PDV Jason
Mon sang ne fait qu'un tour. Je descend de la voiture et lui fous un poing dans la gueule. Je remonte et démarre. Un lourd silence, ponctué des soupirs de Paige s'installe dans l'habitacle.
- Que fait-il ici, lui demande-je, agressif, ce qu'elle remarque aussitôt.
- De un, tu te calmes, de deux, comment pourrais-je le savoir?
- Bah, vu que Sam est le petit chien de ton frère tu devrais le savoir.
- Non mais c'est pas vrai, dit-elle, faut toujours que tu te mettes dans des états pas possibles. Franchement, tu devrais de détendre de temps en temps, ça te résussirais, crois-moi.Un gros blanc, à nouveau. On arrive devant chez elle. J'éteins la voiture, personne ne parle.
- Sérieusement Jay, t'as une idée de pourquoi Sam est revenu?
- Eh non, franchement je ne sais pas pourquoi mais ....La sonnerie de son téléphone retentit. Elle répond. Je ne sais pas avec qui elle parle mais elle à l'air inquiète tout à coup. Elle raccroche finalement.
- Faut qu'on aille à l'entrepôt, dit-elle, plus pâle que d'habitude.
- Pourquoi? Qu'est-ce qu'il y a?
- Mike est revenu.PDV Maya
On vient d'arriver à l'entrepôt avec Alex. J'arrive pas à y croire. D'après ce que j'ai compris, Sophia a appelé Emily, super paniquée en lui disant que Mike était allé à son appart. Ensuite, Emily, qui était avec Nate, m'a appelé. J'ai donc réveillé Alex et appelé Paige, qui était avec Jason. Paige m'a sit que Sam était reven également. J'ai fait passé aux autres. Et nous voilà tous à l'entrepôt.
- Alors, demande-je à Sophia, que s'est-il passé?
- Bah, je suis rentrée chez moi et il était dans mon salon. Je ne sais pas ce qu'il veut mais il avait l'air de m'en vouloir à mort.
- En même temps, tu l'as vendu, marmonne-je.
- Attends, quoi? Demande Emily.Merde. Putain! Ils sont pas sensés savoir ça. Alex me regarde l'air de dire "Franchement, t'aurais pu t'abstenir."
- Qu'est-ce que t'as dit, demande Nate.
- Euh, dis-je, je ...
- C'est bon Maya, dit Sophia, c'est pas grave, ils ont le droit de savoir.PDV Emily
Ça devient de plus en plus bizarre. Visiblement, Maya en sait plus qu'elle ne le dit.
- Cet été, dit Sophia, Mike était à Rome avec moi. Et Sam aussi. Et il m'a menacée. C'était soit Mike soit mon petit frère. Alors voilà, j'ai attiré Mike dans un guet-appens organisé par Sam.
- C'est horrible, dis-je. Je veux dire, ce n'est pas de ta faute, Sam est vraiment un connard.
- Ouais, renchérit Paige, c'est qu'un connard cruel et ... Non juste un connard cruel.
- Tu ne m'avais pas dit qu'il t'avait menacée, intervient Maya. Je suis désolée de t'avoir agressée, ce que tu as fait n'était pas cool pour Mike mais c'était justifié. Pardonne-moi.
- C'est rien, répond Sophia.
- Et donc, dit Alex. Sam est là aussi?
- Ouais, répond Paige. Ça va être le bordel maintenant.Nate me prend la main et m'attire dehors.
- Tu savais que Mike était à Rome?
- Mais bien sûr que non, je réponds. Comment j'aurais pu le savoir?
- Ben Sophia est ta meilleure amie. Elle aurait pu te le dire.
- Ouais bah tu te doutes bien que je te l'aurais dit, non?
- Ouais.
VOUS LISEZ
Street Fighters 2: Seattle
AçãoTrois mois ont passé. Depuis le départ de Paige, le chaos règne dans les rues de Seattle. La bande a implosé, chacun refait sa vie de son côté. Paige effectuera son grand retour mais rien ne se passera comme prévu ....