POV JASON
Nous faisons les magasins avec mon père, il a tellement insisté pour voir comment nous nous débrouillerons, et la mère d'Aaron pour trouver une robe aux filles.
Je marche dans les rangées de robes sans savoir vraiment ce que je cherche en réalité.Aaron- Jason ?
Moi- Ouais ?
Aaron- Tu m'écoute quand je te parle ou bien ?
Jason- Non pas vraiment, désolé gros.
Aaron- Bref, je te disais qu'on devrait se dépêcher à trouver leurs robes parce que le bal, c'est demain. Et on toujours pas les chaussures.Sa mère sort juste la tête d'un rayon.
Sa mère- Bien sûr que vous les avez, et c'est par rapport aux chaussures que vous devez trouver leurs tenues.
Aaron- Et elles sont où leurs chaussures ?Mon père arrive derrière nous, avec quelques tenues pour lui au bras.
Mon père - C'est ce que vous êtes allés demander à la caissière en arrivant.
Je regarde Aaron avec de grands yeux ronds.
Nos parents nous regardent bizarrement avant de s'échanger un regard inquiet.
Mon père- Vous êtes allés demander à la caissière les chaussures n'est-ce pas ?
On ne répond pas.
Sa mère- Vous avez regardés le message au moins ?
Aaron- Quel message ?
Mon père- Jason..
Moi- Mais c'était ça ?!
Mon père- Je vais mettre du temps avant de m'en remettre je crois..
Sa mère- Et moi donc mon ami..Je sors vite mon portable et pars en direction de la caisse pour montrer le message et prendre les chaussures des filles.
La caissière regarde la référence puis semble surprise. Elle recule du comptoir et nous interroge.La caissière- À quels noms venez vous ?
Moi- Pour les jumelles Bennett.
La caissière- Mmh, c'est bien qu'il me semblait. Suivez moi je vous prie.Je regarde mon père et me fait signe de la tête d'y aller. Je suis alors Aaron qui n'a pas réfléchit avant d'y aller. *c'est étonnant venant de ton meilleur ami tout de même* mollet mollet toi! *j'dis ça, j'dis rien* bah dis rien ouais.
Nous suivons la jeune femme dans un couloir extrêmement enterré sous le centre commerciale. Nous descendons trois escaliers, au moins, prenons des chemins à diverses possibilités comme dans un labyrinthe, puis à la fin nous finissons par monter dans un ascenseur qui monte ou descend.. je ne sais pas trop ..
La caissière- Pourquoi les BENNETT vous envoient ?
Aaron- Bah on a un deal avec elles.
La caissière- Quel genre de deal ? Dit-elle en se retournant vers nous.Elle commence à enlever sa petite cravate noire, puis ses lunettes qu'elle balance au sol.
Moi- Nous choisissons leurs tenues et elles choisissent les nôtres pour le premier bal de l'année qui a lieu demain.
La caissière- Mmh.Elle se tourne vers les portes de l'ascenseur qui venaient tout juste de s'ouvrir.
Nous entrons dans une petite salle qui contient seulement une table et trois chaises. On dirait une salle d'interrogatoire.La caissière- Asseyez-vous, je vais répéter ma question, je pense que vous n'avez pas bien compris.
Elle s'assoie sur la chaise en face de nous.
La caissière- Pourquoi les BENNNETT vous envoient ?
Aaron- Vous êtes sourde ou c'est comment ?
La caissière- Non, et ce que vous m'avez raconté est vrai.
Moi- Alors qu'est-ce qu'on doit dans une salle d'interrogatoire ?
La caissière- Pas une salle d'interrogatoire, votre nouvelle maison.
Aaron- Pardon ?Les murs tombent d'eux mêmes.
Des bureaux avec pleins d'agents travaillant dessus. Certains sont à la machine à café, d'autres dorment.La caissière- Bougez pas.
Nous levons les mains signe que nous ne ferons rien, puis elle part au fond, derrière la porte en bois noir.
Je me demande ce que font les filles..POV LEIGH
Mack- Excellente intuition Leigh.
Moi- Oh ça va, t'es autant fautive que moi.
Mack- Je trouve que pour une mission protection on s'en sort plutôt bien. Puisque le garçons vont bien.
Moi- Comment tu sais ça ?
Mack, soupire- La boutique où on les a envoyés, tu te rappelles a qui elle appartient.
Moi- Ah oui, autant pour moi.Oui alors, je vous explique.
Le charmant jeune homme aux yeux bleus fait partie d'un gang que nous affectionnons particulièrement : REID! *tadadaaaaaam.*
Ce salaud nous a donc d'abord frappé, enfin essayé, mais des renforts sont arrivés et ils nous ont vite maîtrisé. Suffisamment longtemps pour nous assommer avec un produit bizarre et nous attacher à des chaises, disposée chacune contre un mur. Nous nommes donc face à face.Mack- Tu te rappelles en Inde ? Le mec qui tenait l'hôtel où nous étions ?
Moi- Et comment! Il te matait chaque qu'il le pouvait !
Mack- Tu peux parler ! Son meilleur pote faisait limite le paparazzi quand il voyait ton boul!Elle commence à rire, et le rire de ma sœur est comme le mien : contagieux! Alors nous rions comme deux attardées.
Le gardien tape contre la porte pour nous faire taire. Mais nous continuons de plus belle, juste pour qu'il vienne. *vous cherchez, c'est un truc de malade!*
Il entre alors dans la salle.Moi- Maintenant! Criais-je à ma sœur.
Mackenzie se jette sur le garde pendant que je ferme la porte et la trappe par laquelle la nourriture nous était donnée.
J'éteins la lumière.Mack- Leigh! 2 D et 1 G!
Leigh- Pas de soucis!Je suis ses instructions et j'arrive vers eux. J'assume le gardien qui bougeait encore et qui essayait d'assommer Mack.
Moi- Faut qu'on bouge de là. Les gardes ne vont pas tarder à faire leur ronde. On se dirige vers les armes, on chope des vêtements et on se casse.
Mack- S'il y a deux trois méchants sur notre chemin, on les tue hein ?
Moi- Bah oui!Non mais cherchez pas à comprendre. On est que les deux sœurs BENNETT.
Nous passons quelques couloirs sans difficultés, mais arrivées au siège des commandes des caméras de surveillance, c'est une autre histoire.
Lorsque nous somme parties, nous avons pris toutes les armes du gardien. Nous nous cachons derrière deux poteaux juste devant la porte.Je fais signe à Mack de prendre celui de dehors pendant que je la couvre.
Elle sort de sa cachette et tire sur le gardien. Il tombe, je le récupère et Mack en profite pour récupérer ses armes. Je fais signe de la tête que je vais entrer dans la salle de commandes.
Je roule jusqu'à à la porte puis l'ouvre et ensuite tiré sur les deux hommes se trouvant là.Moi- RAS!
Mackenzie arrive et me passé deux trois bricoles qu'elle a récupérer.
Mack- Leigh, regarde.
Je suis son regard qui est tourné vers un écran.
Oula.. Ça va chauffer en rentrant.Moi- Ok, rectification du plan : on passe le prendre en l'assommant et on sort.
Mack- Ça me va!On se change rapidement et mettons nos armes à notre ceinture, aux chevilles ainsi qu'aux mollets, puis dans le dos. Bah oui mais faut bien y cacher aussi!
Nous passons par tous les couloirs qu'il faut en prenant soin de tirer sur toutes le scalperas avant de passer. Nous arrivons à sa cellule que nous ouvrons dans le plus grand calme *lol, même David Bowie l'a entendu*.
Il se lève mais Mack l'assomme après lui avoir fait un bref briefing. *de base un briefing c'est bref donc bon..*Mack- Ta gueule.
Elle prend un bras et je prends l'autre et nous échappons de .. de cette forteresse on va dire en moins de deux.
Nous volons une voiture et Mack conduit jusqu'à la prochaine auberge que nous croiserons.
Mon téléphone sonne. Je regarde l'écran pour voir qui c'est.Moi- Oh merde..
Mack- C'est qui ?
...
VOUS LISEZ
Dangerous Women [EN PAUSE]
Teen FictionJumelles. Intelligentes. Surentraînées. Conditionnées. Garces. Professionnelles. Six mots étant les critères d'espionnage pour nos BENNETT. Elles travaillent pour le F.I.S.G : Filière Indépendante des Services Généraux. Des missions plus tordues les...