Chapitre 9

655 78 0
                                    


PDV Louis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV Louis

"Quelqu'un veut un yaourt?

-Moi!

-Moi!

-Et on dit quoi?

-S'il te plaiiit." ouais, tous en coeur.

Je pense que je ne remercierais jamais assez Cara et les filles d'avoir fait la conversation à table ce soir, car sans ça, l'ambiance aurait été lourde. Enfin, plus lourde qu'elle ne l'est déjà, bien sûr.

Le silence pensant revient, et j'en profite pour faire un tour de table du regard. Darcy et Phoebe parlent entre elles du nouveau Barbie qui va sortir. Comment ça se fait qu'elles soient déjà au courant de tout ça, sérieusement?

Ma mère est concentrée sur son assiette, comme depuis le début du repas. C'est bizarre, j'aurais pensé que ça serait elle qui parlerait, ma mère a toujours eu tendance à combler les blancs pendant mon enfance.

A côté de ma mère se trouve Liam. Il attend juste que Cara revienne pour qu'ils puissent reprendre leur conversation quoi.

Puis il y a Harry. Harry qui n'a pas relevé la tête de tout le diner. Harry qui a eu l'air dans ses pensées pendant tout le dîner. Sauf maintenant; il doit sentir mon regard puisque le sien croise le mien. Il n'a pas l'air énervé, et ça me stresse un peu. Il a juste l'air déçu, et quand je m'en aperçois, je n'arrive pas à expliquer pourquoi mon cœur se serre dans ma cage thoracique. Nos regards ne se lâchent pas, jusqu'à ce qu'on tire mon t-shirt.

"Quoi mon ange?

-Bonne nuit papou!" Je prends ma fille dans mes bras pour un câlin avant de rediriger mon regard vers le bouclé. Bouclé qui a disparu.

"Tu vas te préparer ma puce j'arrive dans cinq minutes. En pyjama et les dents brossées."

Quand je relève de nouveau la tête, Cara débarrasse la table, et j'ai deux regards appuyés sur moi. Liam a l'air plutôt désolé pour moi. Et je comprends pourquoi ma mère n'a pas relevé la tête du repas. Elle concentrait juste sa colère. C'est marqué dans ses yeux.

"-Les enfants, vous pouvez nous laisser quelques instants?" Elle prononce cette phrase sans me lâcher des yeux. Je déglutis, et tourne la tête pour chercher quelqu'un pour me sauver des yeux. Mais j'entends déjà la porte se fermer. "Louis William Tomlinson, regarde-moi, s'il te plait." Je déglutis de nouveau. J'ignorais que je pouvais déglutir autant en si peu de temps. "Tu attendais quoi Louis? Tu sais comment ça fonctionne pourtant, non? Depuis toutes ces années, tu sais comment tes fans fonctionnent. Tu sais que les mensonges dans ton milieu ça sert à rien. Tu peux le mettre en danger, tu le sais Louis. Pourquoi tu ne lui as rien dit pour les photos?

-J'ai pas eu le temps.

-T'as pas eu le temps? Tu l'as prévenu des risques qu'il prenait?

Big Fake Smiles | LS.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant