il est 10h30 ! je me réveille et je vois qu'Amir est déja réveiller
Amir : Good morning Lilishouu
Moi : Good morning amirouux !
Amir : t'trop mimi quand tu dort !
Moi : mdrrrr dés le matin t'romantique hyn !
Amir : non ! jdis juste la vérite ! & tsai quoi ?
Moi : quoi ? Amir : t'es encore plus belle quand t'es réveiller avk ta tête toute déformé ! :p
& la l'infirmiére vient , elle demande a Amir comment il se senté etc.... j'en profite pour aller faire ma petite routine du matin ! ( j'avais ramener toute mes affaires , brosse a dent , dentifrice etc... ) & je vois pas Farhan & Alyshou ! L'infirmiére repart ..
Moi : ils sont où les autres ??
Amir : euuuh... baah Farhan est partit chercher mes médicaments & Alysha l'a accompagné ! & ils nous ramener un ptit déj !
Moi : ah ouéé hyn ! sinan t'veux que jt'aide pour te brosser les dents ?
Amir : mdrrr t'mimi mais non c'bon ! Farhan m'a aidée
Moi : ahan sinan t'réveiller a quelle heure ?
Amir : 8h
Moi : & dpuis 8h tme regarder dormir ?
Amir : oui !
Moi : Faillait me reveillée !!!!
Amir : non !!! tdormait quand un bb ! & ta passé una mauvaise nuit ! fallait ke ma femme se repose hyn !
Moi : hayee <3 t'mimi <3
Amir : tjr avk ma femme <3
& je lui fait un bisoux sur le front !
on n'avait faim :!!!!!!! on attendait notre ptit déj ! il avait mal partout ! & la ils arrivent !
Amir & moi : ENFIIIIN !!!!!
ALysha & Farhan : ouii baah exusez nous hyn ! y'avait du monde !
on commence a manger & la jcrit !
Moi : AMIIIR !!
Amir : quoi ? laisse moi mangér !!
Moi : t'es médicament !!
Alysha : waah ta crier juste pour sa ?
Farhan : PTDRRRRRRRRRR elle ma deaad ! j'ai cru c'était un truc d'ouf !
Amir : mdrrrr mais j'en veux pas !!
Moi : AMIR :!! tprend tes médicaments ! j'rigole même pas !
Amir : waaah ...
Moi : ouéé baah tn '' waah " tu le fera apré !
il prend ses medicament ! Farhan était toujours mdr ! il se moquait de moi ! mdr il était en train d'émiter ma voix ! c'te pagal ! & la Amir reçoit un appel ! donc nous on fait le silence & on le laiisee parler
Amir : Allô
..... : ........
Amir : Waleikoum Salam ! cava ma chérie ?
QUoiiii ????? '' ma chérie ???? " il a bien dit '' ma chérie ??? " non jrêve ou quoi ? Alysha me regarde du genre " c'quoi se dlire ? " ! Attendez ! je me suis inquitér pour lui !! j'ai pleurer toute la nuit ! en pleine nuit ,je chui venu a l'hosto & lui ? j'aurai trés bien pu restez a la maison , regarder un film ou faire un autre truc ! & lui ? il dit a je ne sais qui '' ma chérie ?? " c'koi sn dlire ???????? je regardais Amir du genre '' a wé hyn ??" & lui '' hyn quoii ? "
bref moi jsort de la chambre ! et 15 min plus tard ,L'infimiére est rentré dans la chambre ! & elle resort ! Alysha sort et vien me voir ! quand elle me voit , elle éclate de rire ! jsais même pas pk ! & elle me dit d'aller voir Amir , il voulait me parler !
Moi : vzi j'ai rien a lui dire moi !
Alysha : Pouahhaha ! part ! mdrrrrrrrrrrrrrrr stp part !
Elle aussi elle ma vener , donc je rentre et la
Moi : QUOIII ???? TVEUX QUOIII ????
Farhan : euuuuh.... bon mw jvai rejoindre ma femme !...
J'avait complétement oublié que Farhan était dans la chambre ! & il sort de la chambre !..
Amir : Wsh il t'arrive quoi ?
Moi : IL M'ARIIVE KOI ??? T'SRX LAAA ??? TU DIT '' MA CHERIE '' ( en imitant sa voix ) A JE NE SAIT QUI ? ET TME DIT IL M'ARRIVE QUOI ??
Amir : WSH C'ETAIT ZEYNEEB !!!
Je parlait même plus ! je me sentait trop bête !
Moi : aaaah... Euhhhh..... heiin.. Ok
Amir : waaah ta fait une de ces jalousie stp !
Moi : baah oué !
Alysha & Farhan il était ptdrrr !! je me suis ficha moi même ! pff jme sentait trop bête !!
Amir : mais c'était trop trop trop trop trop mimiii !!!
Moi : tg ! je me sent bête la !!
Amir : mdrrr non ! c'était grv mimi ! & ma femme n'est pas bête ! vien me faire un calin !
jlui fait un calin ! & la l'infirmiére lui avait fait un bandage a la main droite ! donc il pouvait pas manger ! & là il me dit qu'il avait faim ! donc jlui fait manger ! & la ALysha & Farhan viennent & crie comme des ouf !
EUx : c'MIMIIII !!! Oyeeee !!!
moi & Amir on s'regarde du genre '' c'dees ouff ! " & jcontinue a lui faire manger ! quand il a finit , je mange mn ptit dej ! il était grv bon ! & la Alysha reçoit un apel d'aunty Zeyda ! elle nous disait de revenir ! je sait pas ce que Alysha a dit mais on pouvait rester ! & la AMir nous dit qu'il avait mal partout ! dans tout son corps ! donc Alysha & Moi on part chercher le docteur ! il vient dans la chambre et il n'ont dit que c'normal ! il a fait un accident et y'a rien de grave , faut juste qu'il prene ses médicaments & qu'il mange équilibrer ! donc pas de sandwich ou de kfc .. que des fruits & légume !
Amir il était en train de négosier avec le médecin pour pas qu'il mange des fruits & légumes ! c'était trop marant ! mais le docteur n'a pas accepter la proposition d'Amir ! Avant de partir le docteur nous dit de le laiisser se reposer ! donc on sort de la chambre ! & la on s'dit que on va acheter des fruits :p ! donc on part ! sur la route , Mimi m'appele ! & elle nous dit de rentrer psk elle s'ennuit sans nous ! la pauvre ! on l'a laiisser toute seule ! on lui dit qu'on va bientôt revenir ! On achéte des pommes , bananes , clémentines ! on fait quelle que ptite courses pour Amir & on retourne a l'hosto ! Amir était déja reveiller & il nous dit
Amir : hey les filles rentrer a la maison ..
Moi : pk ?
Amir : Psk c'est l'hosto du pakistan ! & les gens vont parler pour rien ! & ..
Moi : Et .????
Amir : & y'a trop de bledar qui vous regarde !
Alysha : Hayee <3 c'trop mimi
Moi : tg ! mais Amir jvai pas te laisser seul !
Amir : tkt pas pour moi ! ya Farhan qui reste ! & j'ai prévenu ma famille que j'était la donc on va bien s'occuper de moi ! tkt pas
Moi : Mais..
Amir : y'a pas de Mais ! Wsh Farhan aide moi non !!! c'ta bhabi hyn
Alysha était morte de rire ! & moi jrigolait un peu !
Farhan : tkt Aicha ! stresse pas ! ta confiance en moi non ?
Moi : Oué mais ..
Farhan : baah voila ! jte promet je le laiisse pas seul ! je vai le surveiller ! & tkt pas il prendra ses médicament ! si tveux jchui prêt a crier '' AMIIR PREND TES MEDICAMENTS !! " ( en imitant ma voix ! )
Moi : ptdrrrr mais ..
Amir : mais rien Lilishouu !! allez stp , rentre ! & ma famille va bientôt venir ! & apré il vont poser 10 mille question ! & ya des grand-méres qu'ils vont venir ! & si elle te voit ici ! elle vont s'imaginer des truk d'ouf & vont te faire une réputation de merde !
VOUS LISEZ
Chronique d'Aicha, paki & algérienne : une story pas comme les autres.
RomanceJe vous laisse découvrir ...