PDV Paige
Me voilà de retour. Après trois mois qui m'ont semblé durer trois ans, je suis de retour à Seattle. Je récupère ma valise sur le tapis et attends que mon frère fasse de même. Et oui, je me suis réconciliée avec Isaak.
Enfin bref, il prend sa valise et on sort de l'aéroport, direction la maison de Tante Mary. Arrivés là-bas, on lui saute dessus pour un câlin géant. Ce qu'elle m'a manqué. On monte nos affaires et on repart tout de suite. Maintenant c'est l'heure, je vais enfin pouvoir revoir mes amis. Et surtout, je vais enfin pouvoir le voir, lui.PDV Jason
Ça fait deux heure que je frappe ce punching-ball. Deux heures que j'imagine la tête de Sam Crawford dessus. Deux heures que je vide toute la frustration de la semaine. Cette histoire de vengeance stupide est en train de me monter à la tête.
Oui parce qu'il a tué mon frère. Et il est responsable de son départ, à elle. Ça fait trois mois déjà. Trois mois qu'elle est partie et trois mois que j'essaie de la faire sortir de ma tête, sans succès.
Ce soir, ça va être le feu. Après trois mois de séparation, Maya, Alex, Emily, Nate et Sophia reviennent.PDV Maya
Diós! Ça fait bizarre d'être là. Pourtant j'ai grandi ici. Mais ça fait trois mois que je n'y ai pas mis les pieds. Je me tiens devant l'entrepôt. La voiture de Jason est là. Bon, on verra bien ce qu'il se passe. J'entre, Jason lève la tete et s'avance vers moi.
-Maya Fields, de retour.
-Jason Smith, toujours là.
- Tu m'as manqué, dit-il.
-Vraiment?
Il rit et m'enlace. Ah, je retrouve mon meilleur ami, ça faisait longtemps. Un raclement de gorge se fait entendre. On se retourne. C'est pas vrai, Alex Payne est de retour aussi. Il n'a pas changé. Toujours aussi beau, me souffle ma conscience. Je m'attends cependant au pire.PDV Alex
Ça y est, je suis de retour! J'ai hâte de revoir mon cousin, ça fait tellement longtemps. J'aperçois sa voiture et une voiture inconnue à côté. J'entre dans l'entrepôt et vois mon cousin qui enlace .... Maya! Qu'est-ce qu'elle fait là? Je me racle la gorge, ils se retournent.
-Alors, on ne m'attendait pas?
-Qu'est-ce que tu fais là toi? Demande Maya.
Elle est plus belle qu'avant. Même si avant .... Enfin bref, elle me toise. Je lui fais mon plus grand sourire, la pousse légèrement sur le côté pour saluer mon cousin.
-Comment ça va? Dis-je, en lui serrant la main.
-T'en a mis du temps, tu m'avais dit que t'arrivais à 15h, il est 17h30.
-J'ai eu un contre-temps. Ris-je.
-Ne serais-ce pas cette jolie brune dans ta voiture? Non attends, elle est pas jolie elle est magnifique. Je dirais même qu'elle me ressemble, dis Maya.
C'est vrai, elle est magnifique, et elle ressemble légèrement à Maya. Mais très légèrement.
-Je me demande quand même ce que tu fais là, dis je.
-Les vacances sont finies. Je vais à l'université de Seattle maintenant.
-Génial!
-Bon vous avez fini ou vous voulez que je m'en aille? Intervient Jason.PDV Jason
Ils sont fatiguants, et ils sont toujours pas ensembles. Je me demande bien pourquoi. La porte s'ouvre sur Nate et Emily.
-Nate!
-Alex!
Ils se jettent dans les bras l'un de l'autre et s'étalent comme deux gosses. C'est vraiment à mourir de rire.
-Ça va Maya?
-Oui, vous m'avez trop manqué, venez par là.
Avec un peu plus de calme, ils se font un câlin géant. Je rêve! Alex et Maya se sont touchés le bras sans hurler comme des sauvages. Je le savais, ils sont trop mignon. Hein?!! Ouh là, je me ramollis.
Du bruit se fait entendre. On se retourne et là le choc. C'est elle. Elle est là, elle est de retour.
VOUS LISEZ
Street Fighters 2: Seattle
ActionTrois mois ont passé. Depuis le départ de Paige, le chaos règne dans les rues de Seattle. La bande a implosé, chacun refait sa vie de son côté. Paige effectuera son grand retour mais rien ne se passera comme prévu ....