J'était soulager ! pendant 3 min j'me disait qu'il va mieux ! il était hors de danger ! il s'est réveiller , c'bon il a rien ! Alysha vien me voir & me prend dans ses bras & me dit
Alysha : c'bon , il a rien ! ta vu ? il s'est réveiller ! stress pas ! ok ?
Moi : Oué..
Alysha : Wsh arrête de pleurer ! c'bon il est hors de danger !
Moi : oué mais j'ai cru le perdre ! Alysha jl'aime trop ! jveux pas le perdre
Alysha : chutt ! tkt jsai ! mais mtn il est hors de danger !
Moi : oué...
& la l'infirmiére vient & nous dit qu'on peut lui parler pendant 1 min psk apré il doit se reposer ! Farhan commence a lui parler ! Alysha & moi on reste dehor a attendre , Ensuite Farhan sort & Amir voulait me voir donc je rentre ! jle sert dans mes bras & je fond en larmes ! Amir se reveille & me dit
Amir : Oyee arrête de pleurer ! c'bon jvai bien ! arrête
Moi : J'ai telement eu peur , tu peux pas savoir a quelle point !
Amir : oui jsai , Farhan ma dit , mais mtn c'bon arrête de pleurer ! j'aime pas te voir comme sa & mtn jvai mieux .. dac ? donc arrête sinan Alysha va me nik**
Moi : mdrr mais t'sur que tu vas bien ?
Amir essuit mes larmes & me dit
Amir : oui tkt jvai bien ! jchui juste un peu fatigué & c'tout !
Moi : oué le docteur a dit qu'il te faut du repos , et tva rester 3 ou 4 jours a l'hosto
Amir : ptdrrr la blague ! mw demain matin jsor d'ici ! je reste pas a l'hosto il est malade l'autre !
Moi : && T'VA RESTER A L'Hosto OK ?? & tva te REPOSER !!
Alysha rentre affolée !
Alysha : WSH il vous arrive quoi la ? & Aicha on n'est dans un hopital ! ok ?
Moi : c'lui la ! il dit nptk
Amir : mdrrr on n'est même pas encore mariér et elle commence a me donner des ordre !
Alysha : Ptdrrrrrrrr ! c'le lovee hyn ! :p & sinon cv Amir ?
Amir : fatigué mais cv hmdl ! comme ne pas être bien si j'ai ma Lilishou avk moi !
Alysha : baah ouéé ! jconfirme ! ;)
& la l'infirmiere vient et nous dit qu'Amir doit dormir , donc on lui souhaite une bonne nuit & Amir me prend par le bras
Moi : Y'a quoi ?
Amir : J'taime
Moi : J'taime aussi !
& il me fait un bisoux sur le front ! & jsort de la chambre pour qu'il dort ! Farhan nous ramener du thé , donc on boit un peu de thé et on parle & la Alysha nous dit
Alyshaa : l'autre kamini Kasmé elle va s'en sortir comme sa !
Farhan : en + elle a eu le courage de venir a l'hosto ! franchemnt CHAPEAU !!
Moi : vzi on parlerai sa demain ! déja moi j'dit Alhamdoulilah Amir il s'est réveiller ! il est hors de danger !
Farhan : Oué Hmdl hyn !
ALysha : c'grâce a Aicha hyn ! il attender juste sa bien-aimé :p
Moi : mdrrr salle pagal va !
Alysha : & mais ? Abdullah est dans le coup aussi ?
Farhan : ah non , jpence pas ! jle conai Abdullah c'un mec bien ! il est du genre comme sa soeur !
Moi : ahan ... Perso j'attend qu'Amir sort de l'hosto & jlui fait sa fête a l'autre !
ALysha : On s'conai couzine !
Farhan : Ah mais jchui avk vous ! on va lui faire sa misére !
Moi : tkt !
& 30 min plus tard ! Amir dort donc on rentre doucement dans la chambre & Alysha & Farhan dorment ! il était tout mimi ! & moi de même en tenant toujours la main d'Amir !
VOUS LISEZ
Chronique d'Aicha, paki & algérienne : une story pas comme les autres.
RomanceJe vous laisse découvrir ...