je tremblait comme une ouf ! et le vent souflait de plus en plus fort et la j'entend un BOUUM !!!!!!!!
je descend du lit et je part vers le couloir , je vois un vase et il s'est cassée ! je prend une pele et je ramasse les morceaux de verre ! et la je me coupe psk il fesait noir ! et la je sent une main se poser mon épaule ! j'avait trop peur ! je me léve et je vois une ombre ! c'était Amir !
J'saute sur lui ! et jfond en larmes ! j'avait trés trés peur ! et il me prend dans ses bras !
Amir : Chhuuutt ! arrête de pleurer ! jchui la ! ok ?
Moi : j'aii trop trop eut peuur !
AMir : Ouii jsaii ! mais mtn c'fini ! jchui la ..
il essuit mes larmes , et je me suis calmé ! on rentre dans la chambre , et il voit que je me suis coupé !
Amir : T'SRXX LAA ????
Moi : Chuut Alysha dort ! & quoi ?
Amir : C'koi sous se sang ????
Moi : ah c'rien tkt
AMir : tte fou d'ma gueule ? c'rien sa ???? tvoi pas le sang qui coule ? on dirait une riviére wsh !
Moi : mais non tkt , c'rien ! c'juste une petite coupure !
Amir : Une petite coupure ???
Moi : c'bon ollalalallalala
AMir : bon tg ! elle est où la boite de phramacie ?
Moi : euh.... Jsai pas !
AMir : bon , je vais chercher ! tu reste la et tu bouge pas ! ta compris ?
Moi : NOn! , reste au prés de moi ! stppp ! il fait noir et je veux pas rester seule !
Amir : hey t'es pas seule ok ? jchui la tkt pas ! je vais juste chercher de quoi te soigner oki ?
Moi : Mais ..
Amir : mais tg ! att...
Il sort un mouchoir de sa poche et me fait un ptit bandage ! il était trop mimi mn mimirouu
Amir : sa devrait tenir jusqu'a je trouve la boîte ! bon... treste la ! ok ? & tkt jchui la !
Moi : Daac ...
IL commence a chercher partout ! c'était trop mimi ! 15 min plus tard il trouve la boîte ! il me soigne et me fait un bandage ! c'était trop mimi ! il était inquiet pour moi !
Amir : sa fait mal
Moi : maintenant naan..
Amir : :)
Moi : & j'ai grv peur
Amir : pk ?
Moi : La famille d'Alysha est partit chez Aunty Boushra & ils sont sortit de labas à 5h45 et ils sont tjr pas rentrer ! et ils répondent pas au telphone ! et ..
Amir : chuuut ! tkt ils ont rien ! il sont chez moi ! La voiture démare plus et comme ils était a côté de chez moi , il vont dormir labas !
Moi : & TPOUVAI PAS M'APPELER ??? TSAI J'éTAIT INQUIETE !!! J'AVAIT PAS DE NOUVELLE RIIIEN ! ET IL FAIT NOIR ! J'AI PEUR DE RESTER SEULE DANS CETTE GRANDE MAISON ET...
Amir : TG !!! t'avais pas de batterie ! & le fixe marche pas psk y'a pas d'électricité !!
il me prend dans ses bras ! j'avait eu peur ! je pleurait comme une ouf !
& Alysha se réveille
Amir : cava Bhabi ji ?
Alysha : AMIIIIRRRR :D ! non ! Elle est ou ma famille ???? :'( :'( !
jcourt prendre Alysha dans mes bras , et jlui dit qu'ils sont chez Amir psk il avait eu une panne avec la voiture ! elle était soulagée ! elle part boire un peu d'eau !
Moi : J'ai grave eu peur ! j'ai trop peur pour les autres !
Amir : c'bon jchui la mtn ? ok ! ils vont bien ! tkt pas !
Moi : Ouéé ! heuresement ke t'es venue !!
Amir : tkt pas <3
Amir : & tsai ?
Moi : Quoi ?
Amir : Jt'aime <3
Moi : Jt'aime aussi ! <3
& il me fait un bisoux ! Je prend mon pc et on écoute de la musik , on écoutait '' main tenu samjhawan ki " https://www.youtube.com/watch?NR=1&feature=endscreen&v=0eSoUqjRLVA j'aime bien cette music ! Amir me regardait & moi jle regardait ! :p ensuite on écoute '' vada raha , i promise https://www.youtube.com/watch?v=2Gor8aqQj0E Alysha elle s'enuie ! & elle nous dit
Alysha : Wsh arrête laa ! avk vos music' romantike !!
Moi : ptdrrrrrrrrrrr pk t'gâche tout ? écoute c'tout
Alysha : maiis ici tout le monde est avk son ptit chéri ou sa ptite chérie & moi ? jchui la ! comme une conne !
Amir : MDEiirr ! jconfirme ! allez bouge alors ! on veut pas de toi !
Alysha : Ah wéé ? c'bon ! mr. est avec sa mme & il oublie tout le monde !
Moi : Orrrrrh mais noon !
Alysha : pffff ouéé ouéé... :( ! maais j'rigole orlallalaalla ! Moi ! bientôt y'aura mon mariage ! & apré ? je serai H24 avec mon Homme ! & nous aussi on n'écoutera des music romantike ! :D
Amir : Ptdeiiir ! Insh'Allah hyn bhabi ji !
Alysha : tkt pas !
Amir : Booon tout le monde Au Lit !!
Alysha & Moi : NAAAAAAn !!
Amir : c'quoi ces gamines la ? allez hop au doodo ! & Bhabi ji jte conseille d'aller dormir , comme sa tva rêver d'Farhan !
Alysha : Ouééé taa raiison ! allez bonne nuit tout le monde !!
& elle part dormir ! elle franchit la porte et elle revient !
Alysha : Oheee les amis ! j'ai peur ! jvai pas dormir toute seule dans cette grande maison ! et en plus y'a pas d'electricité ! :(
Moi : mdrrr baah vzi dort ici !
Alysha : Mciii !
Amir : hey moi j'dort ou ?
Alysha & moi on s'regarde et on lui montre le fauteuille !
Amir : NOOOON ! vous êtes folle ???
Moi : baah ta pas de choix !
Amir : pff la prochaine fois j'vien pas !
Alysha : on t'avait pas dire de venir hyn :p
Amir : ah oué ? c'comme sa ? baah dac ! la prochaine fois , rester dans votre merde :D
Alysha : pas de problème :)
Amir part rejoindre son fauteuille ! j'avait mal pour lui ! il est reste aupré de nous & on lui donne le fauteuille ! et jlui dit
Moi : t'sait on peut te ramener un matelas ou quelle que chose du genre
Amir : non tkt jchui bien !
Moi : t'sur ?
Amir : Ouii ! ne tkt pas ! jchui bien ! jte promet
il vient me faire un bisoux et je sais pas pk j'avait tjr une peur ! je lui demande de rester avec moi le temps que jm'endort ! & il accepte ! quand jme suis endormie il part s'allonger sur son fauteuille ,
00h30 , je me réveille psk j'avait soif ! je bois de l'eau et je vois qu'Amir n'avait pas de couverture ! jvai prendre une couverture et jlui met ! et jle regarde ! il était trop mimi quand il dormait ! un ptit bb ! c'était trop mimi ! & on le regardant jm'endor avec lui !
VOUS LISEZ
Chronique d'Aicha, paki & algérienne : une story pas comme les autres.
RomanceJe vous laisse découvrir ...