Chapitre 3

113 6 1
                                    

PDV Maya

Qu'est-ce que Carmen fait là?! Non mais attend ... Mais oui, elle lui fait un câlin. Oh ils vont m'entendre ces deux-là!!!
-On peut savoir ce que vous faites? Et toi, dis-je en pointant Carmen, tu fais quoi ici?
-Ça ne te regarde pas, perra. Mais vu que tu es là, on pourrait se faire un p'tit combat demain soir. Qu'est-ce que t'en dit?
-J'en dis que je suis partante. Demain, 18h au terrain vague, comme d'habitude.
Elle rit et s'en va. Je me tourne vers Jason et l'interroge du regard.
-Je sais rien, je suis pas au courant, dit-il. Qu'y a-t-il?
-Qu'est-ce qu'elle faisait ? Pourquoi elle avait l'air si contente? Et pourquoi tu lui faisais un câlin?
-Hey du calme, dit-il. Elle venait juste voir comment j'allais.
Euh ... Je suis perdue là. Depuis quand Carmen s'inquiète-elle de quelqu'un, autre que sa propre personne? Et pourquoi Jay a l'air de trouver ça normal? Enfin bref, c'est pas pour ça que je suis venue.
-Pourquoi t'es du coup? Demande-il.
-Je voulais te parler mais c'est pas grave, on parlera demain. Je suis fatiguée, j'invente.
Je l'embrasse sur la joue et me dirige vers ma voiture. Demain va être une longue journée. J'envoie un message aux membres de la bande "Demain, à l'entrepôt, 11h. Extrêmement urgent." Il faut qu'on règle nos problèmes. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que quelque chose de mal va se produire dans les jours à venir.

[Eclipse de la nuit]

PDV Paige

Après une nuit agitée par des cauchemards, je me lève difficilement et regarde mon téléphone, par réflexe. Ce que je lis me pousse à me lever. Maya a visiblement besoin de nous. Je pars me lever et croise Isaak en route.
-Tu fais quoi aujourd'hui? Demande-il.
-Maya veut qu'on se retrouve tous à l'entrepôt. Il faut que j'y aille.
-Je viens avec toi, dit-il en retournant dans sa chambre.
Je remarque une tête blonde qui sort du lit en grognant. C'est pas vrai, il changera jamais, une fille par jour.
Je finis de me préparer et sors rapidemet car il est déjà 10h50. Je monte dans ma voiture. Isaak finit par émerger de la cuisine et me suis dans sa voiture. Une question trotte dans ma tête. Qu'est-ce que veux Maya?

PDV Alex

Après une nuit sans dormir et trois cafés, je me dirige vers l'entrepôt. Pourquoi Maya a lancé une bombe pareille? Qui d'autre sera là? Paige? Emily et Nate? Jay? Enfin, j'arrive à l'entrepôt et vois quatre voitures en plus de celle de Maya. Donc Jay, Paige, Emily, Nate et quelqu'un d'autre seront là. J'entre avec apréhension.
-Eh bien, c'est pas trop tôt, on attendait plus que toi, dit Maya.
-Bonjour à toi aussi, je réponds cinique.
Je salue les autres d'un mouvenent de la tête. Le silence pèse dans l'entrepôt, personne ne parle. Même pas Maya. C'est à ce moment que je remarque Isaak Knight, en retrait, en train de jouer avec un briquet.
-Qu'est-ce qu'il fout lui?
-IL accompagne sa petite sœur adorée, répond-il, sans nême lever la tête.
-Bon, je vous ai tous appelé parce qu'il paraît que Sam Crawford et Diego Suarez sont de retour, dit Maya.
-Jay, t'as du rouge à lèvres dans le cou, remarque Emily.
Jay s'empresse d'essuyer la peau de son cou mais n'arrive pas à ôter le rouge à lèvres. Paige s'approche, s'humidifie le pouce et essuie le cou de Jay. Ce dernier l'observe attentivement.
Seule la lourde respiration de Jay se fait entendre jusqu'au vrombrissement d'une voiture. Des pas s'approchent de la porte, qui s'ouvre dans un bruit sourd.

Street Fighters 2: SeattleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant