PDV Emily
Je me réveille en sursaut. Je transpire et je m'entends respirer lourdement. Je me lève doucement pour ne pas réveiller Nate et me dirige vers la salle de bain. J'enlève ma robe et entre dans la douche. J'ouvre l'eau chaude et ferme les yeux.
Je repense à mes années au collège.
Quand les filles et moi allions au café près de la bibliothèque. Quand la bande entrait quelque part, les gens nous regardaient avec envie, non pas que nous soyons populaires mais parce qu'on était unis. Et puis le collège s'est terminé. L'été avant l'entrée au lycée avait été le meilleur de ma vie. On sortait tous les jours puis on rentrait chez nous deux heures et on repartait.
Cet été, on a commencé à assister à des Street Fight dans Seattle Sud. Puis après avoir regarder les autres se casser la figure, nous aussi, on a commencé à participer aux combats.
Je me rappelle de mon premier combat, je m'en rappellerai toute ma vie. Parce j'ai terminé aux urgences, dans le coma.[Flashback]
- Vas-y Emily, dit Maya. Tu vas gagner.
- On est avec toi, dit Paul en m'embrassant brièvement sur les lèvres, puis sur le front.Je m'avance et attend l'adversaire que l'on m'a désignée. Sara Morris. Ou la Folle Furieuse. Des rumeurs racontent qu'elle aurait tué quelqu'un. Brrrr, ça fout les jetons!
Elle arrive à son tour. Elle me regarde avec un sourire diabolique. J'essaie de lui jeter un regard neutre. Elle s'approche en souriant puis me met une patate magistrale. Je m'énèrve et la pousse.
- C'est quoi ton problème, Easton?
- Qui t'as dit que tu pouvais m'appeler comme ça, dis-je énèrvée. Alors, Morris?
Son visage s'assombrit et elle me regarde maintenant avec des yeux mauvais. Elle se rue sur moi, m'attrape les cheveux et me donne un coup de pied dans le ventre. Elle lâche mes cheveux et me donne une grosse manchette.
Mon nez saigne, ma lèvre inférieure saigne. Elle sort un poing américain et l'enfile. Elle me donne une patate sur chaque joue, puis dans le menton, qui commencent à saigner à leur tour. Aïe!!!
- On rigole moins hein?
- Ferme ta gueule Sara, dis-je, les dents serrées.
Elle me fait un croche-pied et me rue de coup de pied quand je tombe par terre. Des coups dans le ventre, les côtes, la tête. Je souffre putain! Elle disparait puis réapparait avec un pied de biche en métal. Elle me frappe avec, je hurle de douleur et crie que j'abandonne. La cloche sonne mais elle continue de me frapper. Elle atteint ma tête et je me sens partir, doucement. Mes yeux se ferment et soudain, trou noir.[Fin Flashback]
J'ouvre les yeux brusquement, à la suite de ce souvenir. Waow, je me sens toute bizarre maintenant.
- Emily? Dit Nate, de l'autre côté de la porte.
- Euh oui, dis-je en sortant et m'essuyant rapidemment.
- Tout va bien?
- Oui, je m'habille et je sors.
Je m'habille d'un short et d'un débardeur blanc. Je sors et rejoins Nate dans la chambre.
- Que s'est-il passé? Me demande-t-il, légèrement inquiet.
- Rien, dis-je, j'ai juste fait un mauvais rêve, c'est tout.
Il passe des doigts sur ma joue. Je me blottis contre lui.
- Tu veux en parler? Dit-il sur un ton plaisantin.
- Non, ris-je, je veux dormir. Bonne fin de nuit.
- Bonne nuit Princesse.PDV Maya
Je me réveille, dans l'obscurité totale. Je sens des bras autour de ma taille. Je me retourne.
- Arrête de bouger, dit Alex.
- Désolée, je ne savais pas que tu étais resté. Je ne pensais pas que tu allais rester ici après .... Ce qu'on a fait.
On se tait et je m'approche de lui. Je l'observe attentivement. Ses long cils, ses cheveux châtains, son nez, sa bouche. Mon Dieu, qu'est-ce qu'il est beau!
- Tu aimes ce que tu vois? Dit-il. Sa voix putain!
- Ouais, même si j'ai déjà vu mieux.
Il ouvre les yeux immédiatement. J'y lis de la jalousie et de l'amusement.
- Je plaisante Alex. T'es super beau.
- Alors dis-le, dit-il en montant sur moi. Alex Payne est l'homme le plus et le plus sexy que tu aies rencontré.
- Alors ça, dis-je en riant, tu peux toujours courrir.
Il commence à me chatouiller, je hurle de rire. J'essaie de le renverser, en vain. Il continue. J'arrive enfin à le retourner. Je me retrouve à califourchon sur lui.
- Alors, dis-je avec un sourire diabolique, qui est la fille la plus belle et sexy que tu aies rencontré?
Il essaie d'inverser nos positions mais je tiens bon. Je prends ses poignets et les mets au-dessus de sa tête. Il respire lourdement, et ses yeux sont pleins de désirs.
- Dis-le, insiste-je.
- La fille la plus belle et sexy que j'ai connu est la magnifique déesse assise sur moi en ce moment-même.
- Aaaw, t'es trop chou.
Je me penche pour l'embrasser, il me refait tomber en arrière. Et c'est repartit!PDV Sophia
Je viens de rentrer chez moi. Je ferme la porte à clé et me dirige vers la cuisine. Je me sers un verre d'eau en réfléchissant à ce que je pourrais faire faire à Isaak.
Je me dirige ensuite dans mon salon.
- Salut Sophia.
Hein?! Je me retourme lentement. Oh mon dieu!!! Mike!!!
- Eh bien, tu ne me salues pas?
- Euh, salut, qu'est-ce que tu fais ici? Dis-je terrorisée.
- Je suis de retour à Seattle. J'ai passé un été assez pourri alors j'ai décidé de revenir. Ça t'étonne?
- Je ne sais pas ce que tu es venu faire ici, mais je ne te demanderai qu'une chose: ne me mêle pas à ça.PDV Jason
Je dois être en train de rêver! C'est pas vrai. Paige est plus pâle que jamais. Elle descend de mes genoux et se rassoit en respirant lourdement. Je sors de ma voiture. Je dois toujours avoir l'air d'un imbécile ahuri si j'en crois la phrase de mon interlocuteur.
- Eh bien, dit Sam, je t'ai manqué?
VOUS LISEZ
Street Fighters 2: Seattle
ActionTrois mois ont passé. Depuis le départ de Paige, le chaos règne dans les rues de Seattle. La bande a implosé, chacun refait sa vie de son côté. Paige effectuera son grand retour mais rien ne se passera comme prévu ....