J'ouvre et je vois Amir !
Moi : Euuh... Salamoualeikoum
Amir : WaleikoumSalam
Moi : rentre ..
Amir : mci !
Alysha : Weesshhh biiien ?
Amir : bien & toi bhabi ji ?
Alysha : hmdl hyn ! même pas ta ramener mon Homme hyn !
Amir : ptdrrrrrrrrrr baah non hyn ! il est ocuupé !
Alysha : oué j'sai tkt ! bon vzi pose toi dans le salon ! fait trop chaud dhor !
Amir : Oué !
Moi : moi jvai chercher a boire ! tveux quoi ?
Alysha : Coca !
Moi : Euuh... Enfte jparlais a Amir :p
Alysha : Ah wéé ! dab on demande a son Homme hyn !
Moi : tg ! bon Amir tveux quoi ?
Amir : du Coca avec des glaçons !!
Moi : ptdrr baah oui hyn !
jcommence a partir & la Alysha cri comme une ouf !
Alysha : HEY MOI JVEUX RIEN BOIRE HYN !! MEEME PAS TU DEMANDE ! BATAMIZ VA !
Moi : PTDRRR TG J'AI RETENU ! TVEUX BOIRE DU COCA !
Alysha : AHH JE T'AIMEE MA JANII !!
Alysha à Amir : Ta vu , ma jani elle retien s'ke je veux hyn !
Amir a Alysha : ouéé j'ai vu mdrr c'normale ! c'ma Femme !
Je part chercher du coca avec des glaçons & je part en direction du salon ! on boit le coca ! & on regarde la téle ! tjr avec les zik's ! & Alysha nous dit
ALysha : bon baah moi jvai vous laiisser ! si on me cherche je serai au toit
Amir : vzzi a+ alr
Alysha : a taleeur ! & J'veux voir le couple se reconcilier ! :p
Moi : TGGG !!!
& elle part ! y'avait un grand silence ! et là il me dit
Amir : t'fâchée ?
Moi : qui moi ?
Amir : non LE mur !
Moi : aah baah demande au mur alors !
Amir : non srx ! t'fachéé ?
Moi : chez pas !
Amir : bon baah explique moi pk tme parle pas ?
Moi : à ton avis ?
Amir : jveux que tu t'explique !
Moi : ....
Entre nous c'était froid ! trop froid même ! j'aimais pas sa !
Moi : pk ta ma racroché au nez ?
Lui : pk tpas répondu a mes appel ?
Moi : dab , trépond a ma question !!!
Lui : psk y'avait Asma qui était venue me voir !
Moi : oué & c'une raison pour me racrocher au nez ?
Lui : non mais ..
Moi : Mais ?
Lui : jsavait que t'allait faire une crise & tout ! c'pour sa j'ai racrocher !
Moi : baah psk tcrois qu'en racrochant jpence pa à autre chose ? Que j'aurais pas fait une crise ?
Lui : ouaai mai bon ! sur le coup , j'ai pas pensé a sa !
Moi : hmm... & pk elle est venu te voir ?
Lui : Psk j'était a l'hosto !
Moi : ahan ! & toi trkl tpar la parlée ?
Lui : baah tveux ke jfai quoi ? une personne vient prendre de tes nouvelles ! tva lui parler non ?
Javoue ! il avait pas tord !
Moi : ouéé & vous avez dit quoi ?
Lui : baah elle ma demande si j'allait mieux ! et jlui ai répondu oui !
Moi : ah oki !
Lui : Jsai pk t'était fachée ..
Moi : Pk ?
Lui : psk tsai qu'Asma m'aime ! et quand elle était avec moi a l'hosto ! t'avais peur que jt'oublie !
Il avait raison ! quelle que part jpensai a sa !
Moi : ....
il s'assoit a côté de moi ! et me prend la main !
Lui : faut que tu sache ! que j'aime pas Asma ! dac ? comme jte déja dit pour moi c'comme ma ptite soeur ! apré jpeut pas contrôler ses sentiments ! si elle m'aime , jpeux rien n'y faire ! mais moi jl'aime pas ! j'aime une fille & jl'aimerai tjr ! et cette fille c'toi !! & Jamais jvai t'oublier ! et surtout , personne pourra prendre ta place ! Persone ! Ta compris ?
Moi : oui.....
j'avait les larmes aux yeux ! sa m'a fait du bien d'entendre ses mots .. & il me prend dans ses bras ! il essuit mes larmes ! & me fait un bisoux sur le front ! je continue à regarder la téle !
Il est 17h45 ! Alysha vient nous voir et elle nous dit
Alysha : Oyeee les amoureuux ! jvois que cava mieux
Nous : Ouéé !
Alysha : bon c'pa pour gâcher notre dlire mais la famille va bientôt venir donc Amir s'pas psk jt'aime pas hyn ! mais faut que t'bouge ! :)
Amir : ptdrrr tkt jsaii
Moi : tpar ?
Alysha : baah c'obliger hyn !
Amir : tkt c'soir jt'apel !
Moi : Promi ?
AMir : kasmé !
Alysha : hey Amir , t'poura dire a Farhan qu'il m'apelle aussi , j'ai plus de crédit !
Amir : ouéé tkt ! bon vzi les filles a+
Nous : Saluut !
& il part ! on range un peut la maison avant l'arrivée des autres ! on continue a regarder la téle ! et il est 19h ! ils sont tjr pas arrivée ! On n'est grave inquiéte ! donc on commence a apeler Mahir , il répond pas , Aunty Zeyda , elle répond pas , Mimi elle répond pas aussi , Imran & Malik n'ont pas de num au pakistan , Asfa c'pareil ! & uncle Ashraf ne répond pas aussi ! on n'as trop trop peur !!! il commence a faire nuit ! & aucune nouvelle ! on apelle Aunty Boushra
Moi : Allo ?
... : Allo
Moi : Salamoualeikoum
..... : WaleikoumSalam
..... : C'ki ?
Moi : C'Aicha
....... : Ahh Aicha cava ?
Moi : OUi hmdl ! euuh c'ki ?
..... : C'Zeshaan !
Moi : ah oki ! & tpeux me passer Aunty Boushra stp
Zeshaan : ouéé att
Moi : mci
J'attend 2 min .... Alysha était grv inquiéte ! elle tournait en round !
Aunty Boushra : Allo Salamoualeikoum
Moi : WaleikoumSalam aunty ! cava ?
Aunty Boushra : cava & toi ?
Moi : Hmdl ! aunty euh... est ce que Aunty Zeyda est tjr chez vous ?
Aunty Boushra : non , dpui 5h45 il sont sortit !
Moi : Quoiii ??????
Aunty Boushra : baah oui pk ?
Moi : ils sont tjr pas arrivéé !
Aunty Boushra : Appelle les !
Moi : j'arrête pas d'appeler mais personne ne répond !
Aunty Boushra : c'bizaree !!.... Ne t'inquiéte pas , jvai voir s'ke jpeux faire
Moi : dac mci Aunty
Aunty Boushra : derien ! allez Khuda Hafiz
Moi : Khuda Hafiz ..
& je racroche , je raconte a Alysha ce que Aunty Boushra m'avait dit ! elle pleurait de plus en plus ! et moi j'essaiyer de la consoler ! mais c'était dure ! je savait pas quoi faire !! je continue a les appeler mais tjr pas de réponse ! dja il fait nuit !!!! et Alysha qui n'arrête pas de pleurer ! j'était perdu !!
Moi : Alyshouu arrête de pleurer !!! ok ? tout va s'arranger ! jte promet ! il vont pas tarder à arriver !
Alysha : PK ils répondent pas ?
Moi : ptre y'a pas de réseau ! ou sinan ptre ils n'ont plus de batterie !
Alysha : ptre !
Jpart dans la cuisine , je prend des gâteaux avec de l'eau , du fanta & je part au salon ! Alysha voulait rien manger , ni boire ! j'aimait pas la voir comme sa ! jla supliee de manger quelle que chose ! et elle mange 3 gâteaux et elle bois un verre d'eau ! J'la prend dans mes bras , et jla rassure qu'ils vont bientôt rentrer !
20h30 , tourjours rien ! j'avait trop trop trop peur !!! tjr pas de nouvelle et Aunty Boushra n'as fait réussi a avoir des informations ! Alysha pleurer de plus en plus ! Je décide d'appeler Farhan ! y'a que lui qui peut la consoler ! jl'apelle , jlui explique la situation et il console Alysha , je sais pas ce qu'il lui a dit , mais elle allait mieux ! et elle se repose un peu ! moi j'avait trop peur donc je décide d'appeler Amir !
Moi : Allo ?
Amir : A.....L..........L.....O...
Moi : Amir ! j'ai peur laa !!
je l'entendait mal ! & sa coupe ! plus de batterie ! & là plus d'electricité ! Super ! je cherche une bougie et je reste au prés d'Alysha ! la pauvre elle tremblait comme une ouf ! j'avait rien mangé !! j'avait trop peur !!
Le temps avait changé ! il y avait trop trop de vent ! la météo annonce l'orage ! j'avait trop peur pour eux et j'avait peur de rester seule avec Alysha dans cette grande maison , sans l'électricité , en plus c'le soir !
19 min plus tard j'entend des portes claqué , les rideaux qui bougait dans tout les sens ! Alysha c'était endormit ! je voulait pas la réveiller ! je tremblait comme une ouf ! et le vent souflait de plus en plus fort et la j'entend un BOUUM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VOUS LISEZ
Chronique d'Aicha, paki & algérienne : une story pas comme les autres.
RomanceJe vous laisse découvrir ...