Rappel: Mack- Leigh ..?
Leigh- Elle même ?Elle me regarde avec insistance. Elle veut me dire quelque chose.
Mack- Je me sens surveillée, comme une enfant dans une garderie, dans ma propre maison, ma propre famille.
Je comprends tout de suite qu'elle n'a pas complètement perdu la mémoire. Les parents ont installé des caméras partout dans la maison. Ce qui va être dur, c'est d'agir devant les garçons comme des personnes qui ne les ont jamais connu.
Quelques semaines plus tard..
POV MACK
Leigh- Mack!! Bouge ton cul!! Le patron nous attends dans le salon pour une conférence!
Mack- J'arrive!Qu'est-ce qu'il nous veut à cette heure ci.. D'ailleurs il est quelle heure ?.. 11:30. C'est ce que je dis! Pourquoi suis-je réveillée si tôt?!
Je descends les escaliers et passe par la cuisine pour prendre un peu de bouffe avant d'aller au salon.
Je m'installe entre Cameron et mon père. Ah non, excusez-moi. Je SAUTE comme une grosse entre Cameron et mon père!Jessie- Bon tout le monde est là ? Je l'appelle.
Il répond à la deuxième sonnerie.
Patron- Bonsoir les Bennett, Cameron.
Cameron- Monsieur.
Patron- Bon comment se déroule votre mission ?
Luke- Bien, les filles s'entraînent tous les jours et protègent en même temps nos clients.Je mange ma pomme lorsque le patron m'interroge.
Patron- Mackenzie ?
Mack-Mmh ? Dis-je la bouche pleine.
Patron- Tu passeras à l'agence, nous avons reçu de nouveaux jouets.Je me relève et saute de joie.
Mack- Oh yeah! Oh yeah! Oh yeah!
Flynn- Et c'est ma sœur vous êtes sûrs ?
Jessie- Je commence à me poser la question..
Leigh- N'y a t il rien d'autre dont vous vouliez nous parler patron ?
Patron- Si, il fait absolument que vous arrêtiez les KINGS, ils prennent beaucoup trop de terrain.Une carte apparaît à côté de la vidéo du patron.
Patron- Comme vous le voyez sur la carte, ils ont le contrôle des trois quarts de la ville.
Cameron- Et la quatrième quart est votre quartier.
Leigh- Comment procèdent ils pour s'emparer d'un endroit ?
Patron- Nous ne le savons pas. Mais c'est pour ça qu'il faut que vous vous dépêchiez de les arrêter.
Cameron- D'accord mais comment voulez vous qu'elles se dépêchent de les arrêter et en même temps protéger les deux bourges et aller en cours ?
Leigh- On peut s'occuper de plusieurs choses en même temps Cameron.
Cameron- Je n'en doute pas mais..
Mack- Et les cours on s'en fiche, on est en avance sur le programme donc on ne manque rien.Cameron continue de nous baratiner avec "oui mais les cours c'est important". Le patron met fin à la conversation et raccroche.
Jessie- Bon les filles et Flynn, demain vous irez voir où peuvent bien se cacher les membres faibles, et j'insiste sur "faible", je ne veux pas qu'il vous arrive quelque chose.
Nous la regardons tous les trois avec mon père comme si elle parlait une langue étrangère.
Jessie- Pourquoi vous me regardez comme ça ?
Mack- Maman, on fait ce métier depuis que l'on sait marcher, et c'est la première fois en dix sept ans que nous dis ça..
Flynn- Je suis largué là..
Luke- Moi aussi.. Viens on va boire une bière, ça ira mieux!Ils partent en riant. Je vous jure ces mecs..
POV JASON
Je suis allongé sur mon lit et regarde le plafond. Puis Aaron fait son apparition.Aaron- Bon gros, j'ai organisé une fête chez moi, donc tu ramènes le max de personnes! J'ai commandé max d'alcool et de bouffe aussi!
Jason-Sale gros!
Aaron- Non, beau gosse irresistible si tu veux!
Jason- Mmh.
Aaron- Ok, y'a quoi ?
Jason- De ?
Aaron- Ton plan cul t'as lâché ?
Jason- Quoi ?! Mais qu'est-ce que tu raconte ?!
Aaron- Bah très clairement t'es pas dans ton assiette, t'es ailleurs et ça me saoule parce que j'ai l'impression que tu ne m'écoute pas!
Jason- Ce ne sera pas qu'une impression si tu continue à parler autant!
Aaron- Ok, bref. Tu ramène bien le max de personnes, hein ? T'oublies pas ?
Jason- Les voisines aussi ?
Aaron- Surtout elles!On rit tous les deux, et je descends me préparer pour aller voir nos voisines. Aaron décidé de m'accompagner, il veut faire bonne impression.
Nous sortons de chez moi et nous nous dirigeons vers leur porte d'entrée.
Je sonne et nous attendons à peine deux minutes avant qu'un adolescent, de notre âge un peu près, nous ouvre.??-Bonsoir, je peux faire quelque chose pour vous ?
Aaron- Oui, nous voudrions voir les jumelles Bennett.
??-Ah.. Entrez je vais les appeler, soit elles sont dans leur chambre soit à l'entraînement.
Jason- Entraînement de quoi ?
??-Boxe.Boxe ? Les jumelles ? Ouais mais non, je veux bien admettre qu'elles sont caractérielles mais pas qu'elles fassent de la boxe, c'est chaud! Ça veut dire qu'il faut pas les chercher.
??- Installée vous dans le salon , je vais voir si elles sont dans leur chambre.
Nous nous exécutons.
Aaron- Et bah! Elles sont plutôt riches les voisines!
??- Oui et ?Nous tournons la tête et les jumelles sont là. Debout à l'encadrement qui sépare le salon de l'entrée.
Aaron- Salut les filles, je suis..
??- Aaron Smith
Aaron- Oh Mackenzie Bennet se souvient de mon prénom ?
Mackenzie- Malheureusement.
Leigh- Et Jason Andersonn.
Jason- Ouais.
Mackenzie- Pourquoi vous êtes chez nous ?
Jason- Aaron organise une fête chez lui et on voudrais que vous veniez. Dis-je en me levant.Je leur fais face. Elles sont toutes petites, c'est assez drôle.
Je regarde Mackenzie droit dans les yeux et elle fait pareil. Ses yeux sont noirs et elle fronce les sourcils, les mains sur les hanches.Jason- Alors ?
Mackenzie regarde sa sœur, tristement, puis replonge son regard dans le mien.
Mackenzie- On ne peut pas. Maintenant sortez de chez nous.
Elle baisse la tête et se recule pour nous laisser passer. Leigh fait pareil avec Aaron. Je pars en direction de la porte.
J'allais tourner la poignée quand la porte s'ouvre toute seule. Je me recule et vois un homme en combinaison de.. genre espion..Je questionne Aaron du regard mais je vois qu'il n'en sait pas plus que moi.
??- Bonjour tout le monde! Les filles.
Il les saluent d'un mouvement de tête mais elles ne bougent pas.
/Coucou tout le monde! J'espère que ce chapitre vous a plu, si c'est le cas n'oubliez pas de liker, commenter votre avis et de vous abonner si vous ne voulez manquer aucune autre de mes histoires ❤/
VOUS LISEZ
Dangerous Women [EN PAUSE]
Teen FictionJumelles. Intelligentes. Surentraînées. Conditionnées. Garces. Professionnelles. Six mots étant les critères d'espionnage pour nos BENNETT. Elles travaillent pour le F.I.S.G : Filière Indépendante des Services Généraux. Des missions plus tordues les...