PDV Louis23h
"Aller Loulou, tu reprendras bien un verre."
Je souffle en essayant de contrôler mon envie de pousser la blonde qui me colle depuis le début de la soirée. Mais je sais que les quelques fans qui prennent des photos de nous depuis toute à l'heure n'attendent que ça. Que quelque chose se passe. Alors je me contente de lui répéter que mon prénom est Louis, avant d'avaler mon shooter cul-sec en maudissant mon agent.
-Petit retour dans le temps-
Je suis devant mon café, et devant Simon, qui ne sait apparemment pas par où commencer. Je l'ai rarement vu énervé comme ça. Tout ça pour deux malheureuses photos où j'ai ma main sur le genou d'un ami. D'un ami. Bien sûr Louis, tout le monde y croit. Harry n'est pas ton ami.
"T'es fier de toi j'espère." Je sursaute quand la voix aimable de Simon me sort de mes pensées.
"-Bah quoi?
-Des rumeurs que tu sois pédé? Il manquait plus que ça? Puis c'est qui ce type, d'abord? Je l'ai jamais vu.
-Un ami. Personne qui ne te concerne.
-Figure toi que toutes tes fréquentations me concernent. Il s'agit de ta carrière là. Et les rumeurs qui peuvent être entrainées par ces photos peuvent la ruiner ta carrière. Alors ce soir, bah tu seras en boîte avec Banana.
-Elle s'appelle pas Briana?
-Qu'importe, tu seras en boite avec elle quoi qu'il arrive."
00h
Je crois qu'on est dans un taxi avec Liam. Ou alors dans ma voiture, avec mon chauffeur? En tout cas, l'odeur du parfum de mon meilleur ami est rassurante et apaisante, et je suis soulagé de ne plus supporter la surdose de la blonde qui m'a tenu compagnie toute la soirée.
Lorsque je sors de mes pensées, j'entends la porte d'entrée se refermer derrière moi. Il me semble avoir entendu un "bonne nuit, mec" avant ça. Peut-être.
J'essaye de mettre un pied devant l'autre pour me diriger vers ma chambre, mais je me prends le canapé. Est-ce qu'il a bougé?
"Louis?" Je me retourne en sursautant, finissant par terre à cause du tapis. Est-ce que quelqu'un a déplacé le tapis aussi? "Louis, tu as bu?
-Nooop. Je suis sobre, t'inquiète mon bouclé. Je vais aller me coucher.
-Ta chambre est de l'autre côté, Louis.
-Merci, tu es mon GPS préféré tu sais. T'as une voix très sexy, tu devrais postuler pour devenir la voix du GPS." Je crois qu'Harry retient un rire, mais il se retrouve rapidement près de moi, attrapant mon poignet.
"-Aller, viens, je vais t'aider à te mettre au lit.
-Oooh, mais tu vas me déshabiller alors.
-A moins que tu ne veuilles dormir habillé, oui je vais t'aider à te déshabiller." ma gorge est sèche. Je ne sais pas si c'est l'alcool ou le fait que je sois trop bourré pour me rendre compte à quel point je vais m'en vouloir demain.
Harry déboutonne ma chemise pendant que je suis assis sur mon lit. Mon regard fait des allers-retours entre ses mains et son visage. Après avoir détaillé ses mains, je finis par détailler son visage; ignorant le rougissement qui s'installe sous mon regard insistant. Mon regard se pose sur ses lèvres. J'ignore pourquoi, mais j'ai vraiment envie de savoir quel goût elles ont. Mais ce n'est pas bien. Enfin je ne sais pas quoi. J'essaye de me persuader que c'est normal, que c'est déjà arrivé à tout le monde de vouloir goûter les lèvres d'un ami. Puis je me rappelle d'à quel point la relation entre Harry et moi n'est pas amicale. Elle est ambiguë. Tellement. Mais bon. Ce n'est pas grave d'avoir envie d'embrasser un garçon qu'on connaît à peine? Ou peut-être que si? Peut-être que si je l'embrasse ça me passera. Je me rendrais compte à quel point ce n'est pas bien. Ouais. Je vais l'embrasser.
VOUS LISEZ
Big Fake Smiles | LS.
أدب الهواةUn crissement de pneu, des cris, du verre. Une dizaine de seconde qui change tout. Une dizaine de seconde, sa vie bascule. * Encore les cris assourdissants, encore la musique trop forte, encore les verres qui s'entrechoquent. Une dizaine de seconde...