Chapitre 6

96 6 2
                                    

PDV Paige

La cloche sonne, qu'on en finisse. Maria se jette sur moi, mais je la contre avec un magistral crochet du droit. Elle hurle et se tient la mâchoire.
-Fallait pas me chercher la Mexicaine, dis-je.
-Vas a ver lo que te voy a hacer, répond-elle.
-Désolée, je pige toujours pas l'espagnol.

Je me rue sur elle et la frappe sans retenue. Je pense au comportement étrange de Jason et la frappe plus fort. Tellement fort qu'elle termine vite inconsciente.
-Quoi, c'est tout? Je demande à Diego, qui vient d'arriver pour vérifier l'état de sa cousine. Franchement, elle est nulle.
-Cállate, tu vois pas qu'elle est inconsciente?
-Si j'avais remarqué, je réponds en m'en allant.
-Bien joué, me dis Jay.
-À quoi tu joues?
-Pardon? répond-t-il incrédule.
- T'es froid, tu essaies de m'embrasser, tu m'envoies balader et après tu flirtes avec moi. À quoi tu joues?
Il ne répond pas, il a l'air perdu. Je le laisse la et vais chercher à boire. Il me suit et me regarde attentivement.
- Tu veux quoi maintenant? je dis, brusquement.
- Euh ... Je voulais te dire que ... Hum, enfin ....
Attends, mais je rêve?! Jason serait-il nerveux?
- Oui? Je demande.
- Ben je t'aime bien tu sais.
- Moi aussi je t'aime bien. Je réponds en souriant.
Je lui fais un bisous sur la joue et m'en vais.

PDV Jason

La honte totale. Je viens de me ridiculiser complètement. Depuis quand je begaie moi? Elle a dû remarquer ma nervosité, vu le sourire qu'elle arborait. J'apperçois Maya.
- Ça va? Je lui demande en regardant sa joue, blessé par Carmen.
- Ouais, bof, et toi?
Je viens de me ridiculiser devant la fille qui me plait comme c'est pas permis mais sinon, tout va bien.
- Ouais, bof, je répond sans la regarder dans les yeux. Grossière erreur.
- Il s'est passé quelque chose? Demande-t-elle.
- Euh, non, rien de particulier, rien que tu ne saches pas déjà.
- Maya, ça va mieux? Demande Paige, qui vient d'arriver comme une fleur.
- Oui merci, j'ai un mal de crâne terrible et des bleus un peu partout mais sinon ça va, ironise Maya.
- Pardon, dit Paige. C'était stupide comme question. Et toi?
Elle s'adresse à moi avec ce sourire diabolique mais tellement sexy .....
- Jason? Demande Paige pendant que Maya claque ses doigts devant ma tête.
- Hein?
- T'as pas de combat aujourd'hui? Redemande Paige.
- Euh ... Non, je .... Non.
- Bon je vous laisse, dis Maya avec un sourire entendu.
Elle va retrouver les autres pendant que je dévisage Paige. Jusqu'à ce qu'elle s'en rende compte. Pris la main dans le sac.
- Ça va Jason? Dit-elle en s'approchant, mine de rien. Je te trouve étrange aujourd'hui.
Elle passe derrière moi. Je ferme les yeux et respire lentement. Cette fille me rend dingue.
- Tu as chaud? Continue-t-elle. Serais-tu nerveux?
- Moi? Nerveux? Je ris. Chérie, je suis le mec le plus détendu de cet endroit.
Au moment où je prononce cette phrase, un connard me bouscule. Je vois rouge et me retourne pour le frapper jusqu'à ce qu'on l'emmène quelques mètres plus loin.
- Détendu, hein? Dis Paige en s'approche.
- Un tantinet excité.
J'accompagne ma phrase d'un clin d'œil. A-t-elle compris le double sens de ma phrase?
- Un tantinet? Je dirais plutôt carrément stressé.
- Tu n'aimerais pas me voir stressé, c'est pas beau à voir.
- J'aime pourtant cette facette de ta personnalité, sombre, légèrement taré.
Elle s'approche de moi, je fixe ses lèvres peintes rouge sang. Elle s'approche encore, je m'avance d'un pas et ...
- Vous faites quoi? Demande Nate.
Je vais le tuer!!!! Deux fois, deux fois où on est sur le point de s'embrasser, deux fois où un crétin apparaît comme par magie et gâche tout.
- Rien, répond Paige, en s'éloignant.
- On va célébrer la victoire des filles, vous venez?

Street Fighters 2: SeattleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant