3

203 13 0
                                    

...puis je décide de lui parler, pour savoir à quoi ressemble le son de sa voix.

POV JASON

Jason- Alors ? Comment tu trouves le coin ?

Elle me regarde, ENFIN! Mais je crois je vais vite regretter de lui avoir parler.

Mackenzie- C'est calme.
Jason- Ouais, t'es pas très bavarde en fait.
Mackenzie- Je le suis, j'ai juste pas envie de gaspiller mon temps avec un mec qui vole la virginité des filles de sa ville! dit-elle sèchement .
Jason- Comment tu sais ça ? J'aurais une page Wikipedia sur mes aventures ? C'est très flatteur
Mackenzie- Non, c'est stupide de voler la virginité de quelqu'un. Surtout si on est le cliché type d'un mec des films américains.

Ok, peut être pas très bavarde mais très franche.

Mackenzie- Où est la salle de bain ?
Jason- Pourquoi t'es pas bien avec moi ?
Mackenzie- Je t'es demandé la salle d'eau pas un plan cul avec toi !

D'accord, compliquée cette fille.
Je lui indique et elle part vers cette dernière. Lorsqu'elle sort, son père monte. Elle s'empresse d'entrer dans la salle d'eau. Puis toute sa famille monte les escaliers suivie de mon père et Aaron arrive avec Leigh qui est prête à le frapper.

Luke- Elle a mal pris le déménagement..

Jason- Ah, ok, je comprends, vous voulez que j'aille lui parler ?..

Les parents se regardent puis reportent leur attention sur moi.

Jessie- Oui, si ça ne te dérange pas.. J'aimerais bien qu'elle.. S'ouvre un peu plus sur les autres..

Leigh- Maman..dit-elle d'un ton exaspéré et soûlé.

Sa mère la regarde, puis baisse son regard, gênée de ses paroles.

Jessie- Oui, pardon..

J'arrive devant la porte mais je n'entends rien. Je toque.

Mackenzie- J'arrive.

Je l'entends renifler. Elle ouvre la porte et repart vers le lavabo. J'entre et referme la porte derrière moi.

Jason- Qu'est-ce qui t'arrive ?

POV MACKENZIE

Jason- Qu'est-ce qui t'arrive ?

Je le regarde, pour voir s'il est sincère, mais je n'arrive pas à lire dans son regard s'il l'est ou pas. J'essuie les quelques larmes par ci, par là.

Mackenzie- Rien, c'est le déménagement.. dis-je en reniflant et en essuyant les quelques larmes qui s'aventurent sur mes joues. Pardon.

Je sors de la salle de bain et je vois mes parents, mon frère, James et Leigh accompagnée d'Aaron.

J'ai loupé un épisode avec eux ou c'est comment ? ..

Je m'excuse auprès de James, en me justifiant d'un mal de tête. Il me répond que ce n'est pas grave, que je reviendrai une prochaine fois et me souhaitant un bon rétablissement.
Leigh a décidé de m'accompagner et les parents n'y voyaient pas d'inconvénients.

Leigh- Tu pourrais marcher moins vite Mack ? Mack ?! OHH!, dit-elle en m'empoignant le bras.

Mackenzie-pardon..

Elle me lâche le bras et rentre à la maison en me murmurant que ce n'est pas grave. J'entre et je ferme derrière moi. Je monte dans ma chambre, je me change en pyjama, short et tee-shirt long, qui m'arrive à mi-cuisses.

Dangerous Women [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant