17

10 0 0
                                    

POV MACKENZIE (enfin 😏)

Je le serre si fort. Lui aussi, il m'a manqué mais j'ai trop fierté.

Bah tiens, le contraire m'aurait étonné..

Toi par contre non.

C'est réciproque, j'aurais préféré pioncer encore un peu mais bon, on ne contrôle pas tout.

Bref.

Je me relève et aide Jason à se relever par la suite.

Moi- Et je ne suis pas petite.
Jason- Ah bon ?

Il s'approche de moi pour comparer nos tailles avec sa main.

Jason- Carrément même. Je peux poser ma tête sur le haut de la tienne. Tu es petite Mackenzie Bennett.
Moi- Je vais t'étriper.
Jason- Moi aussi je t'aime.

Je me stoppe net.

Moi- Tu... Tu viens de dire quoi, là ?..

Je n'ai pas le temps d'entendre sa réponse que des coups de feu nous menacent depuis l'autre bout du parking. Je me baisse en allant vers la voiture et prends une arme au hasard. Je prends des recharges dans mes poches.

De l'autre côté de l'allée je vois ma sœur, ma mère et Jason. Je prends une autre arme pour ma sœur et la lui fait glisser sur le sol. Elle la prend et la recharge. Elle se tient prête à mon signal.

Moi- On est parti ?
Leigh- Go!

Nous nous levons et tirons devant nous. Pas n'importe où non plus, nous visons les quelques personnes qui sont proches de nous. Sans toucher Aaron et notre père, bien entendu.

Nous avançons en parfaite synchronisation jusqu'au virage. Nous nous cachons derrière un poteau de béton, large de 2 mètres environs.

Leigh- Tu veux que j'y aille en première ?
Moi- Vas-y, je te couvre.

Elle n'hésite pas à sortir de derrière le poteau rapidement. Je m'avance vers elle et me retourne pour assurer nos arrières. Je regarde sur les côtés et aussi au plafond. Oui, il y en a toujours un qui se pense plus malin que tout le monde.

Je ne vois rien d'inhabituel. Mais Leigh s'arrête d'un coup, ce qui fait que je lui rentre dedans. Je me retourne en allant à ses côtés.

Moi- Punaise Leigh! Préviens quand tu t'ar...je m'arrête de parler doucement.

Je m'arrêtes devant la scène qui se présente à moi.

J'ai du flair pour les trahisons d'habitude mais là, il bat tous les records. Je ne l'avais pas venu venir celle-là de trahison.

Je baisse mon arme et regarde Leigh. Elle est toute aussi surprise que moi.

En même temps, faut voir aussi ce qu'il se passe alors je vous explique la scène :

Cameron, vous vous souvenez de lui ? Sinon remontez en arrière. Ce jeune homme qui se disait proche de notre famille est devant nous, tranquille pépouse le petit gars, dans son manteau en cuir qui lui arrive aux chevilles, des lunettes de soleil sur la tête qui retiennent ses mèches rebelles, des petites chaussures noires qui m'ont l'air extrêmement chères (à retenir, on pourra peut-être faire quelque chose pour les salir), et il porte des gants de conduite. Et autour de lui, des petits soldats prêts à le défendre.
C'est mignon comme scène, je vous assure.

Moi- Ah bah d'accord!
Cameron- Qu'est-ce qu'il y a Bennett ? Tu es déçue ? Et bien tant pis, car oui!crie-t-il à me percer les oreilles, je ne suis celui que vous croyez.

Non, sans dec' ?

Cameron- Je suis le fils du patron des KINGS. J'ai dû infiltrer l'agence et me rapprocher de vous pour pouvoir profiter gratuitement de vos informations pour ensuite les donner à mon père. Et puis la dernière fois que je suis venu chez vous, dans ma combinaison d'agent, je croyais tout révéler à vos chers clients mais ils savaient déjà tout. Mais ils ont eu la mémoire courte, et vous aussi d'ailleurs. Vos parents vous ont-ils dis qu'ils vous aviez fait une amnésie forcée ? Non ? Alors vous le savez maintenant. Et en plus de ça, vous avez violé une règles très importantes. Vous êtes tombées amoureuse de vos clients.. Pas bien les Bennett,pas bien du tout! dit-il sur un ton enfantin.
Moi- Cameron ?
Cameron- Mackenzie chérie ?
Moi- Alors de un, tu m'appelles encore une seule fois comme ça, j'te casse un bras, vraiment, de deux, à part nous dire ce que l'on sait déjà, tu n'as rien d'autre de croustillant ? Parce que là, c'est la sieste assurée, tu m'ennuie, tu ne veux pas abréger et en venir aux faits, tu seras gentil.
Cameron- Bon tu commence à me taper sur le système Bennett! Toi! Il désigne un de ses gardes du corps, occupes-toi d'elle ! Tues-la !

Il acquiesce et le petit soldat blond essaie de me toucher. J'évite son poing droit, puis le gauche. J'attrape ses poignets, j'écarte ses bras et je lui donne un coup de pied au thorax. Il tombe à terre et il ne se relève pas. Parce que je l'ai tué, donc c'est normal.

Effectivement, ça va être compliqué de se relever.

Leigh- Ah donc c'est ça les agents chez les KINGS ? Ah bah je suis déçue. Déçue, déçue, déçue..

Deux gars viennent sur moi et deux autres sur Leigh.

Le premier est grand noir bien baraqué, 2 mètres de haut au moins, et l'autre est roux et petit.

Le grand noir essaie de m'attraper les bras pour m'immobiliser mais, pas de chance pour lui et le petit roux, je suis beaucoup trop agile pour me laisser faire. Le grand noir fonce sur moi avec la ferme intention qui jaillit de ses yeux, de me tuer. Je l'évite en sautant sur le mur d'à côté pour retomber sur le capot d'une voiture.

Moi- Ils sont pas très agiles tes gars. Ils sont à terres en deux-deux, c'est ennuyant.

Je regarde Cameron, désespérée, mais lui à l'air plutôt chafouin. Je crois que je l'ai vexé, ça tombe bien, c'était mon intention.

Leigh- Elle a raison. dit-elle en se relevant. C'est trop facile. Envoie-nous quelqu'un qui sait se battre.

Elle se tape les mains pour se nettoyer de la poussière du lieu. Les deux hommes qui l'ont attaqués sont à terre. Morts.

Quant à moi, c'est une autre histoire. J'ai à faire à deux idiots enragés qui n'ont appris qu'une seule chose : se battre.

Le roux cours vers moi, en criant tel un ogre. Mais c'est pas crédible avec sa taille de nain. Je l'arrête en sautant sur lui. J'attrape son cou avec mes deux mains, a l'envers, pendant le saut. Je retombe sur le dos et emmenant avec moi le petit roux. Je lui fracasse la tête contre le béton froid du sol. Il gémit de douleur puis l'intensité de sa voix diminue, jusqu'à ne plus se faire entendre du tout. Je prends son pouls et acquiesce.

Moi- Un de plus au paradis.
Leigh- Il sera bien mieux là-haut.
Moi- Oh que oui...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 19, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Dangerous Women [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant