& la jreçoi un appel de Farhan !
Farhan : Allo ? Aicha ???
il était en train de pleurer ! jcomprenai rien
Moi : Ouii Farhan ! pk tpleure y'a quoi ?
Farhan : c'est ...
Moi : QUoiii ?????
Farhan : A....
Moi : quoi A ???
Farhan : Am...
Moi : AMIR ???
Farhan : oui...
Moi : QUOII ?? QUOI AMIIR ??? Y'a KOi ???
Farhan : il .....
Moi : QUOIII ??? FARHAN DIII
telment je parlait fort , Alysha vien me rejoindre !
Alysha : Wsh il t'aariive quoi la ???
Moi : AMIIIR !!!
ALYsha : Quoi ?
Farhan : il est a l'hosto....
Moi : L'HOSTO ??? PK ???? YA EU KOIII ???
jpleurer comme une folle , comme une mére qui a perdu son enfant ! j'avait trop peur !
Farhan : il est endormi , il se reveille pas ! & les docteur ont dit si d'ici demain matin , il se reveille pas , baah il sera.. il sera..
Farhan pleurer comme une ouf ! il arrivait même plus a parler !
Moi : IL SERA KOII ??? FARHAN PARLE !! STPPP !!
Farhan : DANS LE COMA !! il sra dans le coma ...
le telphone tombe ! je tombe par terre ! mon mimirou ??? dans le coma ?? non !!! jpleurer comme une ouf ! ALysha prend le tel & Farhan lui explique ! Alysha dit a Farhan de venir nous chercher ! elle racroche
& elle me ramene dans la chambre et ferme la porte a clé !
Alysha : AICHA ??
Moi : .....
Alysha : AICHA ??? REPOND stp !
Moi jla regarder le vide ! jpleurer tjr ! Amir dans le coma ??? NOOON !!!! cmt jpourai vivir sans lui ???
Alysha léve ma tête ! et jlui dit
Moi : Amir... dans le coma ?
Alysha : Non ! tkt ! il aura rien ! tu comprend ! ?? jte dit rien ! ok ? tkt tout va s'aranger Insha'Allah !
Moi ... Ameen...
elle me prend dans ses bras ! je pleurer comme une ouf !
& la elle part voir Aunty Zeyda , je ne sait pass ce qu'elle lui a dit mais Aunty nous a laiser partir avk Farhan ! Alysha vien avk moi ! dans la voiture il avait un grand silence ! je regardait pas la fenêtre ! jpleurer tjr ! et la on arrive a l'hosto ! j'ouvre la porte ! & Amir il dormait ! jpleurer encore plus ! il avait plein de blesure ! jpouvait pas la voir dans cet état ! je sor de la chambre ! je pleure dans les couloirs , Alysha vien me voir , et me prend dans ses bras !
Farhan appelle les parants d'Amir et leur dit qu'Amir dort chez un ami ! fallait pas les inquiétez ! je me calme un peu , et je repart dans la chambre ! j'massoi a côter d'Amir ! jlui prend la main ! et jlui suplier de se réveiller ! jpouvait pas vivir sans lui ! il pouvait pas me laiisser comme sa ! faillait qu'il se réveille !! pour moi , pour Zeyneb pour tout le monde !
Jpleurait comme une ouf ! personne arrivait a me calmer ! Mimi envoi des msg mais j'avait pas la force de lui repondre ! j'avait pas la force de parler ! ma seul force c'était AMIR ! & la Y a Asma & Abdullah qui vienne ! Asma regarde Alysha de traver ! mais ALysha se retient ! psk elle savait que c'était pas le bon moment de se battre avk Asma !!
Abdullah calme Farhan psk dpuis taleur Farhan pleurait ! Abdullah reçoit un appel et il devait repartir avk Asma ! on leur remercie de leure visite & j'dit a Farhan de rentrer ! je reste a l'hosto avk Amir ! mais il voulait même pas rentrer a la maison ! il nous disait qu'il n'allait pas nous laiisser ici ! & il allait pas laiisser Amir dans cet état ! AMir & Farhan c'était des inséparable !
donc Farhan , Alyshou & moi on reste a la maison , on recevait des apel , des messaage de toute le monde ! mais moi je répondait a aucun appel ni a aucun message ! j'avait pas la force ! j'était détruite !
Farhan répondait a quelle apel & repondait a quelle que msg ! Alysha restait aupré de moi ! & moi je restai aupré d'Amir , jlui tenait tjr la main ! j'avait trop trop peur ! jtremblé comme une ouf ! Farhan nous apporte du thé ! mais moi jvoulait rien manger ni boire ! je voulait juste qu'Amir se réveille ! jpleurait tjr ! je suplier Amir pour qu'il se reveille ! j'était perdu dans mes penseé ! jpense a tout le moment qu'on na passe ensemble ! & Farhan me dit
Farhan : Aicha si tbois pas ton thé , cmt tu veux qu'Amir se réveille ? IL va défoncer ! allez stp boit ! regarde comment tu tremble !
Moi : ....
ALysha : stpp ! boit un peu !
Moi : ....
Farhan : fai le pour Amir ! allez stp !
jbois un peu ! c'était juste pour Amir ! & ALysha demande a Farhan ce qu'il s'est passée
Farhan : baah cher pas trop ! apre le shopping avk Mahir & tout , jpartit voir Amir , & il a reçu un msg du genre qu'Aicha a fait un accident et elle est dans le coma ! et Amir il a pri la voiture et il roulait trop vite et sur route y'avait un enfant donc dja qu'il fesait noir , il voiyait rien & il a eu un accident !
jpleurer encore plus !! & la Alysha fouille dans les affaires d'Amir
Farhan : t'srx toi ? tfk la ?
Alysha : tg jfait un truc !
elle sort le phone a Amir , elle prend son telphone et regarde les msg ! et la personne qu'avait envoyer le msg c'était ...
A vous de devinez :p allez j'attend les propositons :p :)
VOUS LISEZ
Chronique d'Aicha, paki & algérienne : une story pas comme les autres.
RomanceJe vous laisse découvrir ...