Asma : C'est Amir....
j'était sous le choque moi et Alysha on se regarde avec des grands yeux et Alysha lui dit
Alysha : ah wéé ok d'acord ! mais ma ptite miss ! tva vite l'oublier ! psk il est dja a quelle qu'un et donc voilaa ! en Gros C'mort ! passe au next !
Moi : Alyshouu t'méchante avk elle miskina ... Euh ... Baah Asma cher pas koi dire .... va le voir ... cher pa..
Alysha : ouii ouii ... va le voir .. tva te taper la ficha dvnt tt lmonde et tt ! le mek il va te metre un rateau devant tt lmonde et tt ! Mais bon Amir c'mn pote et il a une meuf ! & lui il est fidèle ! brf range tn kif ! psk apré si t'essai de gâcher leur histoire .. Baah mujhse bora kohi nhi hoga ( personne sera plus pire que moi ) :D
Moi : Alyshaa !!!!!!
Alysha : baah quoi ?? att & jte donne des conseils !! ( en s'adressant a Asma )
Asma se met a pleurer ! Miskinaa ... dja que j'était perdu et mtn elle pleure ! jla prend dans mes bras ! elle fesait pitié ... et je regarde Alysha du genre '' ta vu mtn a cause de toi elle pleure ! "
Alysha : baah oui quand son coeur est brisé ! on pleure ! c'pa d'ma faute !
Moi : Arrête de parler ! miskina tvois pas qu'elle pleure ? va chercher des mouchoir , au lieu de parler pour rien ....
Alysha : vzi vzziii... ji go !
Alyshouu partit chercher des mouchoirs et moi jle voyai elle le kiffai vraiment ...
Moi : dja arrête de pleurer ! sa va pa arranger grand chose ... & euh... baah.. dja ta kel age ?
Asma : 15.5.... dans 9 jours c'mn anniv..
Alysha court vers nous
Alyshou : T'srxx laaa ? Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr att t'en kiiff sur Amir ?!!! Allô la terre !!!!
Moi : Alyshouuu ! arrête wshhh !!!
Alyshou : quelle j'arrête ? & j'arrête quoi ? pfff att c'une gamine wsh ! Wsh Asma j'ai rien contre toi ! mais voila quoi , faut voir la vérité en face ! Amir il va te rejetter direct ! Amir il est srx dans les relations !
Asma : baah tcroi que moi jchui pas srx ?
Moi : Oyee ... Asma!! Alysha veut dire qu'Amir veut des relations srx vraiment srx pas des ptites relations !
Alysha : oué voilaa ! toi t'petite ! aujourd'hui c'est Amir dans 10 jours c'est quelle qu'un d'autre ! t'assumera pas devant tes parents etc... & a 15 ans stp on croit qu'on n'est en love mais c'juste un ptit kif c'tout
Moi : & sinan tla dja parle ?
Asma : non ... jms ...
Moi : même pas un salam ?
Asma : baah si quand même mais pas + ! c'juste Salam & c'tt
Alysha : mdrrrrrrrrr att jveux nous dire que y a jms eu des vrai conversation entre lui & toi ?
VOUS LISEZ
Chronique d'Aicha, paki & algérienne : une story pas comme les autres.
RomanceJe vous laisse découvrir ...