PDV Sophia
Je sors de la maison pour prendre l'air. Je m'allonge sur l'herbe, m'allume une cigarrette et ferme les yeux.
Nate et Emily sont montés à l'étage. Ils sont tellement mignons tous les deux. On dirait des gosses. Je tire sur ma cigarrette.
- On révasse? Me demande une voix.
- Qu'est-ce que tu veux Isaak?
- Rien, je t'ai vu, allongée sur le sol avec une cigarrette à la main, je ne savais pas si tu étais consciente.
- Mouais, dis-je, pas convaincue.
- Tu sais te battre l'Italienne?
- Quoi, tu veux que je te botte les fesses?
- Rendons ça amusant, rit-il.
- Ok, si je gagne, euh, tu seras mon esclave pendant 24h.
- Ok. Mais si JE gagne, tu passes la nuit avec moi.
- Pardon? T'es pas net toi, tu m'as prise pour une poupée gonflable?
- À prendre ou à laisser.
- Prépare-toi je vais t'en faire voir te toutes les couleurs.
- Tu es si douée que ça au lit? Dit-il, avec insolence.
Là c'est de la totale provocation. Il m cherche et il m'a trouvée cet enfoiré.PDV Isaak
Ouh là, je n'aime pas du tout le regard qu'elle me lance. J'ai peut-être été un peu audacieux sur ce coup-là. Ça doit être la bouteille de bierre, les deux shots de téquila et les cinq verres de whisky que je me suis envoyé depuis 23h.
- Alors, dit-elle, tu as peur?
- Hahaha, je suis mort de trouille.
- Tu ferais mieux d'avoir peur, parce que je vais te faire regretter ton insolence.
Je l'approche et la bouscule. Elle recule et manque de tomber. Elle me regarde avec les yeux vides. Je me rends compte qu'elle est aussi bourrée que moi. Voire plus!
- C'est tout ce que t'as, Knight?
- Attends de voir, l'Italienne.
J'accompagne ma phrase d'un clin d'œil. Je ne sais pourquoi, mais je VEUX qu'elle gagne. En fait, si, je sais parfaitement pourquoi. Mlle Marvelli me plait énormement. Et si elle gagne, j'aurai une excuse pour la voir plus souvent. Parce que pendant ces 24h où je devrai être son "esclave", je compte bien la faire tomber dans mes filets.
- C'est bon, dit-elle, t'as finis de réfléchir?
- Ouais, viens par ici chérie.
Je m'approche d'elle et elle me surprend en m'envoyant valser au sol avec un croche-patte des plus enfantin. J'entends son rire et sens la colère monter. Elle se fout de ma gueule!
Je me relève et la regarde avec un regard mauvais. Je lui tord le bras.
- Aïe! Crie-t-elle. T'es malade?!
- Eh bien, on ne rigole plus?
Elle se rue sur moi en m'insultant en italien. Elle me donne un coup de pied au ventre. Je me plie en deux, le souffle coupé. Elle en profite et me donne un coup de genou dans le nez. Je tombe à genoux devant elle. Elle m'attrape par les cheveux et se met à ma hauteur.
- Répète après moi. Moi, Isaak, je suis la pire merde qui existe sur cette Terre.
- Jamais, dis-je légèrement excité par tant d'autorité.
Elle me fait tomber d'un coup de pied dans le torse, je me retrouve le dos plaqué contre le sol. Elle s'assoie sur moi. Euh .... Ok?
- Dis-le, exige-t-elle.
- Dans tes rêves, signorina.
- Très bien. Mais tu l'auras cherché.
Elle se lève et pars vers la maison. Mais qu'est-ce qu'elle fait? Au bout de dix minutes à attendre, je me rends compte que son briquet a disparu. Son portable aussi. Elle m'a planté là, comme un gros con. Elle va me le payer!PDV Omniscient
Nate et Emily dormaient paisiblement, elle entourée des ses bras à lui. Sophia était rentrée chez elle, laissant Isaak comme un idiot dans le jardin de Jason. Maya et Alex étaient épuisés par leurs ébats passionnés et Paige et Jason étaient toujours dans les collines à la sortie de la ville.
Ils étaient loins de se douter que deux de leurs anciennes connaissances étaient sur le point de faire leur grand retour.PDV Jason
Il est 4h30 du matin et ça fait 2h que Paige et moi sommes dehors. On est assis dans l'herbe, dans le noir et on partage une cigarrette.
- Et donc, dit-elle, tu vas te réconcilier avec ton frère?
- Je ne sais pas, je réponds, hésitant. Non, franchement, je ne pense pas. Il aurait dû me dire qu'il était vivant. Il ne l'a pas fait et il revient maintenant pour foutre la merde. Donc non.
Elle se lève et retourne dans la voiture. Mais qu'est-ce que j'ai dit? Je la suis et monte dans la voiture.
- Qu'est-ce qu'il y a? Demande-je
- J'avais froid. Donc, c'est officiel, t'as plus de frère?
- Ouais, on va dire ça.
Je la regarde après cette phrase. Elle est tellement belle. Elle s'approche de moi.
- À quoi joues-tu, Paige?
- Je ne suis plus ivre, répond-elle avec un sourire.
- Et donc? Je répond avec le même sourire.
- Chhh, tais-toi.
Elle pose ses lèvres sur les miennes. Ah! Le paradis. Elle m'embrasse avec fougue et monte sur mes genoux, ses cheveux me caressent le visage. On recommence à s'embrasser, mes mains se baladent dans son dos, puis sur ses hanches pour se poser sur ses cuisses. Quand un idiot décide de briser ce moment et tape à ma vitre.
Je tourne la tête, prêt à insulter celui qui vient de m'interronpre et vois un visage plus que familier. C'est pas vrai, mais je rêve!!!
VOUS LISEZ
Street Fighters 2: Seattle
ActionTrois mois ont passé. Depuis le départ de Paige, le chaos règne dans les rues de Seattle. La bande a implosé, chacun refait sa vie de son côté. Paige effectuera son grand retour mais rien ne se passera comme prévu ....