Chapitre 7

74 4 1
                                    

PDV Emily

Je peux pas y croire. C'est un cauchemar, je suis en train de rêver
Je ferme les yeux et respire lentement. Je rouvre les yeux. Putain, c'est pas un rêve. Je remarque que Nate me fixe.
- Ça va? Me demande-t-il.
- Comment ça pourrait aller?
- Je peux faire quelque chose?
Non, t'es gentil mais là y'a rien à faire! Paul est de retour. De retour de je sais pas où. Parce qu'il était censé être mort. Brr, ça me donne la chair de poule.
- Emily? Dit Nate.
- Quoi, je réponds, avec agacement.
- Ben ton téléphone vibre, dit-il en sortant.
Merde, je l'ai vexé. Je cherche mon téléphone dans mon sac et répond, sans regarder qui m'appelle.
- Allô? Dis-je nonchalamment.
- Emily!
Oops! C'est ma mère, ils ont dû l'appeler de l'hôpital.
- Oui maman? Je répond, légèrement inquiète.
- Quelqu'un a tabassé ta sœur. Je t'en supplie, viens à l'hôpital. Elle ne veut pas nous dire qui l'a frappé.
Hein?! Elle ne leur a rien dit? Ce n'est pas dans les habitudes d'April.
- Euh, oui, j'arrive.
- Tu vas où? Demande Nate, pendant que je raccroche.
- Ma sœur. Mes parents sont à l'hôpital, elle refuse de dire que c'est moi qui l'ai frappée.
- Je viens avec toi.
- Je ne crois pas non, tu reste là. Si mon père te voit, tu es mort.
- Pourquoi?
- Eh bien disons que April leur a dit que vous deux aviez ..... Enfin tu sais.
- Euh .... Dit-il, rouge comme une tomate. Oui, euh je comprend. Eh bien à toute à l'heure alors.

PDV Alex

Je me réveille dans un lit inconnu. J'ai l'habitude. Mais en faisant attention, je me rend compte que je connais bien la chambre où je suis. Je me tourne lentemment.
- Aaah!
- C'est bon Maya, ce n'est que moi.
- Justement, répond-elle. Qu'est-ce que tu fais dans mon lit?
Je réfléchis. Hier, Paul est revenu d'entre les morts. Puis tout le monde est parti, les uns après les autres. Maya et moi sommes arrivés chez elle, et comme il n'y avait personne, elle m'a demandé de rester avec elle. On a pris de la bière dans son frigo et on est montés dans sa chambre. On s'est assis sur son lit et elle m'a raconté sa vie. C'était très long mais elle est belle alors ça compense, non?
Enfin bref après elle s'est allongée et je l'ai immitée.
- Je t'aime bien au fond Alex.
- Personne ne résiste à mon charme, j'ai répondu avec un sourire suffisant.
On rit en même temps et elle posa sa tête sur mon épaule et s'endormit.
- Alex?!!
Elle vient de m'exploser les tympans. Retour au présent.
- Quoi?
- Qu'est-ce que tu fais dans mon lit?
- Je sais pas, dis-je en me levant. C'est bon, détends-toi, je m'en vais.
Je mets mes chaussures, prend mon téléphone et me dirige vers la porte.
-Attends, dit-elle.
Elle s'approche de moi, je me tourne. Elle me fait un bisou sur laa joue.
- Merci d'être resté, t'es super.
- Je sais, je sais, dis-je avec un sourire.
- Idiot.
Je sors de chez elle et appelle mon cousin.
- Hmmmm?
- Oops, je t'ai réveillé? Dis-je
- Bah oui espèce d'idiot, qu'est-ce que tu veux?
- Non mais, c'est pas grave, on parlera après, salut.

PDV Emily

Je me réveille chez moi, dans la chambre Nate.
- Ça va? Me demande-t-il.
- Ouais, qu'est-ce que je fais là?
- Ben t'es allée à l'hosto voir ta sœur et tu t'es endormie sur le chemin du retour donc je t'ai portée jusque là.
- Mais pourquoi pas dans ma chambre?
- Eh bien ... Hésite-t-il. Bon, viens.
On se dirige vers ma chambre. Qu'est-ce qu'il s'est passé. J'ouvre la porte et ....
- BON ANNIVERSAIRE EMILY!!!!
- Mais qu'est-ce que .... Oh vous êtes super, merci beaucoup.
Une boite à bijou apparaît devant moi. C'est le cadeau de Nate.
- Ouvre-le, dit-il, avec un sourire timide. Waow, Nate est timide maintenant?
J'ouvre la boîte, un collier en fore de cœur s'y trouve. C'est un pendentif, je l'ouvre et y voit une photo de Nate et moi prise à New York lors d'une fête. Mon visage est tourné vers l'objectif, la tête renversée en arrière, un énorme sourire sur les lèvres. Nate en avait profité pour me faire un bisou sur la joue. Cette photo est juste magnifique.
- Oh, dis-je. Merci Nate, je t'aime toi, tu sais?
- Oui ma chérie je sais, répond-il avec un sourire suffisant.
On se fait un long câlin. Jusqu'à ce que Jason se racle la gorge.
- Mais vous êtes en couple ou c'est comment? Demande-t-il.
- Mais non, c'est ma meilleure amie, c'est tout.
- Mais c'est pas ce que tu disais y'a ..... Commence Alex.
- La ferme Alex, le coupe Nate, gêné.
Euh, j'ai raté quelque chose? Nate et Alex parle de moi?
- Bon anniversaire ma belle.
- Sophia, où est-ce que t'étais passée?
- Je suis allé voir mes parents, ils ont déménagé à Coldwater.
Coldwater est une petite ville à côté de Seattle. Maya regarde Sophia de travers. Mais que s'est-il passé entre elles deux?
- Bon, dit Paige, c'est pas tout mais faut que j'y aille. Encore un bon anniversaire Emily, profite de ta journée.
- Je dois y aller aussi, dis Jason après qu'elle soit partie.
- Ben voyons, comme c'est étrange. Dit Alex
Alex et Nate commencent à rigoler comme des cons, bientôt suivie par Sophia et moi. Seuls Maya et Jason ne rient pas.
- À plus, dit ce dernier en s'en allant.
- Bon anniversaire Emily, Sophia.
Elle lui jette encore un regard noir avant de s'en aller, suivie par Alex.
- On va boire un café? Propose Nate.
- Sì, mais sans toi beau gosse, répond Sophia. C'est une journée entre filles aujourd'hui.
- Bon, puisqu'on me vire. Ça fait plaisir de te voir Sophia. Emily.
Je lui fais un bisou sur la joue et il s'en va.
- Toi, dis-je à Sophia, t'as des trucs à me dire.

PDV Maya

Je sors de l'appartement en trombe. Je ne peux plus la voir cette Italienne! Avant, on était meilleures amies. Mais après ce qu'elle a fait à Mike, je peux plus la regarder en face sans avoir envie de la giffler.
- Maya, attends.
- Tu veux quoi Alex? Je répond, exasperée.
- C'est quoi ton problème avec Sophia? Elle vient de revenir et tu la traites mal comme ça.
- Bien sûr, c'est moi qui la traite mal. C'est pas non plus Sainte Sophia pour que tu la défendes comme ça.
- J'ai pas dit ça. Y'a quoi?
- Eh bien, elle sait très bien où est Mike, elle joue la comédie.
- De quoi tu parles? Il a l'air très intéressé d'un coup. C'est vrai que Mike est un de ses meilleurs amis.
- Pendant l'été, Sophia et moi nous sommes croiser à Rome. Je devais retrouver Leo.
- Leo? Ton copain?
- Leo est mon frère abruti, celui que tu as vu l'autre jour chez moi, dis-je, amusée. Et puis si c'était mon copain, qu'est-ce que ça peut te faire?
- Euh, non, c'était juste une questiom. Bref, il s'est passé quoi?
- Ben on est allée prendre une glace. Elle m'a demandé d'attraper son sac deux minutes. Pendant ces deux minutes, son téléphone a vibré. J'ai regardé et j'ai vu Mike.
- Bon mais t'avais pas à regarder.
- Ouais mais c'est déjà fait donc pas de sermon cariño.
- Comment tu m'as appelé? Demande-t-il.
- Laisse, c'est de l'espagnol.
- Ok. Bon, la suite, demande-t-il, impatient.
- Elle a repris son sac et je lui ai demandé si elle avait des nouvelles de Mike. Elle m'a répondu au quart de tour que non.
- Et c'est pour ça que tu lui fais la gueule? T'es une gamine ma parole.
J'y crois pas, il vient de me traiter de gamine! Il connait même pas la suite. Il ne sait pas qu'à cause de Sophia et ses conneries, Mike est peut-être mort
- Je te souhaite une très bonne journée, espèce d'enfoiré! Je me tourne et commence à marcher vers chez moi.

PDV Alex

C'est pas vrai, qu'est-ce qu'elle est bornée!
- Attends, Maya. Si tu me dis la fin, je t'emmène dîner ce soir.
Elle s'arrête d'un coup et se retourne. Dans quel pétrin je viens de me fourrer?
- Tu n'auras pas envie de dîner après ce que je vais te dire.
- Je te le promet. Quel con je fais!
- Sophia a conduit Sam à Mike.
- Quoi?! Il a l'air remonté.
- Mike était à Rome aussi cet été, je l'ai vu. Il a l'air d'une grosse brute, il marche comme si il allait buter tout le monde. Et Sam, il était là lui aussi, il parlait avec Sophia, et elle lui montrait Mike du doigt.
- Mais tu n'étais pas avec elle?
- Nan, on a pris notre glace, on a parlé 10min et chacune est partie de son côté. Mais je l'ai suivie. Et je l'ai vue avec Sam. Et ensuite j'ai vu Sam arriver après.
- Je viendrais à 19h. Sois prête.
Il m'embrasse sur la joue et retourne sa voiture. Il démarre en trombe et file rapidemment. Est-ce que c'était une bonne idée?

Street Fighters 2: SeattleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant