9

58 2 0
                                    

Rappel: POV AARON

Luke- Bon, Cara. Qu'est-ce qui s'est passé ?
Cara- On s'est fait attaqué.
??- Et après on les a abattus.
[...]
Leigh- C'est notre boulot Aaron.
??- Aaron ? Sérieusement ?
Leigh- Oui, Laure.
Mack- Jason ?
Jason- Ouais ?
Mack- Qui est Léa ?

Oh oh.. je sens que les ennuis arrivent..

Je regarde Jason. Puis Leigh. Puis Mack. Luke. Jessie. *abrège, t'es lourd ..* Ouais, bref, je regarde toutes les personnes présentes autour de moi.
Mack, impassible, fixe Jason. Ils se regardent dans le blanc des yeux.

Luke- Mack...? Léa comment ?
Mack- Léa Kaïn.
Leigh-à voix basse, pétasse...

Hein?! C'est quoi ce bordel!!

Aaron- Stop! Tu ne la traite pas de pétasse Leigh! En plus, vous m'avez perdu là! Tu connais Léa ? Alors pourquoi tu lu...AArrrgh!
Leigh- Tu. La. Ferme.

Elle me relâche le cou. Je sens à nouveau le sol sous mes pieds. Quelle jouissance. *susceptible*

Luke- Jessie... Ils sont impliqués..
Jessie- J'étais justement de train d'y penser!
Mack-D'abord je veux savoir d'où il l'a connait! dit-elle en serrant les dents.

Je crois qu'elle va tuer quelqu'un..

Cara- Mack, tu le sais... Tu sais tout d'eux..
Maroua- Elle a raison, pourquoi tu te casse la tête ?
Laure- Tu t'en fous grosse! Dés qu'on aura tuer les les REID, on touche le pognon et on se casse! Basta!!

Jason les regarde une à une lorsqu'elles prennent la parole. Il revient à Mackenzie. Il sert les poings et sa mâchoire.

Aaron- Jason..

Je pose ma main sur son épaule, ce qui lui vaut un mouvement de tête vers moi.

Aaron- Laisses.. On est qu'un nombre pour elles.
Mack- Pour une fois qu'un blond comprend du premier coup. dit-elle en croisant les bras sur sa poitrine.
Flynn- Mack!
Jessie- Flynn, va préparer la salle.

Il allait dire quelque chose mais ne dis rien, comme si les paroles de sa mère ne pouvaient être contredites. Dans son regard on peut clairement voir "c'est peine perdue..". Puis il part vers le fond de la maison.

Je ne comprends pas tout.. Les filles reviennent salement amochées, et tout ce que trouve à dire Mack c'est "Qui est Léa?" à Jason et on m'insulte et tout "fragile".. Ouais...

Ces filles sont vraiment bizarres. Leur travail d'agents secrets a vraiment une mauvaise influence sur elles... *ouais. merci Sherlock.. tu les juge en trente secondes, même pas!*

Je regarde les filles, puis Jason. Je soupire en me frottant les yeux

Luke- Aaron ? Jason ?
Nous deux- Oui ?

POV MACKENZIE

Mon père vient d'assommer les garçons. Je regarde le corps inerte de Jason. On pourrait croire qu'il dort, il a l'air si paisible.. Je remets quelques mèches rebelles derrière son oreille.

Luke- Bon, les filles.. Est-ce que vous voulez en parlez ?
Leigh- Non, pas avec toi.
Luke- Bon.. On vous laisse alors..

Mon père part au sous-sol tant qu'à Leigh et moi rejoignons les filles dans le salon pour regarder des films.

***

Je remonte dans ma chambre. Et les filles ont continué la discussion en dérivant sur autre chose.

Dangerous Women [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant