??- Mackenzie Bennett, murmure-t-il.
Mackenzie- Cameron Vegas, répond ai-je sur le même ton, sans expression de visage.Cameron- Ça fait longtemps.. Tu as bien changé, mais tu es toujours aussi belle.
Mackenzie- Bah toi et tes techniques de drague à deux balles sont les mêmes, ennuyeux au premier mot que tu prononces et physiquement parlant.. Mes yeux saignent abondamment.
Cameron- Et ton humour est toujours aussi bizarre
Mackenzie- Merci, ça me touche. Bon, plus sérieusement, qu'est-ce que tu fais ici ?
Cameron- Et bien tes parents m'ont appelé en renfort, car il paraît que tu ne te laisses pas facilement cerner par ce qui t'es inconnu, pourquoi ? Avant tu étais plus facile. Tu étais si ouverte d'esprit, si gentille. Que s'est-il passé ?
Mackenzie - Tu ne m'a vu que sous un masque, pas sous mon vrai visage. Et je ne suis pas "si ouverte d'esprit", comme tu dis, dis-je en l'imitant.
Luke- Mack', tu lui fera la peau plus tard, pour l'instant on doit parler mission. Le patron nous a contacté pour avoir un rapport sur l'avancée de cette mission. Viens t'asseoir à côté de ton vieux père, on va l'appeler en vidéo conférence.
Mackenzie- Alors ça pour être vieux!Je le regarde mais je ne vais pas finir la soirée je crois ..
Mackenzie- Non mais je t'aime bien sinon..
Il soupire et nous appelons le patron. Il décroche au bout de la quatrième sonnerie.
C'est un homme assez chic, très ordonné, toujours bien coiffé et bien habillé. Je l'admire pour sa facilité à parler devant une audience sans laisser paraître son stress, moi je crois que je transpirerai énormément. Mais aussi pour son sérieux, son tact, pour toutes ces choses là quoi.
Il se fait appeler Mr Wallon. Il est très calme et très gentil, je n'es rien à lui reprocher.Wallon- Bonsoir les Bennett, Mr Vegas..
Cameron- Monsieur Wallon..
Wallon- Bon alors, comment se déroule cette mission ? Mackenzie ?
Mackenzie- Et bien REID n'a pas encore montrer le plus gros de son talent, je crois qu'il prépare un coup énorme , je pense qu'il faut les mettre sous surveillance.
Leigh- Je suis d'accord, ils ont essayé de s'en prendre à nous au lycée, donc un endroit avec du public qui est facilement influençable pour répandre des choses sur le net. Il faut vraiment se m...Elle tourne la tête furtivement vers la fenêtre donnant sur le côté lotissement. Je tourne la mienne et je crois remarquer une touffe de cheveux blonde, comme celle d'Aaron. Je crois que j'ai mal vu.. Je l'espère.. Je regarde Leigh, elle pense comme moi.
Je reporte mon attention à la conversation. Mais s'il venait à découvrir tout ça ?..
Mackenzie- Papa ? dis-je en le coupant dans son discours.
Luke- Mack' ?
Mackenzie- Qu'adviendrait-il si un les deux bêtas que nous sommes sensées protéger venaient à découvrir tout ça ?..
Luke- Et bien le QG enverrait d'autres agents sur cette mission et nous partirons, nous effacerons toutes traces de vie auprès d'eux ..
Mackenzie- Mais on ne pourrait pas travailler en collaboration avec leur gang ? On serait plus fort, nan ?
Luke- Je suis d'accord avec toi ma puce mais malheureusement ce n'est pas moi qui tire les cordes de cette mission, contente toi de suivre les instructions qui t'ont été données, toi aussi Leigh, promettez-moi que vous ne ferez rien qui puisse nous faire partir ?Nous nous regardons. Je crois que nous pensons à la même chose. du fait que nous commençons à tomber amoureuse des personnages principales de notre mission. Et merde!
Luke- Les filles ?! En plus, si nous réussissons cette mission, on pourrait venir s'installer ici, nous en avons parler longuement avec votre mère, alors marché conclu les filles ?
Nous nous regardons, encore une fois, pour sourire et acquiescer à la demande de notre père.
Il reprend son speech de la mission auprès de Mr Wallon. Après une heure de paroles et de promesses, nous terminons enfin cette conférence.
Je pars alors dans la cuisine avec Leigh. J'ai faim nom de chien!!
VOUS LISEZ
Dangerous Women [EN PAUSE]
Teen FictionJumelles. Intelligentes. Surentraînées. Conditionnées. Garces. Professionnelles. Six mots étant les critères d'espionnage pour nos BENNETT. Elles travaillent pour le F.I.S.G : Filière Indépendante des Services Généraux. Des missions plus tordues les...