Voilà presque un an, un an ! Tout ça est passé si vite ! Dans ces quelques mois d'action épique (mdr), deux jours ont suffi à trouver un meilleur ami, quatre mois pour me rendre compte de la fausse relation de ma soeur et de mon meilleur ami, un mois pour me rendre compte que je l'aime, deux mois avant de sortir ensemble et depuis, ben on est toujours ensemble !
Clément: À quoi tu penses ?
Moi: Ça fait quatre mois qu'on est ensemble tu t'en rends compte ?
Clément: Merde je croyais t'avais oublié.
Moi: J'y ai repensé par hasard ce matin, mais pourquoi merde ?
Clément: Bon du coup, je peux te le dire...
Moi: Oh ! DIRE QUOI ?!
Clément: Bah attends que je te dise grosse boulette.
Moi: Alors maintenant chui grosse ?
Clément: Bon tu veux savoir ou pas ?
Moi: ... Oui.
Clément: Je comptais t'emmener en cachette quelque part, avec Émilie, Julia et son petit copain.
Moi: Oooh on va où ?
Clément: Ça je ne peux pas te dire ça reste un secret.
Je fais semblant de bouder.
Clément: Roooh je ne céderai pas.
Moi: Bon ok, mais je dois m'habiller comment ?
Bref, Clément était venu chez moi aujourd'hui et on avait parlé de cette fameuse soirée.
Il venait aussi manger à la maison d'ailleurs.
Moi: Oh Clément ! Je peux rencontrer tes parents ?
Clément: Hum.... Il faudrait qu'ils passent un week-end pour qu'ils puissent voir les tiens.
Maman: C'est une excellente idée !
Ma mère nous écoutait depuis la cuisine.
Moi: Wala tu nous espionnes maintenant ?
Clément, lui, se met à rire tout seul.
Moi: Pfff.
Clément: Ooh.
Il se lève, me prends dans ses bras et on remonte dans ma chambre.Point de vue de Clément:
Laura: Dis Clément, est-ce que ça te gêne si mon meilleur ami nous accompagne ce soir ?
Moi: Alors comme ça on m'a remplacé ?
Je ris.
Laura: Olala mon meilleur ami pas mon petit ami.
Moi: De toute façon ton petit ami il t'accompagne aussi ce soir.
Laura: Oh, c'est qui ?
Moi: Pffff.
Je l'attrape et lui fais des chatouilles.
Laura: Ahaha put... Ain Cléééé... Ment ! Hahaha je... J'en peux... Plus arrêté ahaha.
Bref, on avait passé toute la journée à se taquiner, mais il restait le moment le plus important de la journée.
Moi: Bon, tu commences à te préparer, je rentre chez moi et reviens te chercher vers 19h.
Laura: Ok ! Il peut venir du coup ?
Moi: Ton fameux meilleur ami ? Oui si tu veux, je verrai si tu dois traîner encore ou non avec lui.
Laura: Il est gentil t'en fais pas.Pdv de Laura:
Il est rentré chez lui pendant que je prenais la robe qu'on avait choisi ensemble. J'entre dans la salle de bain, prends une douche, m'habille, touche de mascara, cheveux lâchés, escarpins noirs. Je portais une robe qui arrivait juste au-dessus du genou, elle était du style décontracté (Clément m'avait dit "quelque chose de pas trop habillé non plus"). Lorsque je ressors, il était... 19h16 merde ! Clément m'attendait en-bas.
Clément: T'es magnifique !
Moi: Merci toi aussi.
Chemise blanche le mec waaa.
Il m'emmène jusqu'à sa voiture, m'ouvre la porte. Il entre à son tour et je finis par dire:
Moi: Tu joues le beau gosse.
Clément: Mais c'est que j'en suis un.En voiture, je me souviens de mon idée de génie en lisant le nouveau message que j'avais reçu.
"Je viendrais".
C'était Thomas, il allait venir. J'étais trop pressée !
VOUS LISEZ
Commencer par un suicide, finir avec sa vie.
RomantizmC'est toujours le concept d'avoir un choix à faire, celui qui bouleversera votre vie.