Partie - 25

46 3 0
                                    


on descend et on voit Asma ! qui tombe !
Alysha elle se retenait pour pas rire ! mais elle  éclate de rire ! & moi jla regarde du genre ''arrête de rigoler ! " jvai l'aider a se lever !
Moi : Cva ?
Asma : ah chez pas ..
Moi : att assi toi !
Elle s'asoi ! & Alysha était toujours morte de riire ! mais apré el devient srx
Alysha : Cava ?
Asma : oui..
Alysha : ok ..
& la Mimi & Mahir , Asfa , Aunty Zeyda & Uncle Ashraf viennent , il lui demande cmt elle est tombé , elle nous dit qu'elle a glisé et Uncle Ashraf lui dit de faire attention ! et là on entend un '' YA KELKUN ICI ?? " on se demande c'qui ? & on part voir .. & c'était Abdullah & Zeshaan
Moi : Wssh les garçon cava ?
Eux : oué hmdl & toi ?
Moi : hmdl
Abdullah : Elle est où Asma stp ?
Moi : elle est dans la chambre !
Zeshaan : ouéé mais c'kelle chambre ?
Moi : ah.. mdrrr baah celle dla droite !
Jleur montre la direction de la chambre ! il partent & moi jpar en cuisine pour leur ramener un truc a boire ! Jprend du Pepsi ! avk dla glace & jpart leur en donné ! & ils était en train de parler avk Asma donc jdécide de les laisser ! je part dans ma chambre , et je vois pas mon tel !! il est ou ??? jcherche partout !! dans mes sacs ! dans mon armoire , dans ma commode , sous mon lit , dans la salle de bain , et aucune trace de mon portable ! Où il est ??? jpar demande a Asma , Mimi , Abdullah , Zeshaan , Uncle Ashraf & AUnty Zeyda ! mais personne ne l'a vu ! pffff il est ou ????
Et la j'entend des rires , elle venait du toit ! je monte & je vois Alysha ! AVEC MON PHONe !!! et moi qui le cherche partout ! elle pouvait pas m'le dire ? J'avais la seum ! mais elle parle avk qui ???
Moi : tparles avec qui ?
Alysha : avk Imran & Malik ! c'grv marant !
Moi : Ptdeiir ! ta pa autre chose a faire apar de parlé avk ses gamins !
Imran & Malik : On ta entendu ! mocheter va !!
Moi : & quelle mocheter  ? et vous ? vous êtes pire que des mocheter !
Imran : ah non ! mdrrrr perso toute les aunty quand elles me voit elle me disent '' kitna pyaar bacha hai ! " ( il est mignion ce garçon ) ou " sona bacha hai " ( il est beau ce garçon ) et j'en passe !
Alysha & Moi on s'est regardé on commence a rigoléé c'était trop trop marant & la on entend un '' Oyeee Lilishou " je me retourne et jvois mon mimirouu <3 ! jsaute sur lui ! il m'avait trop manquéé !!!!  Alysha el racroche & el commence a lui crier desuus !
Alysha : WSSSH !!! TOI LA !! SA ZAPE MTN !!!
Amir : mdrrr mais non tkt ! sa zape rien & persone !
Alysha : allez arrête !! sa zape ! plus de texto rien !
Amir : ah jchuii chargé hyn avk les préparation pr ton mariage !
Alysha : raouaai hyn ! ya intéret ke sa soit parfait !!
Amir : c'des menaces ?
Alysha : jte laiisse comprendre ! mdrr
Amir : non mtn les ptites elle z'ont trop grandi :p
Alysha : Non même pas ! mdrr
Amir : mdrrr ! Sinan quoi de beeau ?
Moi : baah ta raté des choses toi !
Amir : Ahh ouéé hyn ! allez racontez moi !
Alysha & moi , on lui raconte tout ! , l'histoire d'aunty boushra & l'embrouille avk Asma & Alysha ! & Alysha lui rconte quand Asma est tombé ! & la Asma vien
Asma : Aaaaah Amiirr cava ? sa fait longtemps !
Amir : Ahhh euh oué & toi ? ! oué sa fai longtemps Ass..
Alysha : Asma !
Amir : oui voila Asma !
Asma : oui.. euh.. snan jatt tjr
Moi: t'attend quoi ?
Asma : baah Amir m'avait invité au resto.
Amir : Ahhhhhhhh euuuuuuuuuuuuuuuuuu..... Baaah...
Alysha : c'mort ! :D
Asma : jparle a Amir !
Alysha : oué & donc ?
Asma : Donc tu te méle pas de notre discution !
Alysha : & a la base ! c'moi qui lui parlé ! c'toi qui té ramener :! ok ?
Asma : vzi bouge Alysha c'mieu
Alysha : HEyy mais ta craker hyn ! moi jbouge nul part ! c'est chez moi Ici ! donk jfai s'ke jveux !
Moi : bon baah on va partir !
Asma : oué raméne la c'mieu ! cette bebakouf !
Moi : & vzi Asma , fait pas trop ta chaude la ! psk Alysha elle va te défonc** tu vas rien comprendre moi jte le dit ! j'ai rien dit dpuis le début psk jte trouvait gentile ! mais abuze pas !
Amir : bon les fiilles arrêtez !!!!!! & Asma chez pas pr le resto !
Asma : ah non Amir !!! tu m'as promi ! une promesse c'est une promeesse !
Alysha : hey meuf tcomprend pas ???? le mec il arrive même pas a retenir tn blaze , tva faire quoi avk lui o resto ? t'bête ou quoi ?
Asma : & c'ma vie ! ok ? jfai s'ke jveu ! t'es pas ma grande soeur ou mon grand frére pour me dire s'ke jdois faire !
Alysha : Ouéé baah remercie Allah T'ala ! sinan tsra dja morte ! jte le dit !
Asma : vzii vzii..
moi jregarde Amir du genre '' cmt on va les arrêtez ? " & Amir me regarde "chez pas , mais Asma l'a cherché hyn "
Alysha : hey tme parle bien ! j'ai pas ton âge !
Asma : vzi c'bon tva te marier et tu te sen grande ?
Alysha : & mai d'ou tme di sa toi ???? !! allez fonce dn l'mur ! tu rconte nptk ! tfai nptk ! tu nik** les vacances de tout le monde ! tu gâche le morale de tout le monde !
Asma : TA GUEULE PUTAIIN !!
ALYSHA : TA DIT KOIII ???
Asma : j'ai dit TA GUEULE !
& la ALysha el saute sur Asma ! elle était en train de lui mettre des coup de poing , de coup de pied & brf en gros elle était en train  de la remaquiller !
& Asma elle commence a dire
Asma : salle bewafa , kouti !!!
alaallallal elle a dit quoi la ???? Bewafa à ma jani ???? & Kouti a ma jani ????  non elle a dépasser les limites ! donc moi osii jrejoin le terrain & jcommence a donnér des coups ! Oui 2 contre 1 ! sa se fait pas ! mais elle avait cherché hyn ! Faut assumer ses paroles ,et quand tu sait que tva pas les assumer , baah tu te tais !
& la Amir il m'attrape le bras ,tire les cheveux a ALysha , brf il fesait l'arbitre ! :p mdrr miskine il devait gerer 3 folles ! & la il apelle '' au secours aider moi !!! " & Zeshaan , Mimi , Abdullah viennent ! ils courent de partout ! Zeshaan & Abdullah attrape leur soeur & Mimi & Amir nous atrape ! il essait de me calmer ! mais moi jté trop vener ! donc il m'enméne dans un coin et me dit ...

Chronique d'Aicha, paki & algérienne : une story pas comme les autres.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant