14

27 3 0
                                    

POV JASON

Nous prenons nos voitures puis partons derrière Bryan.

Je le sens pas ce mec. Il est trop direct, réagis trop rapidement aux questions et ordres qu'on lui donne.

Je reçois un appel d'Aaron.

Aaron- On est d'accord qu'il est bizarre le Bryan ?
Jason- On est d'accord. Fais attention à la route qu'il prend, je couvre nos arrières.
Aaron- Oui chef!

Je raccroche. Je surveille mes rétroviseurs ainsi que la voiture d'Aaron. Je le sens pas tellement le Bryan. Trop poli, trop "je connais t'inquites, chui un bg dla night, je gère la fougère". J'aime pas du tout ça.

Et puis les filles qui agissaient bizarrement. On aurait dit des robots. Leurs regards étaient vides. Ça me fait froid dans le dos rien que d'y penser.

Je regarde la route et reconnaît parfaitement. Ils essaient de nous réduire au silence.
Aaron m'appelle soudainement.

Jason- Je t'écoute ?
Aaron- On va pas au barbecue ?
Jason- Si. Et tu sais très bien qu'il n'y qu'une route qui y mène. Alors je pense que c'est ce cher Bryan qui va nous faire l'honneur d'une démonstration.
Aaron- C'est lui qu'on va rôtir ? Je suis pas sûr qu'il soit de bonne qualité.
Jason- Non, il ne l'est pas. Bon, concentre toi à un plan au cas où il essaierait de nous tuer.
Aaron- Entendu.

Et il raccroche. Je serre mes mains sur le volant. Il me semblait bien que c'est bizarre tout ça.
Je ne sais pas où, pourquoi et comment elles se sont fait recruter les jumelles mais c'est vraiment une agence de merde.

Je me ré-concentre sur la route. Nous arrivons à destination. Nous attendons de voir si mister Bryan sort en premier. Il le fait, après un certain temps. Sûrement parce qu'il a prit des précautions. Au moins il n'est pas totalement con.
Je vois Aaron sortir et je le suis. Je le rejoins.
Bryan se place devant nous.

Bryan- Bon c'est ici que vous allez rester.
Aaron- Dites moi cher ami, ce bleu ne nous prendrait-il pas pour des lapins de six semaines ?
Jason- Mais je crois que vous avez totalement raison l'ami. L'individu est vraiment stupide.
Aaron- Oh mais vous êtes trop bon avec lui. Le mot "stupide" est bien trop faible pour qualifier le peu de capacités mentales qu'il doit posséder.
Bryan- Oh je suis là!! Et qu'est-ce que vous racontez ?!! Pourquoi vous parler comme ça ?!! Répondez-moi ?!!!
Jason- Ne viendrait-il pas d'essayer d'établir un dialogue entre nous ?
Aaron- Je ne sais pas.. Je doute qu'il soit capable d'aligner des mots pour faire une phrase un tantinet soit peu compréhensible.
Jason- Vous avez raison. Bon, passons au barbecue alors, voulez vous ?
Aaron- Mais avec grande joie mon ami! Je ne me vois pas refuser une telle offre!
Bryan- Barbecue ? Vous êtes tarés ...
Jason- Tu ne crois pas si bien dire...
Aaron- ... On est même pire que ça ...

Il commence à reculer et on peut sentir la peur dans son regard. Je prends un couteau dans mon dos et Aaron un flingue qu'il pointe en direction de Bryan.

Bryan- O-oh .. Qu-qu'est-ce que vous faites ??! Re-reculez !!

Il bégaye lorsqu'il parle. C'est mignon, il a peur. Mais il va mourir. Mais c'est mignon. Enfin plus pour très longtemps.

POV LEIGH

Quelques heures plus tôt ...

Je me réveille avec un mal de crâne et une vision complètement floue. Je sens des liens à mes poignets ainsi qu'à mes chevilles. J'entends soudainement quelqu'un rire et s'approcher de moi.

Mack- Putain!! Mec tu pues de la gueule !!! T'es allergique au dentifrice ou comment ça se passe ?! - Ah!!

Mackenzie Bennett et sa légendaire délicatesse. Elle ne peut jamais rester sérieuse. Et c'est ça lui vaut, comme maintenant, des poings dans la figure. Mais elle est solide. Elle crie exprès. On est pas crédible en otages sinon. Manquerait plus qu'ils essaient de nous violer..

Leigh- Où sommes-nous ?.. demandais-je difficilement.
??- Là où personne ne pourra venir t'aider, ma belle..

L'homme en question me caresse la joue du bout de ses doigts. Je sens son souffle chaud et son haleine de chacal sur mon visage. C'est très, très, mais alors affreusement désagréable..

J'ai parlé trop vite..

Ma vue est revenue. Nous sommes dans une cave puisque j'entends des pas au dessus de nous. De faibles néons à LED éclairent la pièce.
Je regarde l'homme devant moi. Il est le permets type! Un barbe dégeulasse, une peau grasse, une dentition jaune ou noire et incomplète, je continue ?

??- Le boss ne va pas tarder à arriver mais je ne pense que ça le dérange si nous essayons la marchandise.. n'est-ce pas Pitt..?
Pitt- Non je ne pense pas..

Il commence alors à me toucher la poitrine, puis descends doucement vers mon entrejambe. Mais je l'arrête.

Leigh- Il ne verra pas d'inconvénient à ce que nous lui montrions ce que vous avez fait à sa "marchandise"..
Mack- Mmh.. et franchement Pitt, achetez du dentifrice, pour notre bien à tous.

C'est le signal. Je donne un coup de pied dans les parties du pervers. Il se replie sur le sol. Je lui donne un coup de talon dans le dos, il gémit de douleur en se redressant. Puis un coup de pied latéral pour le final et la baleine s'échoue sur la côte.

J'entends que Mack finit avec Pitt. Je me lève après avoir fait glisser les liens de mes chevilles au sol, pour chercher quelque chose pour couper mes liens. Mack fait pareil de son côté de la pièce.
Je trouve une bouteille en verre.

Leigh- Mack !
Mack - Plait-il ?
Leigh- Ramène tes grosses fesses!
Mack- Shake that booty!! elle bouge son fessier comme Rihanna dans "Work". Ahah!! J'arrive..!
Leigh- Mdr, t'es con parfois!

Elle arrive vers moi et je me baisse. Elle monte sur mon dos et se tourne pour attraper la bouteille. Elle redescend de mon dos et se met face à moi. Elle fait tomber la bouteille et cette dernière se brise. Mais lorsque je relève le regard vers elle je vois que quelque chose ne va pas. Son regard est devenu vide.

Leigh- Mack ? Mack ?! Mackenzie ?! Mackenzie ?!!!

Je commence à m'inquiéter. Puis un homme sort de derrière la porte. Il tient une télécommande de la taille d'un téléphone.

Leigh- Qu'est-ce que vous lui avez fait?!

Je m'avance vers lui mais mes jambes ne répondent plus. Je les regarde puis relève la tête vers l'homme. Et je vois son visage. Et une autre, puis deux personnes avancent alors à ses côtés.

Quoi..? Comment c'est possible ?.. Et puis le noir, encore. Mais j'arrive à entendre ce qui se passe autour de moi. C'est comme si j'étais emprisonné dans mon corps sans pourvoir réagir..

Dangerous Women [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant