LOUIS TOMLINSON : Un homme à prendre!
Publié le Vendredi 6 Novembre, 6h08.
Désolée mesdemoiselles, cet article ne vous apprendra pas que Louis Tomlinson est célibataire puisqu'aux dernières nouvelles, sa relation avec la styliste Briana Jungwrith bat toujours son plein.
Mais enfin, si vous travaillez dans une maison de disque, cet article vous intéressera grandement!
La nouvelle est tombée ce Jeudi 5 Novembre : Louis Tomlinson a officiellement rompu son contrat avec son agent Simon Cowell, et donc avec Modest! Management.
Après avoir été contactée, l'agence n'a pas voulu faire de déclaration. Louis Tomlinson a lui posté un message sur les réseaux sociaux, déclarant avoir "besoin de temps et d'intimité pour se recentrer sur sa vie privée." Il a ensuite rassuré ses fans en continuant; "je travaille quand même sur un nouvel album et j'espère vous retrouver prochainement. X"
Le ton est donné pour les prochains mois! Nous vous invitons évidemment à respecter les souhaits de Louis, mais ne pouvons pas nous empêcher de nous demander: que pensez-vous de cette pause soudaine?
Depuis hier soir, de nombreuses rumeurs courent, et parmi elles la rumeur d'un nouvel enfant avec sa compagne du moment, des problèmes dans sa famille, ou encore une maladie qui s'est déclarée soudainement! Vous penchez pour quoi? Laissez-nous savoir dans les commentaires!
-_-_-_
Tommoisperfect : Pourquoi vous parlez de la rumeur qui dit que Louis et Harry vont se marier ? Vous devriez parler de tout, non?
Kinglt : Évidemment qu'il va avoir un nouvel enfant avec Briana, il serait temps qu'ils commencent leur famille, ça fait déjà trois mois qu'ils sont ensemble. Enfin un enfant et une femme pour qui il va être présent, il a réalisé où était sa vie!
Freelewis : Mais plus ça va et plus ça se dégrade par ici! S'il veut qu'on respecte sa vie privée, c'est par pour venir spéculer sur les raisons juste après. Cependant, il est enfin et il va pouvoir prendre du temps pour lui, c'est vraiment une bonne nouvelle. J'espère que tout va bien.
-_-_-_-_
329 mots.
Petite transition pour le chapitre à venir. Il devrait arriver avant la fin des vacances.
En attendant, passez de bonnes fêtes de fin d'année.
Luce.x
VOUS LISEZ
Big Fake Smiles | LS.
Fiksi PenggemarUn crissement de pneu, des cris, du verre. Une dizaine de seconde qui change tout. Une dizaine de seconde, sa vie bascule. * Encore les cris assourdissants, encore la musique trop forte, encore les verres qui s'entrechoquent. Une dizaine de seconde...