Amir : oué baah jchui en kiff !
quand il m'a dit sa j'avais trop trop trop peuur !!!!!
Moi : aah.... euh... oui ... euuh... c'ki la personne ?
Amir : baah tla connai...
Moi : Ah bon ... c'qui ? je vois pas ?
Amir : baah dja c'une vrai pagal , pagli , elle a grand coeur , elle pense aux autres , elle est trop gentille , et pour moi c'la plus belle fille que j'ai jamais vu
Moi : Euuuh.... ah wéé ? euuh.. je vois pa c'ki..
Amir : baah de quoi dire plus pour que tu trouve...... baah jl'aime troop ! ma mére l'aime bien & enfte tout le monde l'aime bien !
Moi : hein... euh..
Amir : bon baah cettte fille c'est ...
Moi : c' e s t ......????????????????????????????????????????
Amir : TOIIII !!!!!!!!!!
j'était trop choqué ! et j'était grv contente !!! mais jle montre pas..
Amir me prend la main et me dit
Amir : Aicha ... Jt'aime ! Jt'aime trop ! tu peux pas savoir a quelle point ! quand tu parlais avec Abdullah l'autre jour , jte grv grv jaloux et aujourd'hui quand ta su qu'Asma était amoureuse de moi t'était jalouse aussi ! donc on se cherche , mais mtn jveux qu'on soit ensemble pour toujours ! Je promet pas tout le bonheur du monde mais je peux te promettre que je te donnerai tout mon amour et je ferai tout mon possible pour te rendre heureuse et...
Moi : chuuut !! tparles trop !!! Amir ?
Amir : oui.......??
Moi : Jt'aime osi <3
Alysha : YouYOUYOUUUUOYOUUUU !!! Enfiiin !! le couplee !!! Hayeee <3 jchuiii troop heureusee pour vous !
Alyshou saute sur moi
Alyshouu : TA VU ! TA VU ! JT'AVAIS DIT KOI ???? HEIN ??? TVOULAIS PAS ASSUMER ?? HEIIN ?? BAAH MTN IL S'EST PASSER KOI ??? BRF MUBARAAAK HOOOO !!!! JCHUIII TROO TROO CONTENTE ! EN TOUT CAS VOUS AVEZ MIS DU TEMPS A ASUUMER
Amir : mdrrr baah en tt cas , on n'a finit par asuméér ! :p
Alyshou : MDRRR ouéé ! bon baah mubarak ho ! hey Amir sa veut dire on n'a 2 rishté ? tva être mon jiju !! psk Aicha c'ma soeur ! ahaaan ahaan...
Moi : mdrrrr t'une ouufff !
Alyshou : bon Baah Amir ! JTE PREVIEN ! SI TFAI PLEURER MA ALICHOUU , OU TLA REND TRISTE OU TLA TROMPE OU JNE SAI KOI ! MUJHSE BORA KOHI NHI HOGA ! JTE PREVIIEN !!!
Amir : mdrrr attention .... mdrr tkt tkt ! ta '' Aichou '' mtn c'ma femme et pour toujours !
alors moi ? jte toute rouge ! sa me fezait trop plaisir qu'on soit ensemble ! et quand il m'appelait '' ma femme " sa fesait trop beau..
et la on entend '' AMIIIIIIRRRRRR !!! DESCEND !!!! ON PART !!! "
Moi : Ohwww non ! tva pas partir mtn ?
Alysha : bon baah mw jvai essayer de les faire attendre
Alysha descend et Amir me prend la main et me dit
Amir : Oye ... Jchui obliger ! si je pouvais rester ! je saurai rester ! mais là je dois partir
Moi : je veux pas ... tva trop me manquér !!
Amir : toi aussi tva me manqué ! jte promet ce soir jt'apelle
Moi : Kasmé
Amir : kasmé .. !
Moi : j'attendrai ton appel !
il me fit un bisoux sur le front et on descend rejoindre les autres ! arrivée en bas , on fait le salam a tout le monde & ils part... Nous on mange , on débarasse et Asma fait la vaiselle , Puis on regarde '' Awarapan '' et la je reçoi un appel de ...
VOUS LISEZ
Chronique d'Aicha, paki & algérienne : une story pas comme les autres.
RomansaJe vous laisse découvrir ...