PDV Maya
On arrive chez moi et on rentre en trombe.
- Qu'est-ce qu'il y a? Je demande à Paige, inquiète.
- Bon d'abord, saches que c'est ton frère qui a eu l'idée
- Mais qu'est-ce qu'il y a? Je demande, paniquée.
- Eh bien, commence Leo. Il fallait trouver un moyen pour te faire revenir. Il faut préparer la fête d'Emily.
- Attendez , j'ai paniqué comme une folle pour ça? Vous n'auriez pas pu juste me le dire?
- On pensait pas que t'accepterais, c'était ton premier rendez-vous avec Alex, dit Jason.
Je rougis à la suite de ce commentaire.
- Oui bon, ben allons préparer cette fête alors. Où est-ce qu'on organise ça?
- Chez moi, répond Jay. J'ai la plus grande maison avec le plus grand jardin.PDV Paige
Voilà, on a fini et fanchement le résultat en vaut la peine. Bon, on a invité la moitié de 19-25 ans de Seattle Nord mais ça elle ne le sait pas encore.
- Bon, commence Nate, il faut maintenant prévenir les gens que c'est bon, ils peuvent venir.
- Paige, dit Jason. Faut qu'on parle.
- Mouais, je réponds, méfiante
C'est moi ou il faut toujours que Jason et Paige parlent? Je le suis dans le jardin de sa maison, dans la cabane.
- Euh, ça commence à me faire flipper là. Pourquoi tu m'as amenée ici?
Il me regarde comme si c'était la première fois qu'il me voyait. Il me regarde avec des yeux brûlants. Mais de quoi? Colère? Ou bien désir?
- Il faut que je te dise quelque chose.
- Quoi, dis-je ironique, t'es enceinte?
On explose de rire. Je ne comprends même pas pourquoi, ce que j'ai dit n'est même pas drôle.
Il s'approche de moi, je recule. Il s'approche, je recule. Jusqu'à ce que mon dos touche le mur. Il place son bras au-dessus de mon épaule, à côté de ma tête. Je sens son souffle chaud sur mon visage.
- Euh ....? Je commence avant qu'il m'interrompe.
- Chhh ....
Il s'approche de mon cou et y dépose série de baisers, tous plus éléctrisants que le précédent. Sa main se balade, dans mes cheveux, puis dans mon dos et enfin sur ma taille.
- Jay ....
- Tais-toi pour une fois, répond-il, en mordillant mon oreille.
Je gémis doucement. Il remonte dans mon cou, se dirige vers ma bouche et ...
- Y'a quelqu'un là-dedans?
- Putain, c'est qui?! Crie Jason
- C'est la bière que vous avez commandée.
Jay s'éloigne de moi en évitant de croiser mon regard et ouvre la porte. Je sors rapidement en ignorant le sourire pervers du livreur.
Je rentre dans la maison et cherche les autres à l'intérieur. Je monte l'escalier et passe devant deux portes fermées. J'entends ensuite des rires plus loin. J'entre dans la chambre où se trouvent les autres.
- Alors, demande Maya, il voulait quoi Jay?
- Ben en fait on a pas eu le temps de parler parce que la bière est arrivée et je l'ai aidé à la ranger dans la cabane, je mens.
Je ne veux pas qu'ils sachent ce qu'il s'est passé dans la cabane. Parce que malgré tout, j'ai peur de ce qu'ils pourraient penser. Et puis, après tout, il ne sait pas vraiment passé quelque chose donc autant ne pas en parler.PDV Nate
Bon, tout est prêt, on est tous habillés, les garçons en chemise, les filles en robe. Le invités sont là, la musique, l'alcool et compagnie, tout est parfait pour la reine de la soirée.
Je suis impatient de voir sa tête, j'espère que ça lui plaira. Vous vous imaginez la honte si elle n'aime pas?
Je sors mon portable et, nerveux, je compose le numéro d'Emily.
- Allo, dit-elle, d'une voix nonchalante.
- Emily, c'est Nate.
- Oui, ton nom s'affiche tu sais?
- Oui, ris-je. Enfin bref, je voulais t'inviter à dîner, pour ton anniversaire.
- Euh ok, si tu veux. Comment je m'habille?
- Euh, une robe avec des talons?
- Ok, ça me va, dit-elle.
- Je viendrais à 22h30.
- Ok, je t'attends, bisous.
Voilà, je raccroche, ça c'est fait.
Je me dirige vers le jardin et je le vois.
- Qu'est-ce que tu fais là? Dis-je agressivement.
- Ben, dit Paul, si je me souviens bien, Emily est ma copine.
Je ne sais pas pourquoi, mais cette phrase me rend fou.
- Ouais bah si je me souviens bien, t'es mort.
- Nate, serais-tu jaloux?
- Laisse-moi rire, pourquoi je serais jaloux? Dis-je avec un sourire hypocrite.
- Parce que ça crève les yeux que t'es amoureux d'elle.
Et après avoir accompagné cette phrase d'un regard haineux, il me laisse pantois, perdu dans mes pensées. Et si il avait raison?
VOUS LISEZ
Street Fighters 2: Seattle
ActionTrois mois ont passé. Depuis le départ de Paige, le chaos règne dans les rues de Seattle. La bande a implosé, chacun refait sa vie de son côté. Paige effectuera son grand retour mais rien ne se passera comme prévu ....