Partie - 39

27 3 0
                                    


Jsaute quelle que jours ! il s'est rien passée d'important ! Masakali n°2 allait de mieux en mieux ! tout le monde s'occupait d'elle & Uncle Ashraf nous donnait des conseils ! jparlait tout le soir qu'avec Amir , tout allait bien ! le coup d'Asma jlai pas pu le pardoné ! Amir m'as fait prometre de rien lui faire ! que c'était une gamine etc..... ! donc Farhan & ALysha pouvait rien faire aussi ! Amir les a interdit !
Zeshaan et moi , on parlait de plus en plus ! c'était un mec gentil !  j'ai raconté a Amir s'ke Zeshaan m'avait dit , et il était content ! Zeshaan  savait pour moi & Amir ! il était content pour nous !
Le mariage arrive a grand pas & Alysha strésser ! j'était morte de rire ! je lui disait que tout va bien se passer etc.... Mais elle strésser tjr !
Mimi parlait tout les matins avec quelle qu'un mais elle voulait pas nous le dire  ! elle disait que c'était une copine de france mais jla crois pas !
Ma mére m'appelait , elle donnait des conseils a ALysha etc.... Ali il apeller aussi ! il stréser encore plus Alysha exemple il lui disait '' imagine tpart en retard et tout ! ou Farhan il a une panne avec la voiture ; ou même Farhan il a une urgence de ouf & il repart en France et il te laiisse en plan pendant le mariage ? la HONTE ! mdrrrr " ! Il est méchant hyn !
Mahir il était trop content psk la voiture était réparér !
Le mariage était dans 3 jours ! Malik avait invité Amir & Zeshaan a rester à la maison pendant quelle que jours psk il s'enuiier ! on voulait regarder un film ! les garçons voulait voir '' ek the power of one "http://www.bollywoodworld.com/wp-content/uploads/2009/03/ek-the-power-of-one-poster.jpg un film d'action !
& Les filles voulait regarder '' Yeh hai jalwa " http://media1.santabanta.com/full/bollywood%20movies/yeh%20hai%20jalwa/yeh1v.jpg un film romantique !
Pendant 30 min on s'est disputer pour regarder le film qu'on voulait ! au final on n'as regarder '' Ek the power of one " le film des garçons :( !
Nous , on bouder ! mdr on regarde , on regarde et le film s'est finit ! franchement le film était bien , on n'avait aimer mais on l'as pas dit au garçon :p ! comme on n'avait pas sommeil , on regarde la téle , on regarder une chaîne ! dans la chaîne y'avait que des music's & la y'avait la music '' Oh Jaane Jigar " de '' yeh hai jalwa " ( le film des filles )
& la les garçons se levait et ils commencent a chanter la chanson ! nous on était  ptdrrrrrrrrrrrrr ! c'était trop marant ! ils chantait les paroles du garçons !  donc Mahir chantait pour Asfa , Amir pour moi ! & Zeshaan , Imran & Malik chantait pour le plaisir ! :p
& la l'actrice chante ! donc les filles chantait les paroles de la fille ! c'était trop marant ! on n'avait tous kiffer ce moment  !! A la fin de la chanson on s'applaudit et on rigole ! & la Mahir me dit
Mahir : Wsh Aichouu tchantait pour qui toi ?
Alysha : Pour moi ! un soucis ?
Mahir : mdrrrrrr oui ! tu trompe ton futur mari
Alysha : Ptdrrrrrrrr ! ta bouchee ! 
et on s'endort ... Le lendemain matin j'fait ma routine du matin , je part dans la cuisine pour prendre mon ptit dej ! & je vois aucun garçons ! je demande a Aunty Zeyda
Moi : Aunty ils sont ou les garçons ?
Aunty Zeyda : Jsai pas , il sont partit trés tôt , il sont prévenu personne !
Moi : Hmmmm...
j'ai finit de prendre mon ptit dej , jfait la vaisselle qui restait et jprend de l'eau avec du pain pour Masakali n°2 ! Je monte au toit et y'a Mimi qui lui parlait ! je part vers eux ! et elle me dit
Mimi : Puréé Alysha va se marier dans 2 jours mtn !
Moi : Mouaai ! Cmt elle va me manqué cette ouf la !
Mimi : Wallah ! même moi !
Moi : Hmmmm....
Mimi : Hey mais vzi faut qu'on passe ses 2 jours avec Alysha
Moi : de ouf !
Mimi : Apré elle sera occupé avec Farhan hyn ! & elle va nous zapé !
& Alysha court vers nous ! elle nous prend dans ses bras et elle nous dit
Alysha : Vos bouches ! je sera pas occupé  hyn ! en tout cas pas pour vous ! & toi laa ! ( a mimi )
Elle lui met une ptite claque ! et elle lui dit
Alysha : Répête encore que jvai vous oublié tva voir ! jt'arrache les cheveux !
Moi : PTDEIIIIIIIIIIIIRRRRRRRRRRRR !!!! Mimi N'auraaa plus de cheveux pour le mariage !! mouhhahahhaha elle sera chauve ! mdrrrr
Alysha : MOUahahahhaah en tout cas grâce a moi , elle va faire fuir Abdullah !
Moi : ptdrrrrrrrrrrrrr
Mimi : XPTDRRRRRRRRRRRRRRR AAAAh vous M'AVERR TUER LAAA ! VAZII VAZII ALYSHA TIRE MES CHEVEUX ! JMETRAI UNE PERRUQUE !
Moi  : mdrrrr bande de oufff !
& la on se fait un calin ! de vrai folle naan ? mdrrrr
la journéé se passe trkl ! & Mahir vient  nous voir !
Mahir : Alysha vien on fait tour !
Alysha : un tout où ?
Mahir : Baah entre frére & soeur !
Moi : Hayeee Hayeeee Mahir il veut passer du temps avec sa soeur !
Mimi : Raouaaai ! Mahir hyn ! psk il sait qu'apré le mariage sa sra mort de sortir avec sa ptite soeur ! YOUYOYUUUYOUU c'biien mimi tous sa !
Mahir : mdrrrr bande de folle ! c'même pas pour sa !
Moi : & on n'a pas 1 ans hyn ! On comprend tout !
Mahir : on se demande dés fois ! psk on dirait vous avez bien un mental d'un gamin d'1 ans ! :D
Nous : tg !
Mahir : mdrr bon penser c'ke vous voulez ! Alysha tveux ou pas ?
ALysha : Ouéé vzi !
Mimi : Hey Mahir !
Mahir : Oué ?
Mimi : Moi aussi , quand je vai me marier tva ramener ta ptite couzine ?
Mahir : Oué Insha'Allah ! quand tu te marira avk Abdullah !
Moi : OhWWWWW....
On n'était choqué ! cmt il a su ?
Moi : Wsh cmt tsai ?
Mahir : Aunty Boushra a fait de la pub ;)
Moi & Mimi on se regarder du genre '' waaah elle est saah la ? " on voulait trop aller lui dire nos 4 vérité ! mais on se retient ! on leur souhaite une bonne balade ! & ils partent !
10 min plus tard , Mimi me propose qu'on fassent une surprise a Alysha , avant le mariage ! on fait les ouf avk elle ! on passe une journéé entiere & tout ! & là on apelle Imran , Asfa , Malik , Amir & Zeshaan ! on leur propose notre idéé & ils acceptent ! on part demander l'autorisation a Aunty Zeyda & Uncle Ashraf ! & ils acceptent aussi ! on n'était trop content !
Donc on commence a faire les plans pour pas se faire reperer & tout ! j'arrête pas de regarder Amir  ! il était trop mimi quand il réflechit ! et il a sentit un regard sur lui , donc il leve sa tête et voit que jle regarde il me regarde du genre '' y'a des gens la ! tva te faire griller ! " jlui envoi un msg !
Moi: t'trop mimi quand tu réfléchit !
Amir : mdrrrr merci ! mais arrête on va s'faire repérer laa !
& la Mimi me dit !
Mimi : Wsh lâche ton phone 2 sec naan ?
Moi : mdrrr vzi att !
J'pose le phone ! et je regardait quelle fois Amir ... :p <3

Chronique d'Aicha, paki & algérienne : une story pas comme les autres.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant