Partie - 33

35 3 3
                                    


Le lendemain , le réveil sonne ! il est 7h45 ! je me léve & la je vois 10 apel manqué & 24 msg d'Amir ! J'était choqué !! bon pas le temps de m'expliquer avec lui ! faut que j'fasse le ménage ! donc jfai ma routine du matin ! & j'attaque le ménage ! j'fait le balais ! Mahir , Aunty Zeyda , Uncle Ashraf , Asfa , Alysha & Mimi dormait ! jvai pas les réveiller ! ils était tous fatiguéé !
8h30 ! j'ai pas encore fini !!! il faut que j'fasse le 1e étage ! olalllalalla ! il fait chaud & moi je fai le ménage !! je me disait ''  bon allez au boulot !! " & y'a Alyshou qui vien me voir
Alyshou : Good Morning jani
Moi : t'enfin réveiller toi ! Good morning !
Alysha : oui enfin ! mdrr j'était fatiguer !
Moi : mdrrr j'ai vu sa !
Alysha : ouaai euuh tpeux te poser une question ?
Moi : Oué ?
Alysha : pk tveux pas aller voir Amir avk les autre ?
Moi : aah eeuuh vzi riien laiisse
Alysha : Wssh dit la !
Moi : Enfte hier jl'ai parlé & apre y'a une meuf qui a crier '' Amiiir ! " & il m'a dit qu'il me rapeler apré mais il ma appeler mais j'dormai ! & euuh.. il ma racrocher au nez !
Alysha : ah wéé cho... & c'pa pour t'inquiéter mais enfte c'Asma qui était a l'hosto !
Moi : t'srx la ?
ALysha : baah oui ! jvai pas te mentir !!
Moi : jchui choquéé !!! & cmt tsai ?
Alysha : baah Farhan m'la dit ! dzzl hyn !
Moi : non tkt !
J'était choque !!! et trop décuu !! Amir savait trés bien , qu'apré son accident , je détester Asma ! & lui ? trkl elle vien le voir & il me racroche au nez ! & genre les grand-mére allait dire nptk & la ? elles vont rien dire ? non mais faut pass prendre les gens pour des cons !!! j'était trop vner !!
Alysha : jchui dzzl ! merdee ! jchuii trop trop conne ! pk jte dit sa
Elle s'en voulait ! mais bon , un jour ou l'autre je l'aurai su ! donc jla prend dans mes bras , & jlui dit qu'elle a bien fait etc... pendant 15 min , jlé convaincu qu'elle avait bien fait ! une têtu cette fille ! j'avai le morale a O !!
9h45 !!!! Mimi vient me voir & me
Mimi : T'SRXXX ??? TA PA FINII ???? HEEEYY MAI C'PA LA FETE HYN ! AU BOULOTT
Moi : vien m'aidez au lieu de crier
Mimi : c'mort ! jdois me préparer ! jvai a l'hosto jte rapel !
Moi : pff vzi bouge !
Alysha : moi jvai t'aider ! tkt couzine ! c'dans les moments les plus pire , qu'on voit les vrai !! :p
Moi : ptdrrr grvv ! tkt couzine :p
Mimi : Ptdrrr baandee de pagal ! bn tafer bien ! sa doit briller :p
Nous : tg ! mdrr
Petit à Petit tout le monde se leve et se prépare ! Alysha m'aide a faire le ménage ! 12h tout est propre ! on va  prendre une bonne douche & on part prendre notre pti dej ! & Aunty Zeyda vien nous voir !
Aunty Zeyda : Vous allez pas voir Amir ?
Alysha : Euuuuh... Non
Aunty Zeyda : pk ?
Moi : Aunty , on part pas psk y'a Malik & Imran qui viennent ! & faut quelle qu'un pour les accueillir !
Aunty Zeyda : Hmmmm.... Oui c'pas faux ! bon bein moi jvai voir votre Aunty Farzana psk Amir c'sn fils !
Alysha : ouéé tkt on comprend ! tleur fera le salam de notre part
Aunty Zeyda : oui dac ! & faites pas de betize a la maison !
Nous : ouii ouii...
& tout le monde part ! on attend l'arrivée d'Imran & Malik mais ils était toujours pas arrivér ! donc on Alysha va apelée Farhan & moi jglr a regarder la téle ..
30 min plus tard , ils arrivent !! ENFIN !! Alysha saute sur Imran ! ils cri comme des fous ! jvai dire bjr a Malik & jcommence a ramener des gâteaus , du coca & on se pose devant la télé !
On parle de toi & et de rien ! & la jreçoi un msg d'Amir
Amir : cava ?
J'hésite a répondre ! mais j'ai répondu ! j'ai pa pu résister !! :p
Moi : oui & toi ?
Amir : oui hmdl !
Moi : ok
Amir : Hey pk t'pas venue avk Mahir & tout ! ?
Moi : pk Asma est pas la ?
Amir : Asma ?
Moi : Oui Asma
AMir : Oué baah quoii Asma ?
Moi : bon écoute , jvai pas m'expliquer la ! y'a Malik & Imran qui sont venue a la maison , donc j'ai pas envie de m'énerver ! Réflechit !
AMIR : ok !
il ma dit ok ? aah ouéé baah oki hyn ! jvai pas courir apré lui ! on continue a regarde le film ! le temps passe , La journéé se termine ! Tout le monde est rentré ! il nous disent qu'Amir allait bcp mieux et il sort demain ! jté contente !
On mange , j'fait la vaisselle ! et on regarde un peu la téle ! & la je reçoi un appel ! jconai pas le numéro ! je déroche ou pas ? Bon allez je décroche !
Moi : Allo ?
... : Allo ?
Moi : ji kyon hai ? ( oui , c'ki ) ?
jsavait pas si c'était un desi ou un bledar ! donc jtape  l'urdo !
..... : T'parle urdo mtn ? mdrrrrrrrrrrrrrrr
Moi : Baaah oui ! lol c'ki ?
.... : C'est.....
A vous de deviner ! :)

Chronique d'Aicha, paki & algérienne : une story pas comme les autres.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant