J'entends pleins d'élèves nous dirent d'arrêter. Même Aden dans l'oreillette.
Aden- LES FILLES !! ARRÊTEZ ÇA TOUT DE SUITE !!!
Nous nous arrêtons et puis...
POV MACKENZIE
Et puis nous remontons sur le toit du self. Je jette un dernier coup d'œil à Jason, il me regarde aussi. Je souris légèrement et continue ma route.
Nous descendons ensuite sur le parking du lycée. Nous y retrouvons les autres. Aden est légèrement amoché, Breana et Abby sont en pleines formes, surtout Abby, et Jake n'est pas du tout touché, il était planqué avec son ordi.Aden- Mackenzie Bennett!! Tu vas me donner une explication de ce qui s'est passer dans cette cour!!
Mackenzie- Ah non, il fallait être là très chère Aden..Je souris à Leigh et qui me réponds par hochement de tête, elle ne lui dira rien. Il nous regarde alternativement, puis soupire en signe d'abandon.
Aden- C'est bon pour aujourd'hui, à plus les gars.
Ils partent tous en direction de leur voiture et je les imite avec Leigh et Aden derrière moi.
Je me change et m'apprête à partir quand quelqu'un m'attrape par le bras en me retournant et m'embrasse. Je reconnais l'odeur d'Aden. Je l'embrasse passionnément et c'est réciproque.
Oui je connais son odeur et alors ?! Et il sent divinement bon en plus..
Il s'écarte de moi, à bout de souffle, et plonge son regard dans le mien.Aden- Au moins, ils savent que tu m'appartiens désormais..
Je me retourne et vois Jason et Aaron. Mais je vois surtout la mâchoire et les poings serrés de Jason. Il me regarde durement, comme s'il allait me tuer.
Je me retourne vers Aden et l'embrasse une dernière fois.Mackenzie- Au moins ils savent qu'ils n'ont pas à te toucher, sinon gare à eux.
Il rit puis s'en va en m'embrassant le front. Je regarde partir au loin sa voiture qui s'efface petit à petit de mon champ de vision.
Je monte dans la mienne mais on m'empêche de fermer la portière.
Mais je pourrais partir tranquille pépère ou c'est comment ?!
Je n'ai pas besoin de tourner la tête pour savoir de qu'il y s'agit.Mackenzie- Jason Andersonn tu vas vite laisser ma portière tranquille sinon je me verrais dans l'obligation de te rendre stérile !
Jason- Non, et tu vas m'expliquer ce qui vient de se passer ! C'était qui ce mec d'abord ?!Je sors et lui mets une bonne claque.
Mackenzie- Je ne t'es pas demandé de mêler de ma vie alors tu laisse mon copain tranquille ! Je n'ai pas à te donner d'explications sur ma vie privée !
Je REMONTE dans ma voiture et démarre après m'être attachée. J'arrive chez moi et j'entends mon prénom. Je pense que ça va chauffer pour moi..
Jessie- MACKENZIE LAURENZ BENNETT TU VIENS IMMÉDIATEMENT DANS LA CUISINE !!
J'ai dû faire un truc horrible pour qu'elle m'appelle par mes deux prénoms..
Attends réfléchis. Qu'est-ce que t'as fais comme connerie dernièrement..?
J'arrive dans la cuisine et je fais mon plus beau sourire à ma mère.Mackenzie- Oui, on m'a appelé il me semble ?
Jessie- Depuis quand tu sors avec Aden?!Ah ça.. Et c'est à ce moment-là que mon paternel décidé de faire son apparition dans la pièce. Il me regarde attendant une réponse.
VOUS LISEZ
Dangerous Women [EN PAUSE]
Teen FictionJumelles. Intelligentes. Surentraînées. Conditionnées. Garces. Professionnelles. Six mots étant les critères d'espionnage pour nos BENNETT. Elles travaillent pour le F.I.S.G : Filière Indépendante des Services Généraux. Des missions plus tordues les...