Paige Knight : Plus violente et insolente que jamais, elle effectue son grand retour après trois mois. Mais ses retrouvailles avec la bande ne se passeront pas comme prévu.
Jason Smith : Depuis trois mois, il mène une vie sombre, entre alcool et combats plus violents les uns que les autres. Lorsque Paige revient, il se montre distant.
Maya Fields : Après avoir passé trois mois en Colombie, elle revient plus violente. Ses retrouvailles avec la bande et un membre en particulier dont le nom commence par un A seront explosives.
Alex Payne : Il a vécu la belle vie à LA pendant trois mois mais revient après un appel de son cousin. Ses retrouvailles avec Maya seront explosives.
Emily Easton : Après avoir vécu trois mois à NY avec Nate, elle revient, toujours aussi cinique, et entend bien se faire respecter.
Nate Gregory : Après trois mois passé à NY avec Emily, il revient à Seattle. Un fantôme du passé refait surface et sème le trouble dans la bande, à peine réunie.
Sophia Marvelli : De retour d'Italie, elle se réconcilie avec Emily et Nate. Mais une rivalité éclate entre elle et Maya.
Isaak Knight : Après avoir ramené sa sœur de force en Angleterre, il revient avec elle à Seattle. Il se liera finalement d'amitié avec Jason.
Paul Smith : Le petit frère normalement décédé de Jason fait son apparition et sème le trouble dans la bande, à peine réunie. Une grande rivalité l'oppose à Nate mais on ne sait pas encore pourquoi.
Irina Johnson, Daniel Summers, Mike Lang et Sam Crawford n'apparaissent pas beaucoup ici.
VOUS LISEZ
Street Fighters 2: Seattle
ActionTrois mois ont passé. Depuis le départ de Paige, le chaos règne dans les rues de Seattle. La bande a implosé, chacun refait sa vie de son côté. Paige effectuera son grand retour mais rien ne se passera comme prévu ....