PDV Alex
C'est moi qui ouvre le bal! Je vais affronter Dylan Vega, un petit mec de 23 ans, super nul. Génial! On aurait pu mettre quelqu'un de plus fort.
Il s'avance, j'ai même plus envie de me battre. Je l'attrape par le bras, lui fous deux baffes, histoire de l'énerver un peu.
Il recule légèrement puis me rend mes claques. Eh ben voilà. Je le pousse pour lui donner un coup de pied retourner mais il attrape mon pied et me fait tomber par terre. Je tombe sur un caillou. Aïe!
Il me marche dessus et m'écrase les côtes. Mais il est fou celui-là. Je lui attrape le pied à mon tour et le fais tomber. Je roule sur lui et le roue de coups de poing dans le visage. Je me lève ensuite et lui donne une série de coups de pied dans l'abdomen.
Jason me lance un baton en fer. Je donne des petits coups à Dylan puis lui assène le coup de grâce, sur le milieu de la tête. Il tombe par terre et je gagne. Bon finalement, c'était pas si mal!
Les autres arrivent pour me féliciter et j'ai même le droit à un baiser enflammé de Maya. Ah, j'adore gagner des combats! Maintenant c'est le tour d'Isaak contre Vincent Yates, un petit bourge qui se prend pour un caïd.PDV Isaak
Je m'avance sur le terrain, en face de Vincent Yates, ce p'tit débile qui se prend pour un macho et une racaille alors que ses parents sont pleins aux as. J'aime pas les gens comme ça.
Il me sourit diaboliquement. Si il croit qu'il me fait peur .... Je lui fous deux patates dans la tête, son nez saigne. Je ne perd pas de temps, je le fais timber au sol et attend qu'il se relève.
Lorsqu'il est de nouveau debout, je le frappe jusqu'à ce qu'il retombe. Puis je l'attrape par le col du t-shirt et lio assène un coup de boule.
Il a le nez, la lèvre inférieure et l'arcade droite en sang. Ses bras se couvrent de bleus. Bon, il est temps d'en finir.
Je le relève, il le demande d'arrêter. Je lui souris et le lâche doucement. Eh non petit, ne crois pas t'en sortir si facilement.. Je lui fous un coup de poing puis le refais tomber, à genoux. Je me place correctement et lui assène 3 coups de pied dans la tête, un sur la tempe droite, un sur la tempe gauche et le coup de grâce, dans le menton. Il crache du sang et tombe complètement, inconscient. Les autres viennent me féliciter. Même Carmen et Maria. Cette dernière, qui me fait les yeux doux depuis plusieurs jours, m'embrasse très près de la bouche. Ok?
Enfin bref, Vincent se réveille et me crie qu'il n'en a pas fini avec moi et qu'il m'attend la prochaine fois pour me refaire le portrait. Ouais, c'est ça laisse moi rire!PDV Sophia
C'est maintenant au tour de Mike. Voyons voir si il a toujours la forme. Il s'avance au milieu du terrain et attend son adversaire. Jordan Terry, un mec balèze, avec des bras énormes, recouverts de tatouages. À côté de lui, Mike paraît minuscule, malgré ses 1m90.
Jordan commence à bousculer Mike, juste pour l'énerver. Mike rit deux secondes puis frappe son adversaire à la tête avec un bâton en fer, sorti de je ne sais où. Il le fait tomber avec et le roue de coups.
Mais Jordan se relève vite, repousse Mike et lui prend le bâton des mains. Il le jette plus loin et donne un coup de boule à Mike. Ce dernier titube en arrière en s'attrapant le crâne. Jordan en profite et se jette sur lui, tel un lion bondissant sur sa proie. L'image est plutôt ressemblante.
Jordan roue Mike de coups violents.
Mike est au sol, il ne bouge plus. Je crois qu'il n'est plus aussi perfomant qu'il l'a été par le passé.
Jordan s'approche pour l'achever. Mais Mike se relève au dernier moment et donne un coup de coude dans les parties de Jordan. Bon ok, ça ne se fait pas, mais au diable les règles, c'est un street fight, y'a aucune règle.
Jordan se plie en deux, Mike en profite et lui donne un coup de genoux dans le nez. Jordan tombe au sol et Mike commence à le rouer de coup avec une batte de baseball en aluminium qui traînait à côté. Jordan termine vite inconscient, Mike remporte le combat, avec le nez en sang et si j'en crois la manière dont il se tient, en s'attrapant les côtes, il doit en avoir une cassée. Bon, il est moins bon qu'avant mais il a quand même gagné contre un mec balèze comme Jordan Terry. C'est maintenant au tour de Paul.PDV Jason
Il ne reste plus que Paul et moi. Pour l'instant, ils ont tous gagné leur matchs, même Mike qui a pourtant eu droit à Jordan Terry.
Paul s'avance et attend son adversaire. Qui n'est d'autre que Matt Terry, le frère aîné de Jordan. Il est tout aussi balèze, si ce n'est plus, que son frère. Paul le regarde arriver puis ne perd pas de temps. Il lui lui donne une série de coups de pieds pour le faire trébucher puis une fois que Matt est au sol, Paul le roue de coups.
Il prend la batte de baseball utilisée par Mike quelques minutes plus tôt et se positionne. Matte roule au sol puis se relève.
Paul lui assène le coup de grâce et remporte le combat le plus rapide qu'ait connu ce tournoi. Le public scande son nom. Eh ben dis donc, il sait comment mettre de l'ambiance lui.
À mon tour maintenant. Je m'avance au centre du terrain et attend. Mon adversaire, Ryan Sander, est un géant blond aux traits froids. Il vient de sortir de prison. J'adore les nouveaux défis!
Je suis grand, je mesure 1m93 mais ce gars me toise, la tête baissée, du haut de ses 2m10. Bon, il veut ma photo avec un autographe ou quoi? Je le bouscule pour le faire reculer mais il atttape mon poignet, le tord et me donne un coup de boule. Aïe, ça fait mal putain!!!
Je me resaisis et lui donne deux-trois claques bruyantes. Je ne perd pas de temps et tente un croche patte. Mais ce gars n'est pas con, il l'avait vu venir. Il saute au-dessus de mon pied et manque de marcher dessus.
Ok, bon ce mec est coriace. Comment je vais m'en sortir? J'aperçois dans son dos une batte de baseball avec du barbelé et une autre avec des clous. Voilà, j'ai trouvé!
Je lui donne un coup de poing dans la tête, puis un autre, puis un autre, jusqu'à le sonner partiellement. Je le contourne et prend la batte avec les clous. Je me retourne et lui donne un coup dans le dos. Il se cambre et crie de douleur. J'en ris deux secondes avant de lui donner deux autres coups. Il ne crie plus, il serre les dents. Ça c'est moins drôle. Bon, il est temps d'en finir.
Je prend la batte avec le barbelé et lui donne plusieurs coups avant de lui tapper très fort sur le milieu du crâne. Il tombe et dit qu'il abandonne. Putain, il est toujours pas inconscient! Bon tant pis, j'ai quand même gagné.PDV Paige
Après nos victoires consécutives, on va au bar de toujours et nous commandons la même chose, des shots.
- Vous vous rendez compte, dit Maya. C'est sans doute notre dernier verre dans ce bar, tous ensemble.
- Tu parles comme dans un film, rit Sophia. On se reverra toujours, on est meilleurs amis, et ça, ça ne s'oublie jamais.
- C'est vrai, renchérit Jay. Il faudra qu'on revienne ici au moins une fois par an pour faire des tournois et célébrer notre victoire ici.
- Bon, dit Paul. Donc c'est sûr, on fait ça demain?
- Ouais, dit Mike. Plus vite ça sera fait, plus vite Sam ne fera plus partie de nos vies et plus vite on pourra en commencer une meilleure, sans toutes ces histoires de vengeances.
- Je suis d'accord avec Mike, dit Alex.
- Portons un toast les gars, dit Isaak. À notre bande, parfaitement imparfaite.
- À notre bande, disons-nous, tous ensemble.Je les regarde tous. Je suis vraiment contente de les avoir rencontrés. Ils sont tous fous, certains plus que d'autres. Mais c'est sûr que comme l'a dit Sophia, on oubliera jamais. Jamais.
VOUS LISEZ
Street Fighters 2: Seattle
ActionTrois mois ont passé. Depuis le départ de Paige, le chaos règne dans les rues de Seattle. La bande a implosé, chacun refait sa vie de son côté. Paige effectuera son grand retour mais rien ne se passera comme prévu ....