POV MACKENZIEJe m'appelle Mackenzie BENNETT, ma sœur jumelle s'appelle Leigh. Nous travaillons, avec nos parents et notre grand frère, au F.I.S.G., la filière indépendante des services généraux. Vous pouvez aussi appeler notre service « agents secrets pour le FBI » ou autre services politiques, mais ça fait trop dessins animés, science-fiction je trouve, bref appelez notre service comme vous voulez. Et nous vivons dans le Kansas, à Wichita.
Ma famille s'appelle BENNETT, avec Jessie BENNETT, notre mère, Luke BENNETT, notre père, et Flynn BENNETT, notre grand frère.
Avec Leigh, nous avons 17 ans. Et Flynn en a 20.
Je suis petite, 1m60 minimum , je ne sais pas trop mais nous n'avons pas la taille d'une gamine de trois ans. C'est donc pareil pour Leigh. Nous avons des cheveux assez long, en bas du dos, bruns et légèrement blonds sur les pointes, sans colorations, et lisses. Nos yeux sont noisettes mais deviennent noirs lorsque nous sommes sérieuses, par exemple en mission, ou en colère.
On a chacune notre caractère mais on a le même style vestimentaire. On aime la mode, on suit l'actualité et on achète. Oui, on dépense beaucoup mais avec les missions qui nous rapportent, on peut se le permettre. Et puis nos parents sont assez riches.
Leigh, est une fille très énergique. Elle adore le sport, c'est pour ça qu'elle en fait tous les jours. Moi, je suis assez calme, je parle très peu mais lorsque je l'ouvre, les rôles s'inversent. J'adore le shopping et aussi le sport.
On n'a pas ce délire de s'habiller pareil, à part pour des missions et c'est assez drôle.
Maintenant passons au reste de la famille. Ma mère, Jessie, est un modèle pour moi. Elle est juste magnifique, je l'ai toujours admiré. Elle a les cheveux bruns comme nous, mais courts. Les yeux bleu assez foncé.
A côté du FISG, elle est mannequin. Il lui faut un boulot quand elle ne doit pas aller en mission. Et elle été faite pour être mannequin de toute façon.
Sur le terrain, c'est une arme de destruction. Il ne faut surtout pas la chercher, sinon vous signez votre arrêt de mort.Mon père, Luke, est aussi beau. Si j'avais été plus veille, je l'épouserais sur le champ. Mais il restera à jamais mon premier amour. Il m'a toujours soutenu dans mes choix. Malgré que je sois assez calme et réservée (si on peut dire comme ça) j'étais très proche de lui. Et Leigh de notre mère, il y a un équilibre chez nous. Et cela n'est pas près de changer. Il a les cheveux châtains, les yeux noisettes. Il est assez cool comme père, il nous engueule jamais, à part si on déclenche la fin du monde mais c'est jamais encore arrivé. Oui parce qu'avec Leigh, on fait ÉNORMÉMENT de conneries.
On a l'air toutes sages et tout, bah non! Nous sommes de vraies garces en mission mais on sauve la planète.
Et maintenant, notre frère, Flynn. Tombeur de filles à son lycée, enchaîne les coups d'un soir, sans sentiments, plus grand menteur de sa génération, après moi, bien entendu. Présenté comme ça, on pourrait croire que c'est un bâtard, mais non. Il a eue une copine, mais elle est morte, suite à un accident de voiture. D'après lui, "c'est pour oublier mon chagrin que je fais tout ça". Si j'avais pu le tuer je l'aurais fais, à la place je l'ai frappé. Bah oui! C'est mon frère, certes, mais il y a des limites. Mais bon, c'est sa vie, alors on le laisse faire. Il est assez grand, musclé, yeux bleus, cheveux courts et châtains, le mec parfait si tu veux. Comme dans les films.
Nous n'avons jamais connu, le jardin d'enfants, le collège et le lycée donc ni les amies, le premier amour, les petits copains, les soirées étudiantes etc...
Nous travaillons en famille, c'est plus simple, on joue à chaque fois la carte de la famille parfaite, sans problèmes et épanouie.
FISG est un service qui travaille pour le FBI, donc le gouvernement. La plupart du temps, il donne des missions où nous ne savons pas pourquoi nous la faisions, et ça finit mal, car les principaux intéressés meurent à la fin. Ce sont presque tout le temps des missions à protections. Comme la copine de Flynn, Lesley.
C'était une fille sans problèmes, heureuse, parfaite pour Flynn! Mais elle s'est trouvée au mauvais endroit au mauvais moment.. Depuis il enchaîne les coups d'un soir..Le FISG à ses agents, mais ils nous prennent pour des nounous du haut de nos 17 ans. Mais ils reconnaissent quand même notre efficacité au sein du service en nous offrant tout ce que l'on veux.
Notre "métier" n'est pas à prendre à la légère. Ce que nous faisons est à haut risques, nous pouvons y laisser notre peau. J'ai perdu ma grand-mère comme ça. Depuis, je me bats pour elle, avec un pendentif qu'elle m'avait offert à sa mort, et un bracelet à Leigh. C'était une femme exceptionnelle, je l'admirais beaucoup, comme Maman.
Les missions que l'on a avec Leigh, sont soit des personnes a arrêté dans leurs actions, genre terroristes ou autre du genre, soit des missions à long termes, 2 à 3 mois et on s'ennuie assez, comme les missions à protection. Il faut se fondre dans la foule, jouer un rôle et ne pas attirer l'attention sur nous, sinon, s'en ai fini.
Les gens disent que les jumeaux pensent en même temps ou je sais pas quoi, une sorte de télépathie je pense. Et bien, avec Leigh, il s'avère que cette hypothèse se confirme, pendant un combat, au shopping, ou quand on est à table. Ou pour faire une connerie aussi.
Les conneries on les fait surtout en mission, pour faire chier le gouvernement. Et ca est assez plaisant de les voir dans tous leurs états.Sur les missions, Leigh et moi sommes très synchronisées, et très concentrées, nous n'échouons jamais, nous réussissons tout ce que nous entreprenons *modestie bonjour*.
Et puis il aura fallu d'une seule mission pour changer notre équilibre si parfait.
POV JASON
Je m'appelle Jason ANDERSONN, j'ai 19 ans, 1m80, brun et cheveux courts, les yeux marrons.
J'ai été dans un gang, pour des raisons personnelles . Un des plus connu. Le meilleur, KING, et modeste aussi. Mais depuis quelques temps il été menacé. Par le gouvernement qui remonte à eux petit à petit..
Ils m'ont donner des "vacances", pour ne pas me mettre dans le pétrin.
Je suis retourné au lycée pour reprendre les études pour faire quelque chose de ma vie. C'est pas tellement des vacances, mais j'en pouvais plus supporter de tuer des personnes, j'en fais des cauchemars parfois.
J'y ai perdu ma mère.. La seule femme que j'aimais.
Si je n'avais pas eue Aaron à mes côtés, je crois que je serais déjà au bout de la corde. Aaron est mon meilleur ami, comme mon frère depuis le jardin d'enfants. On ne s'est jamais quitté.
Il est blond platine, les yeux bleus, assez grand 1m80 je pense, comme moi, et très chiant et parfois très con. Oui, elle est bizarre ma description mais c'est vrai. Il couche à droite à gauche tous les week-ends.Enfin je dis ça, mais avant, j'étais exactement pareil. Je faisais ça pour avoir je réputation de bad boy. Ah stupidité quand tu nous tiens.
J'habite à Denver, dans le Colorado, avec mon père.
Aaron lui aussi vit ici, mais seul car ses parents sont avocat, pour son père, et femme d'affaires, pour sa mère, ce qu'il fait qu'ils ne sont presque jamais là. Mais je les ai déjà rencontré, ils n'ont pas la grosse tête.
Il n'est jamais entré dans le gang, il a peur ne plus jamais en dormir, vu qu'il sait pour mes cauchemars.
J'ai un appart, dans le centre de Denver, pour être plus proche de lycée.
Je sais pas si je veux travailler, ou rejouer la carte du badboy, en compagnie de mon meilleur ami. Ou les deux. On verra au moment venu..La rentrée, c'est dans 3 semaines, j'ai du temps devant moi pour me préparer psychologiquement au comportement d'Aaron.
J'espère juste de pas avoir à faire à des plastiques, ça va vite m'énervé. Mais j'oublie Sophia, ma magnifique * je m'étouffe, hum humm!!* copine qui me colle comme si j'allais m'envoler.
Maintenant, j'ai hâte d'y être à cette rentrée.
Qui sait ? Je ferrais peut-être de nouvelles rencontres, espérons qu'elles soient bonnes..(pas de pensée perverse bande de cochons 😏, leur caractère quoi)
VOUS LISEZ
Dangerous Women [EN PAUSE]
Teen FictionJumelles. Intelligentes. Surentraînées. Conditionnées. Garces. Professionnelles. Six mots étant les critères d'espionnage pour nos BENNETT. Elles travaillent pour le F.I.S.G : Filière Indépendante des Services Généraux. Des missions plus tordues les...