Article #3 ; 3.5

584 65 7
                                    


ARTICLE #3 ; 3.5

Posté Jeudi 24 Septembre, 6h32.

Louis Tomlinson : Le retour du bouclé!

Si vous suivez notre actualité, vous savez que Louis a été vu dans un hôpital à Londres, il y a quelques temps. Il était assez proche d'un bouclé qui s'appellerait Harry. Bien sûr, on ignore toujours les raisons de leur présence là-bas.

Bien que Tommo soit en couple avec la jeune styliste Briana Jungwirth, comme on a pu le constater tous les soirs cette semaine, c'est accompagné du bouclé que le chanteur a été vu en train de faire ses courses hier dans l'après-midi!

Les photos publiées par la fan sont claires, et adorables! Les garçons étaient accompagnés de Phoebe, la fille de Louis, et d'une autre petite fille, mais la fan a cependant flouté leurs visages avant de publier les photos! Elle a aussi déclaré que Louis était "vraiment adorable", et qu'Harry paraissait "très timide" mais aussi "très gentil" et qu'il s'occupait du chariot et des filles pendant que Louis remplissait le chariot.

Et vous, qu'est-ce que vous en pensez? Laissez votre avis en commentaire, et on se dit à bientôt pour une actu sur Tommo!

-_-_-_-

Tommoisperfect : Domestic Larry, c'est pour ça que je suis là! J'adore, c'est trop mignon!

Kinglt: Mais arrêtez avec ce type, Louis a pas le droit d'avoir des amis ou quoi? Faites des articles à propos de trucs vraiment important, genre le vernis que Briana portait hier, non??

Freelewis: Louis ne peut même plus faire ses courses sans avoir un article écrit à propos de ça.. Attention les gens, breaking news!! Louis est allé aux toilettes aujourd'hui! Il a même mangé! C'est parti, faites-vous de l'argent sur ça! Au moins, la fan a eu la décence de flouter le visage des enfants.. Mais bon au moins Louis a l'air souriant..



Posté Jeudi 24 Septembre ; 10h50

Louis Tomlinson : l'identité du bouclé révélée !

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, préparez-vous! L'identité du bouclé qui a été vu au côté de Louis plusieurs fois, et plus récemment hier en fin d'après-midi a été révélée !

Une source nous a confirmé que son prénom était bien Harry. Harry Styles, c'est le nom complet du nouvel ami de la pop-star! Le jeune homme de 19 ans travaillerait auprès des enfants, mais nous ne dirons rien de plus, pour conserver sa vie privée !

Laissez-nous vos pensées en commentaire, et à bientôt pour d'autres exclusivités sur vos stars préférées!

-_-_-_

Tommoisperfect : Le compte Twitter d'Harry a été trouvé, c'est la même personne que Louis avait suivie sans réponse il y a quelques semaines! Tout s'explique! Vive #Larry !

Kinglt : Mais arrêtez de faire des articles sur ce type, tout le monde s'en fiche de sa vie!

Freelewis : Quelle déception devant cet article... Et quelle ironie, parler de "respect de sa vie privée" juste après avoir balancé son identité au grand public. Les journalistes sont vraiment prêts à tout, pourvu qu'ils gagnent de l'argent. Et j'ai vraiment honte pour la personne qui a balancé son identité aux journalistes. Ce monde part vraiment dans tous les sens. Laissez le tranquille le gosse, il n'a rien demandé.


-_-_-_-_-


Bonsoir, j'espère que tout va bien pour vous. :)

J'aimerais réellement vos avis sur les articles, surtout ceux-là, j'en suis assez peu satisfaite. Est-ce que ce genre de 'bonus' vous plaît?


Bonne soirée, Luce.x

Big Fake Smiles | LS.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant