15

16 1 0
                                    

POV AARON

Je me frotte et tape les mains pour les nettoyer. De quoi ? De la terre. Nous l'avons enterré le mignonnet, vous savez ? Lui et ses potes puissent reposer en paix.
Amen.

Moi- Bon .. On fait quoi maintenant ?
Jason- Du couscous ?
Moi- En vrai?!
Jason- Mais non! Idiot!

Il me frappe derrière la tête. Je frotte là où est la chaleur du coup donné.

Moi- Putain.. ça fait mal..
Jason- On va chercher les filles et on se casse d'ici.
Moi- C'est tout ? J'ai cru qu'on allait tuer des gens en plus de ceux-là, moi! Ça va être easy alors!
Jason- Aaron ?
Moi- Mmh ?
Jason- On va forcément tuer des gens pour aller sauver les filles. Espèce de blond va!

De blond ? Elle a quoi ma couleur de cheveux ? Faut la refaire ?
Aah...! Aaaaah....... Ça y'est. Je viens de comprendre.

Jason est déjà dans une voiture, à faire rouler le moteur pour me dire de me dépêcher.
Je cours aussi vite à la voiture et il démarre en trompe. Nous quittons la propriété et roulons ..

Moi- On va où déjà ?
Jason- Tu m'écoute quand je parle ?! On va sauv..-
Moi-... Sauver les filles, je sais. Je veux dire tu sais où elles se trouvent actuellement ?
Jason- Oui. Leur très cher général tenait un papier avec écrit « Confidentiel » en rouge et très gros. Je suppose que cela vient de leur équipes à l'étranger, ou alors un ordre de leur hiérarchie. Et comme toute bonne agence d'espions qui se respecte, lorsqu'un courrier confidentiel arrive, personne ne sort ou ne rentre dans l'enceinte du bâtiment. Ils doivent suivre une procédure.
Moi- Tu m'a assommé .. Comment tu sais tout ça ?
Jason- Tu le serais aussi si tu avais écouté aux réunions du gang, idiot.

Il soupire et resserre légèrement son emprise sur le volant. Il passe la quatrième une fois arrivé sur l'autoroute.

Moi- Mais tu as un plan ?
Jason- Aaron Smith. Rappelle moi la dernière fois que nous avons eu un plan.
Moi- Euuh... Jamais ..
Jason- Bien, alors tu la fermes et prépare les armes.

Je m'exécute sans faire d'histoires.
Nous arrivons au parking duquel nous sommes partis. Ça grouille de gardes à toutes les entrées et fenêtres.

Moi- On improvise toujours là ?
Jason- A l'ancienne.

Il me regarde, fièrement. Je comprends tout de suite. Je prends sa main et la serre fermement. Une poigne d'homme quoi.

Nous garons la voiture un peu plus loin et sortons, équipes jusqu'aux dents.

Je passe par l'entrée Sud et Jason, l'entrée Est.
Je tue quatre gardes en les égorgeant, deux autres qui m'arrivent dessus mais que je neutralise assez rapidement et un dernier qui me tranche légèrement le bras mais qui finit à terre et mort.

J'analyse ma blessure. Ça n'a pas l'air très profond mais ça saigne beaucoup. Je me fais un bandage de fortune et continue mon chemin. Je tue encore une dizaine d'agents, j'en assomme quelqu'uns et les attachent entre eux.
J'arrive au centre de surveillance. Je vois Jason sur l'un des écrans. Je souris en le voyant sauter et voler de partout pour échapper aux balles. Je désactive tout le réseau et m'assure que la carte mémoire est détruite. Je pense qu'il y en a une deuxième alors je fais exploser le tout.
Nan mais on est sûr comme ça.

Je me retourne et tombe sur un homme en cuir noir. Il tient ses mains dans le dos, on aperçoit un début de calvitie, il porte des lunettes de soleil, style Terminator, noires, des Oxford pointillées (c'est des chaussures), et un pantalon de costume noir droit.

Je hausse un sourcil me demandant qui il est.

Moi- Vous êtes qui vous ?
Lui- Un de tes pires cauchemars.
Moi- Bah voyons.. Un de plus ou un de moi dans de toute façon, c'est pas bien grave, vous direz si ?
Lui- Pardon..?

Il ne semble pas avoir compris ce que je viens de lui dire. Génial, j'ai affaire à un débile.

Moi- Laissez tomber.
Lui- Oh, j'y pense vous devez connaître mes amies..
Moi- Vos amies ..
Jason- AARON BOUGE DE LÀ !!

Je me baisse aussitôt avoir entendu Jason. Le mec a essayé de me tuer. Il tient son arme de la main gauche. Ça me rappelle vaguement quelqu'un .. Il me semble le connaître, vu d'en dessous.

Jason- AARON! RAMÈNE TOI!!
Moi- Oui chef!

J'assomme le type et pars vers Jason.

POV Jason

Aaron arrive enfin vers moi.

Aaron- Tu sais qui c'était ?
Moi- Surement pas quelqu'un qui nous veut du bien. Bon j'ai localiser les filles, et..

Je ne peux pas croire ce que j'ai lu.. et vu..

Aaron- Et..? Accouche..!
Moi- Et ce que qu'elles ont.
Aaron- Enchaine!! Aller! Qu'est-ce qu'elles ont ?!!!
Moi- Ce mec là, dis-je en pointant le mec, il les a .. zombifier pour faire simple. Il se peut aussi que leur cerveau ai des séquelles causées par les tortures qu'elles ont du subir.. Il y aussi un mec avec elle.. qui ressemble étrangement à Bryan ..
Aaron- Le mec qu'on a tué ?!
Moi- Oui oui.
Aaron- Une autre paire de jumeau tu penses ?
Moi- À suivre.. Allons sauver les filles pour le moment.
Aaron- D'accord.

Nous courons jusqu'à leur cellule. Elles sont dans des cellules qui elles-mêmes referment un caisson, enfin un tube géant rempli d'un liquide dans lequel elles sont plongés dans le coma, un coma artificiel, pour ne pas qu'elles posent de problèmes je suppose.

Aaron- Leigh..

Je regarde Mack. On pourrait croire qu'elle flotte dans ce tube géant.. Se cheveux qui bougent ainsi que ses mains, ses jambes et autres.

Moi- Bon, allons-y.
??- Stop!

Nous nous retournons vers notre interlocuteur.
Mais ..

Aaron- Mais qu'est-ce que vous faites là vous.
Moi- Luke ? Jessie ?

Les parents des filles se trouvent face de nous, attachés par des menottes et recouvert de blessures et bleus sur toutes les parties de leur corps apparentes.

James- Il faut que vous fassiez attention, il y a des alarmes.

Je me retourne vers Mack.
Mais qu'est-ce qu'ils t'ont fait..?

Dangerous Women [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant